http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ne me parlez plus jamais des radars!

Aller en bas 
+2
damien
c0rten
6 participants
AuteurMessage
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 00:27

Combien d'entre vous sont-ils allés manifester samedi 18 juin?
Perso j'y suis allé à Angers. Il y avait énormément de motards, peut-être un millier, peut-être plus et environ huit pauv'cons en bagnolle, dont moi.
Le plus navrant c'est qu'il en allait de même pour toutes les manifs organisées dans l'hexagone: l'automobiliste brillait par son absence. Un bide retentissant qui, en faisant les beaux jours des lobbies du tout répressif, fera taire ceux qui veulent encore faire croire qu'il y a un problème en France avec l'usage abusif des radars.
Un bide inacceptable qui ne nous grandira pas aux yeux de nos amis motards.
Ce choix du 18 juin fut fait en référence à l'appel du 18 juin du Général De Gaulle pour bien souligner le côté liberticide de la politique routière du gouvernement. A cet appel à la mobilisation lancé par les fédérations d'usagers de la route, la réponse des automobilistes est sans appel! C'est la honte!
Où étaient-ils samedi, tous les forts en gueule entendus ici ou là sur les forums automobiles à pleurer sur leur sort, à crier aux loups, à geindre et à se lamenter parce qu'ils ne peuvent plus rouler? Où étaient-ils tous les pleurnichards et autres rouleurs de mécanique, aboyeurs de loin, déserteurs de champ de bataille?

A vous, les ceusses qui ne savez que vous plaindre, méditez donc ce vieil adage: "les chiens aboient, la caravanne passe".

bouhou bouhou bouhou banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 01:39

j'y suis allé aussi mais vu le bordel que c'était j'ai pas pu approcher du centre ville (yavait la gaypride en meme temps) du coup je suis partit vite fait j'avais un peur pour mon AMG superlol
et puis je suis un peu agoraphobe

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 02:00

Citation :
yavait la gaypride en meme temps) du coup je suis partit vite fait j'avais un peur pour mon AMG

S'il y avait la gaypride, c'est surtout pour toi que tu aurais du avoir peur superlol

Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 05:36

J'y suis allé à Limoges , pareil , nous n'étions que dix , quinze bagnoles ; de plus , les mecs de la FFMC ne nous ont pas vraiment "intégrés" au cortège , ce n'était pas facile de suivre ! ça fait du bien de voir qu'il y avait beaucoup de jeunes en scooter , ils ne sont donc pas tous decervelés par la télé ! Comme je n'avais pas affublé mon SL de banderoles , même un flic a cru que je klaxonnais pour passer et il m'a engueulé avant que je lui explique pourquoi j'étais la ! En tous cas , pas de représentation de conducteurs "professionnels" , ça fout les boules ; même un comportement limite de la part des chauffeurs de cars , taxi et autres croisés sur le parcours ....navrant .
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 09:02

c0rten a écrit:
Combien d'entre vous sont-ils allés manifester samedi 18 juin?
Perso j'y suis allé à Angers. Il y avait énormément de motards, peut-être un millier, peut-être plus et environ huit pauv'cons en bagnolle, dont moi.
Le plus navrant c'est qu'il en allait de même pour toutes les manifs organisées dans l'hexagone: l'automobiliste brillait par son absence. Un bide retentissant qui, en faisant les beaux jours des lobbies du tout répressif, fera taire ceux qui veulent encore faire croire qu'il y a un problème en France avec l'usage abusif des radars.
Un bide inacceptable qui ne nous grandira pas aux yeux de nos amis motards.
Ce choix du 18 juin fut fait en référence à l'appel du 18 juin du Général De Gaulle pour bien souligner le côté liberticide de la politique routière du gouvernement. A cet appel à la mobilisation lancé par les fédérations d'usagers de la route, la réponse des automobilistes est sans appel! C'est la honte!
Où étaient-ils samedi, tous les forts en gueule entendus ici ou là sur les forums automobiles à pleurer sur leur sort, à crier aux loups, à geindre et à se lamenter parce qu'ils ne peuvent plus rouler? Où étaient-ils tous les pleurnichards et autres rouleurs de mécanique, aboyeurs de loin, déserteurs de champ de bataille?

A vous, les ceusses qui ne savez que vous plaindre, méditez donc ce vieil adage: "les chiens aboient, la caravanne passe".

bouhou bouhou bouhou banghead banghead banghead
Salut Nector........ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Ne me parlez plus jamais des radars! Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez plus jamais des radars!   Ne me parlez plus jamais des radars! Empty20/6/2011, 12:33

Sécurité routière : un manifestation en masse contre les dernières mesures gouvernementales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Ne me parlez plus jamais des radars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlez-nous de vos autos...
» ne m appelez plus jamais polishman
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» jamais vu cette version ?
» Un peu d'humour, ne fait jamais de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: