http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cloche de barillet de neiman coincé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dani45
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : loiret
modèles possédés : 200 d sportline (w124) annee 1990
Date d'inscription : 27/05/2011

cloche de barillet de neiman coincé Empty
MessageSujet: cloche de barillet de neiman coincé   cloche de barillet de neiman coincé EmptyLun 6 Juin - 12:58

bonjour a tous et toutes. je suis nouveau et inscrit depuis 1 semaine sous le nom de dani45, je possede une 200 d sportline (w124) entre autre moto (1200 bandit) et nissan (100nx).je suis aller un peu partout sur se site,je m y pert un peu ,je suis plus de la generation boulier que calculette (50 ans) bref, il est tout simplement genial.je ne sais pas encore envoyer des photos mais ca viendra.j aurais aime avoir un conseil au sujet d un barillet de neiman que j ai reussis a sortir (grasse a vous) mais au momment de remettre le nouveau barillet j ai voulus tester le bon positionement de la cloche seule et pan elle sait clipser impossible de la retirer.il me reste le barillet neuf dans la main et avec l autre main j ai plus qu a me mettre des claques. y a t il une solution pour retirer la cloche? en vous remerciant d avance.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

cloche de barillet de neiman coincé Empty
MessageSujet: Re: cloche de barillet de neiman coincé   cloche de barillet de neiman coincé EmptyLun 6 Juin - 14:47

salut,

impossible de retirer la cloche en lui tirant bêtement dessus?

tu l'as mise avec l'ancien neiman ?


ou tu as juste mis la cloche (le truc metalique, noir) seul?

normallement elle devrait sortir sans dfficulté.

Revenir en haut Aller en bas
dani45
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : loiret
modèles possédés : 200 d sportline (w124) annee 1990
Date d'inscription : 27/05/2011

cloche de barillet de neiman coincé Empty
MessageSujet: Re: cloche de barillet de neiman coincé   cloche de barillet de neiman coincé EmptyLun 6 Juin - 16:43

salut paulo et merci de me repondre. j ai juste m y la cloche seule,en la positionant elle s est logee correctement a sa place.il n y a pas de barillet dedans,si tu veux je peu toujours la demarer avec un tournevis .j ai tirer dessus avec une pince multi et meme sur differente position (0.1et dernier cran pret a demarer rien ni fait !!! voila ou j en suis
Revenir en haut Aller en bas
RATOS
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : CREPY EN VALOIS
modèles possédés : W202
Date d'inscription : 28/02/2012

cloche de barillet de neiman coincé Empty
MessageSujet: Re: cloche de barillet de neiman coincé   cloche de barillet de neiman coincé EmptyMar 13 Mar - 13:09

bonjour dani g lu ton souci et j ai le meme probleme or tu n as pas mis la suite qui m aurais fortement interessé car je suis bloquer avec ma cloche apres avoir remonter tt en neuf la cloche a coincée et n est pas bien dans son logement ce qui m empeche de tourner la cle. as tu la solution ,?cordialement ;,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloche de barillet de neiman coincé Empty
MessageSujet: Re: cloche de barillet de neiman coincé   cloche de barillet de neiman coincé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloche de barillet de neiman coincé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: