http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment changer de pseudo

Aller en bas 
+6
paulet
jacques mayol
Frisson
patx
Benzcar
romain03170
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 17:59

bonjours a tous j aimerais changer mon pseudo comment on fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 18:00

gasp! , tu vas te faire "attraper" superlol

PS : soi-même, on ne peut pas. Damien apprécie qu'on reste fidèle à son pseudo.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Non serieux on peut pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 18:20

romain03170 a écrit:
Non serieux on peut pas changer

Pas soi-même je te le garantis, sans rire.
Il faut demander par MP à l'administrateur.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 18:25

Merci benzcar trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 19:11

oui un MP avec ton nouveau pseudo à l'Administrateur Damien ou aux modérateurs s'ils ont les droits de modifications

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 19:25

merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 19:46

à une époque sur ce forum, nous pouvions le faire mais ça avais durer quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 20:15

patx a écrit:
oui un MP avec ton nouveau pseudo à l'Administrateur Damien ou aux modérateurs s'ils ont les droits de modifications

trinqué

Salut Patx trinqué

Les modérateurs n'ont pas ces fonctions trinqué
Revenir en haut Aller en bas
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 21:07

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyJeu 16 Juin - 21:51

idem, meme souci, et à ce jour, méme les mp, cà donne rien.
bon, c'est pas bien grave ces histoires de pseudo, le Damien doit en avoir trop à lire de ces mp, j'imagine.

de mon coté, je me suis assis sur mon pseudo, celà ne m'empéche pas de venir lire et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyVen 17 Juin - 11:10

UT a écrit:
patx a écrit:
oui un MP avec ton nouveau pseudo à l'Administrateur Damien ou aux modérateurs s'ils ont les droits de modifications

trinqué

Salut Patx trinqué

Les modérateurs n'ont pas ces fonctions trinqué

trinqué Damien

ben à Damien chef alors superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyVen 17 Juin - 11:33

Si je puis me permettre un conseil, même en tant que "simple" membre, néanmoins assidu et fier de l'être :

Ne mettez pas dans votre pseudo :

-le modèle de votre auto genre CLK... ou S600... car le jour où vous changez de modèle, votre pseudo devient fatalement périmé.

-le numéro de votre département, car si vous déménagez, même problème superlol

-votre prénom, car même si vous n'en changerez jamais, il sera trop tard pour prétexter un souhait de confidentialité

Je ne connais pas les raisons de Romain pour qu'il veuille changer son pseudo, il en a peut-être de bonnes. Mais pour moi, c'est quelque chose qu'il faut anticiper. Là pour le coup je prend 100% la défense de l'admin, imaginez le boulot si 30 ou 50 % de l'effectif membres voulait en changer...

Bonne journée, et j'espère que le souci de Romain trouvera tout de même solution, mais que ça servira d'exemple pour qu'à l'avenir, on y songe tous en amont de l'inscription (je sais ça me semble difficile superlol donc peut-être à inclure dans la "charte d'inscription", si ce n'est pas déjà fait)
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyVen 17 Juin - 14:05

il est peut être devenu tout simplement Grecque superlol

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyVen 17 Juin - 14:17

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
romain03170
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
romain03170


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : montlucon 03
modèles possédés : mercedes c 200 cdi w202 et e200 cdi w210 (sl 55 amg r230 280 sl pagode e 320 cdi )(famille)
Date d'inscription : 27/03/2011

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyVen 17 Juin - 14:33

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptySam 18 Juin - 13:30

Quand j'ai choisi Frisson, certains membres ont dit, ça me donnent des Frissons en lisant ce pseudo. comment changer de pseudo Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptySam 18 Juin - 13:38

C'est les filles qui te l'ont dit ? petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptySam 18 Juin - 13:57

bonjour à tous !

en effet les changements de pseudos me les brisent menu car j'en ai des disaines de demandes et que je passerais mon temps à ça ! en plus ça oblige a changer momentanément cette fonction pour tout le forum et tout remettre ensuite !

je suis un particulier comme vous et j'ai aussi une vie a coté : une femme, des gosses, un boulot qui me fait chier, star wars, et des voitures qui réclament des soins !
donc je fais ça quand j'ai un peu de temps !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptySam 18 Juin - 14:40

paulet a écrit:
C'est les filles qui te l'ont dit ? comment changer de pseudo Gifsd6_g

Je ne saurais pas dire. comment changer de pseudo Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptySam 18 Juin - 22:54

paulet a écrit:
C'est les filles qui te l'ont dit ? petassecoeurs

non en fait, Frisson n'a pas de chauffage dans la caravane superlol




damien a écrit:
bonjour à tous !

en effet les changements de pseudos me les brisent menu car j'en ai des disaines de demandes et que je passerais mon temps à ça ! en plus ça oblige a changer momentanément cette fonction pour tout le forum et tout remettre ensuite !

je suis un particulier comme vous et j'ai aussi une vie a coté : une femme, des gosses, un boulot qui me fait chier, star wars, et des voitures qui réclament des soins !
donc je fais ça quand j'ai un peu de temps !


Salut Damien,

Je comprends et on se doute vraiment que tu dois être assailli de Mp et de demandes diverses.

Tu pourrais déléguer cette fonction à un ou plusieurs modo(s). Voir le faire qu'une seule fois en vrac par semaine.

C'est une "tâche" sans conséquence. Mais pour les membres, je pense que c'est important...



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyDim 19 Juin - 12:54

les modos ont déja énormément de boulot et finissent par se décourager à force d'etre critiqué ou dénigré et c'est intolérable !
moi même parfois je dois me faire violence pour bosser sur le forum !
pourquoi ?
parceque arrive un moment on se tape que la merde !
et ce qui était une passion au départ devient une corvée !

le pire c'est de se taper les états d'ames de certains membres qui veulent partir (on s'en branle completement dailleur superlol mais si vous saviez a quel point ! ) et qui reviennent ensuite parfois avec des intentions de nuire ... ya aussi les mecs qui veulent ceci ou cela en MP/mail alors que ça pourrais faire un post ou d'autres qui nous prennent carrément pour le SAV Mercedes ce que nous ne sommes pas !
sans parler des menaces de proces (alors ça je m'en tape mais d'une force vous pouvez pas savoir)
des menaces de mort ou de violence à mon égard ou envers mes proches (alors ça je m'en tape encore plus car finalement yen a pas un qui a les couilles de venir me frotter les oreilles... faut dire que c'est particulierement risqué ceux qui me connaissent savent pourquoi devil )

bref tout cela fait qu'a la fin les mises a jour me font chier, ou du style ça y est encore un qui a ses vapeurs faut encore nettoyer les conneries postées de la veille, ou je reçois la énieme demande pour savoir si je sais comment on répare un CDI olala etc.....
un jour je posterais les demandes que j'ai quotidiennement

pas plus tard qu'hier j'avais encore 4 abuse repport pour me dire en fait que le gars a plus ses ID et qu'il veut revenir seulement voila je peu pas faire de copier coller de l'abuse repport puisque lorsque le curseur de la souris s'enleve du titre du message le texte disparait et je ne peu donc que cliquer sur traité et hop plus d'abuse repport comme quoi ça sert strictement a rien ces trucs là si ce n'est à m'emmerder encore plus !

il y a cependant une fonction qui devient tentante :
"destruction du forum"
ensuite "confirmer destruction du forum"

alors merci de nous alleger un maximum le travail !

parceque là on en a pleins le cul ... vous comprenez ?

ici on a usé une disaine de modos et j'ai pas envie de remonter une équipe car c'est encore plus de boulot !

donc prochaine étape nettoyage par le vide !

marre de me faire chier pour etre sytématiquement critiqué !
les modos ou moi on passe minimum 3h00 par jour pour ce putain de site ....durant des années j'y ai meme passé 5h00 par jour !

alors dans l'ordre :

reflechissez avant de vous prendre la tete pour des conneries ça vous évitera de vous auto effacer pour revenir la queue entre les pattes

Pas d'abuse repport ça sert a rien ! je clique systématiquement sur traité et par principe je ne fais rien d'autre (fallait me faire un mail ou un MP)

pour les donateurs mettez systématiquement votre pseudo avec votre don sinon j'y passe des heures !

notez vos identifiants et mot de passe dans un carnet ou un cahier ça évitera des longues recherches

quand vous postez ici votre message nous vous appartient plus le jour ou vous vouler partir et que votre compte soit effacé tous vos massage passeront "invité" en aucun cas nous les effaceront car il faudra des heures pour les rechercher et les effacer donc si vous incistez on facturera le temps passé comptez 45 € ht /heure (moins cher que le taux horaire de réparation chez votre concessionnaire) devil
ben oui on est pas a votre service et tout travail merite salaire et si vous n'etes pas responsable de vos actes vous ne devez pas avoir acces a un forum publique !

enfin lachez le coude aux modos ils font les choses qu'ils estiment juste de faire si cela ne vous plais pas vous etes libre d'aller ailleur voir si c'est mieux

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyDim 19 Juin - 16:00

D'accord à 100%, je suis moi même modo sur un autre forum auto (smart pour ne pas le citer) et il est vrai qu'on à parfois des demandes ubuesques, mais heureusement pour l'instant le forum en question n'est pas trop "gros" du coup ya pas autant de taf qu'un site comme celui ci. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyDim 19 Juin - 16:17

Je suis modérateur sur une forum de caravane (le lien du site est dans mon profil). Parfois, j'ai envie de quitter la fonction de modérateur mais j'arrive à garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

comment changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: comment changer de pseudo   comment changer de pseudo EmptyLun 20 Juin - 9:39

damien a écrit:
les modos ont déja énormément de boulot et finissent par se décourager à force d'etre critiqué ou dénigré et c'est intolérable !
moi même parfois je dois me faire violence pour bosser sur le forum !
pourquoi ?
parceque arrive un moment on se tape que la merde !
et ce qui était une passion au départ devient une corvée !

le pire c'est de se taper les états d'ames de certains membres qui veulent partir (on s'en branle completement dailleur superlol mais si vous saviez a quel point ! ) et qui reviennent ensuite parfois avec des intentions de nuire ... ya aussi les mecs qui veulent ceci ou cela en MP/mail alors que ça pourrais faire un post ou d'autres qui nous prennent carrément pour le SAV Mercedes ce que nous ne sommes pas !
sans parler des menaces de proces (alors ça je m'en tape mais d'une force vous pouvez pas savoir)
des menaces de mort ou de violence à mon égard ou envers mes proches (alors ça je m'en tape encore plus car finalement yen a pas un qui a les couilles de venir me frotter les oreilles... faut dire que c'est particulierement risqué ceux qui me connaissent savent pourquoi devil )

bref tout cela fait qu'a la fin les mises a jour me font chier, ou du style ça y est encore un qui a ses vapeurs faut encore nettoyer les conneries postées de la veille, ou je reçois la énieme demande pour savoir si je sais comment on répare un CDI olala etc.....
un jour je posterais les demandes que j'ai quotidiennement

pas plus tard qu'hier j'avais encore 4 abuse repport pour me dire en fait que le gars a plus ses ID et qu'il veut revenir seulement voila je peu pas faire de copier coller de l'abuse repport puisque lorsque le curseur de la souris s'enleve du titre du message le texte disparait et je ne peu donc que cliquer sur traité et hop plus d'abuse repport comme quoi ça sert strictement a rien ces trucs là si ce n'est à m'emmerder encore plus !

il y a cependant une fonction qui devient tentante :
"destruction du forum"
ensuite "confirmer destruction du forum"

alors merci de nous alleger un maximum le travail !

parceque là on en a pleins le cul ... vous comprenez ?

ici on a usé une disaine de modos et j'ai pas envie de remonter une équipe car c'est encore plus de boulot !

donc prochaine étape nettoyage par le vide !

marre de me faire chier pour etre sytématiquement critiqué !
les modos ou moi on passe minimum 3h00 par jour pour ce putain de site ....durant des années j'y ai meme passé 5h00 par jour !

alors dans l'ordre :

reflechissez avant de vous prendre la tete pour des conneries ça vous évitera de vous auto effacer pour revenir la queue entre les pattes

Pas d'abuse repport ça sert a rien ! je clique systématiquement sur traité et par principe je ne fais rien d'autre (fallait me faire un mail ou un MP)

pour les donateurs mettez systématiquement votre pseudo avec votre don sinon j'y passe des heures !

notez vos identifiants et mot de passe dans un carnet ou un cahier ça évitera des longues recherches

quand vous postez ici votre message nous vous appartient plus le jour ou vous vouler partir et que votre compte soit effacé tous vos massage passeront "invité" en aucun cas nous les effaceront car il faudra des heures pour les rechercher et les effacer donc si vous incistez on facturera le temps passé comptez 45 € ht /heure (moins cher que le taux horaire de réparation chez votre concessionnaire) devil
ben oui on est pas a votre service et tout travail merite salaire et si vous n'etes pas responsable de vos actes vous ne devez pas avoir acces a un forum publique !

enfin lachez le coude aux modos ils font les choses qu'ils estiment juste de faire si cela ne vous plais pas vous etes libre d'aller ailleur voir si c'est mieux


Damien,


Je répondais simplement à un membre qui posait la question et UT me disait ne pas avoir les droits pour le faire, c'est tout. Je n'ai ni critiqué ni dénigré...Menacé ?

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves sur ce ton, sur moi ou d'autre(s). L'histoire des forums, je la connais aussi un peu. Je suis passé, en effet, par toutes ces tâches et étapes cobra superlol

Ta réaction me semble visée mais je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et à voir je ne suis pas le seul dans cette situation. Par contre, si des membres dérangent ou te dérange, mieux vaut avoir une explication qu'une réaction disproportionnée, faut trouver une raison une solution, faire de l'autocritique en passant des messages (in)directs, voir de "culpabiliser" ceux-ci n'est pas assertif.

Des membres sont revenus? Et alors, en quoi cela vous gêne, la vie est ainsi faite et il faut relativiser, si les membres reviennent, ils ont des raisons qu'ils leur sont propre. Arrêter de croire que vous êtes "dieu" et que l'on revienne ou tout simplement que l'on passe "la queue entre les jambes". Mais qu'est-ce qu'on s'en fout. On passe, on repasse, les jours les mois n'ont pas d'intérêts. Comme tu le soulignes, c'est un forum public, donc les membres passent en fonction de leur temps, c'est tout.


On est en effet tous responsables et libres de nos actes. Cependant, pour certains, on n’est pas forcément la cause mais juste la conséquence de ceux-ci. Penser systématiquement qu'on est là pour pourrir ton forum et d’avoir des arrières pensées est ridicule.

Enfin soit, désolé par mon intervention mineure d'avoir déclenché en toi une crise de colère gasp!

ps ; je me souviens, un fou allié disait dans ce genre de situation, "prends un kisscoul"
superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: