http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aubagne au desespoir !

Aller en bas 
+7
Colt
Alex'70
byaz
warlord
kisscoul
benzdenis2
herisson69
11 participants
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:20

Bon alors voilà. Je suis sur une annonce qui me pose des tracas.

J'ai visé pour une bouché de pain, un 300TE 4 matic boite manuelle mias en panne ! Il est sur Aubagne; enfin j'espère qu'il y est toujours car le gars allait bientôt en faire une oeuvre de César !

Panne , ça démarre puis ça cale ! Ca a pas l'air très méchant et la voiture avant ça à toujours été entretenu et le système 4 matic etait Ok.

Donc mon soucis c'est:

De trouver quelqu'un de gentil et de sympa et que je remercie par avance, de voir la chose en question.
Sinon.

-Dans l'hypothèse, ou l'auto est une affaire et qu'affaire il y a . L'auto est en panne donc faut rapatrier !

La bête fait 1T610 à vide donc voiloù pour la mettre sur une remorque, bien que ma bétaillère emmènera bien le tout mais que je n'ai pas le permis E. Loi à la con ! J'ai un PTRA de 4T3 et ça sert pas !
Loué une camion plateau, pas de bol; poids max trouver 1T250 autant rapatrier une twingo !

Le seul que j'ai trouvé, sur Montpellier, à une dépanneuse en 2T. Mais je subodore avec les PTAC, PTRA et PT chose qu'il faille le permis E ?
Alors sinon cette dépanneuse est louable avec son chauffeur. Faudrait alors que je puisse la posée (l'auto) non loin de montpellier. Disons le temps de la dépanner, donc chez quelqu'un de bien gentils de prêter ça pelouse pour y faire des cochonerie et me supporter une auto et moi (ça peu faire beaucoup !)

Donc je lance çà.
-Qui aurait du temps de libre un week et qui aurait le permis E et une remorque (oui ça fait beaucoup de ET). Je prête le char (on dépasse pas le PTRA qui est à plus de 4 tonnes !) , j'assure le retour du dit gazier et de sa remorque de porte à porte et j'offre le gîte (en hotel pas de place à la maison) et le couvert pour le week-end.
OU qui aurait ou connaîtrait un loueur de dépanneuse permis B pour un véhicule de 1T610 sur Aubagne ou alentour ou sur Lyon.

Sinon qui se sent d'attaque pour descendre à Aubagne avec moi et remettre le véhicule en route (ça c'est plus hasardeux!). Panne, un 6 en ligne essence qui démarre et qui cale ! C'est un 300TE 4 matic pour dire le tout. Je le redis; je sais.


Je suis dispo et à l'écoute pour toute proposition. Tél 06.17.08.52.52. Laissé un message et sinon les MP, signaux fumé et autre.

Merci de votre attention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:23

c'a doit etre rien du tout, genre relais de pompe.....un 300 quand c'a pete c'a tourne et c'a s'arrete plus et quand bien meme il s'arrete c'a se remet en route illico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:29

Citation :
Loué une camion plateau, pas de bol; poids max trouver 1T250 autant rapatrier une twingo !

Je l'avais fait pour la 500, elle était un poil longue mais y'a pas eu de soucis. C'est largement faisable à mon vis faut juste pas se faire controler coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptySam 18 Juin 2011 - 1:19

je peux pas t'aider je suis trop loin désolé

tu vas surement trouver quelqu'un trinqué
Revenir en haut Aller en bas
byaz
conducteur
conducteur
byaz


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Puyôo ( 64 )
modèles possédés : 280se W116 et 300D W124
Date d'inscription : 27/08/2010

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:43

Bonsoir,

Pour ma part à chaque fois que je vais chercher une voiture, je loue un porte voiture qui demande que le Permis B. ça me coute en général 150€ pour 500km.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:25

kisscoul a écrit:
Citation :
Loué une camion plateau, pas de bol; poids max trouver 1T250 autant rapatrier une twingo !

Je l'avais fait pour la 500, elle était un poil longue mais y'a pas eu de soucis. C'est largement faisable à mon vis faut juste pas se faire controler coucoulavoila

En cas de contrôle tu racques.... et tu ne reprends pas la route tant que tu n'est pas en règle (soit du dételle la remorque, soit tu décharge). Après, si l'attelage est bien équilibré, le cul du véhicule tracteur ne baissera pas, tu sera moins susceptible d'être contrôlé.


Ce serait plus près de chez moi, je te filerais un coup de main (j'ai le permis qu'il faut), mais là ça fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:40

Alex'70 a écrit:
kisscoul a écrit:
Citation :
Loué une camion plateau, pas de bol; poids max trouver 1T250 autant rapatrier une twingo !

Je l'avais fait pour la 500, elle était un poil longue mais y'a pas eu de soucis. C'est largement faisable à mon vis faut juste pas se faire controler Aubagne au desespoir ! Clip_im2

En cas de contrôle tu racques.... et tu ne reprends pas la route tant que tu n'est pas en règle (soit du dételle la remorque, soit tu décharge). Après, si l'attelage est bien équilibré, le cul du véhicule tracteur ne baissera pas, tu sera moins susceptible d'être contrôlé.


Ce serait plus près de chez moi, je te filerais un coup de main (j'ai le permis qu'il faut), mais là ça fait un peu loin.

+ 1 moi le problème n'est pas la distance, c'est ce que cela couterait rien que pour louer un ensemble susceptible de convenir
et en plus le coup de mon aller retour sur angoulème, sinon je serais venu pour faire le convoyage Aubagne au desespoir ! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:44

Merci à tous de vos réponses.

Je suis bien pris par des chantiers ces temps-ci et le porjet se repousse. De la je crains une mise en cube du dit objet.

Sinon, je crois que je vais faire un truc dingue, c'est de descendre à deux, dépanner, assurer et remonter avec !

Un bon vieux 6 essence ça doit pas etre méchant de remettre en route !

Merci encore je vous tiens au courant si la bete est arriver chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptySam 25 Juin 2011 - 23:57

Attention, aubagne c'est pas un endroit trés top a fréquenter, tu risque de repartir sans ta bagnole et en slip !
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:30

Tom27 a écrit:
Attention, aubagne c'est pas un endroit trés top a fréquenter, tu risque de repartir sans ta bagnole et en slip !

C'est quoi ces raccourcis à la c*n !

On va dire bientôt que les bouches du Rhône c'est le repère de tout les voleurs , violeurs et compagnie.

Un smileys à la fin ca change tout mais là gasp! .
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:24

sa va ouf, je viens d'avoir 40 ans et je suis encore vivant, merci bonne mère superlol
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:58

deux factures prévues vallent mieux que des emmerdes inimaginables:

offre toi un dépaneur vers le garage Mercedes-Benz le plus proche pour avoir un diag.

J'aime bien cette expression de poker: payer pour voir.

Elle s'arrête au bout de combien de temps, à quelle température?

Y'a une carte pour la gestion moteur? Un circuit imprimé à demi fissuré qui se dillatte?

& là c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubagne au desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Aubagne au desespoir !   Aubagne au desespoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubagne au desespoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: