http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptySam 21 Mai - 17:26

pour la remise à niveau de ma w140, je recherche pas mal de pièces.
je recherche des pièces en état impeccable.

- toute la moquette avant côtés passager et conducteur avec le sur-tapis de couleur beige
bien sûr, propre et sans traces de talons
- éventuellement un jeu de sur-tapis de couleur noire ou anthracite d'origine Mercedes avec les boutons pression, pour l'avant
- les 2 panneaux se trouvant sous la boîte à gant : couleur beige
- support téléphone couleur beige en version européenne
- support téléphone couleur beige en version anglaise
- seuil de porte couleur beige pour la version longue
- les 2 gardes-boue se trouvant au-dessus des roues arrières
- siège conducteur sans usure de couleur beige avec réglage électrique à mémoire, chauffant et réglage lombaire
- ou intérieur cuir complet avec sièges bi-ton beige/noir ou beige/anthracite ou autre suivant proposition
- panneau de porte arrière, en version longue, beige et noir, avec haut-parleur incorporé.
- accoudoir central avant et arrière en ronce de noyer
- toit en verre
- bouquin avec les schémas électrique/électronique de la voiture et principalement, le combiné d'instruments.

éventuellement, pour faire plus simple et rapide, je recherche aussi:
une Mercedes S 600 limousine chassis w140, couleur noir laqué, de 97-98 avec moins de 100.000 km
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyDim 22 Mai - 16:22

il me faut aussi les garnitures plastiques de couleur beige qui se trouvent entre les rails des sièges avants et la moquette
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyLun 23 Mai - 14:31

je recherche également un rétroviseur comme celui-ci de couleur noir ou beige

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Retro_10
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyMer 25 Mai - 22:58

mercedéesse a écrit:
pour la remise à niveau de ma w140, je recherche pas mal de pièces.
je recherche des pièces en état impeccable.
Je peux te faire un lot pour 1000€

- toute la moquette avant côtés passager et conducteur avec le sur-tapis de couleur beige
bien sûr, propre et sans traces de talons [color=red] dommage tout est déjà partie
- éventuellement un jeu de sur-tapis de couleur noire ou anthracite d'origine Mercedes avec les boutons pression, pour l'avant
- les 2 panneaux se trouvant sous la boîte à gant : couleur beige pas de problèmes
- support téléphone couleur beige en version européenne
- support téléphone couleur beige en version anglaise
- seuil de porte couleur beige pour la version longue Ok pour les 4 portes
- les 2 gardes-boue se trouvant au-dessus des roues arrières pas de problèmes je me charge pour les démonter
- siège conducteur sans usure de couleur beige avec réglage électrique à mémoire, chauffant et réglage lombaire
- ou intérieur cuir complet avec sièges bi-ton beige/noir ou beige/anthracite ou autre suivant proposition les 4 sièges beiges complets
- panneau de porte arrière, en version longue, beige et noir, avec haut-parleur incorporé. Ok
- accoudoir central avant et arrière en ronce de noyer Ok
- toit en verre
- bouquin avec les schémas électrique/électronique de la voiture et principalement, le combiné d'instruments.

éventuellement, pour faire plus simple et rapide, je recherche aussi:
une Mercedes S 600 limousine chassis w140, couleur noir laqué, de 97-98 avec moins de 100.000 km
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyJeu 26 Mai - 17:51

mon étoile V12 a écrit:
- accoudoir central avant et arrière en ronce de noyer Ok
ça, ce serait génial.
je parle bien des accoudoirs eux-mêmes, pas des volets bois se trouvant sous les accoudoirs.
si tu as des photos, afin qu'on soit bien d'accord sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyJeu 26 Mai - 18:56

mon étoile V12 a écrit:
mercedéesse a écrit:
pour la remise à niveau de ma w140, je recherche pas mal de pièces.
je recherche des pièces en état impeccable.
Je peux te faire un lot pour 1000€, pour le même prix je t'offre toute les moquettes de disponible de couleur beige tous ce qui habillent se trouvant dans l'habitacle en beige,montant porte, les 4 panneaux de portes

- toute la moquette avant côtés passager et conducteur avec le sur-tapis de couleur beige
bien sûr, propre et sans traces de talons [color=red] dommage tout est déjà partie
- éventuellement un jeu de sur-tapis de couleur noire ou anthracite d'origine Mercedes avec les boutons pression, pour l'avant
- les 2 panneaux se trouvant sous la boîte à gant : couleur beige pas de problèmes
- support téléphone couleur beige en version européenne
- support téléphone couleur beige en version anglaise
- seuil de porte couleur beige pour la version longue Ok pour les 4 portes
- les 2 gardes-boue se trouvant au-dessus des roues arrières pas de problèmes je me charge pour les démonter
- siège conducteur sans usure de couleur beige avec réglage électrique à mémoire, chauffant et réglage lombaire
- ou intérieur cuir complet avec sièges bi-ton beige/noir ou beige/anthracite ou autre suivant proposition les 4 sièges beiges complets
- panneau de porte arrière, en version longue, beige et noir, avec haut-parleur incorporé. Ok
- accoudoir central avant et arrière en ronce de noyer Ok
- toit en verre
- bouquin avec les schémas électrique/électronique de la voiture et principalement, le combiné d'instruments.

éventuellement, pour faire plus simple et rapide, je recherche aussi:
une Mercedes S 600 limousine chassis w140, couleur noir laqué, de 97-98 avec moins de 100.000 km
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyJeu 26 Mai - 20:54

j'ai vu tes annonces sur Ebay.
donc, pour les accoudoirs ronce de noyer, c'est râpé, parcequ'à première vue, ta voiture n'en a pas.

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Kgrhqe11
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyJeu 26 Mai - 21:05

mon étoile V12 a écrit:

Je peux te faire un lot pour 1000€, pour le même prix je t'offre toute les moquettes de disponible de couleur beige tous ce qui habillent se trouvant dans l'habitacle en beige,montant porte, les 4 panneaux de portes
merci pour la proposition, mais il y a plusieurs problèmes.
- le transport
- il faut voir les éléments avant d'acheter, car, si je regarde l'accoudoir centrale avant, il est bien abîmé.
- j'ai vu d'autres photos où les éléments sont bien sales, notamment les montants de portes entre les portières avant et arrière.
- pour les éléments sous le tableau de bord passager, ce n'est pas le même que la mienne, il me faut les deux éléments en cuir beige, pas en moquette.
- idem pour les panneaux de porte, il me les faut en cuir et pas en moquette.
- les sièges arrières sont à deux places, et il me faut la banquette en une pièce.

reste les gardes-boue des roues arrières.
est-ce qu'ils sont impeccables: pas de coups, pas de griffes, pas de râpure, pas de parties cassées.
si ok, prix avec le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 EmptyMer 1 Juin - 2:15

terminé pour les gardes-boue arrière, je les ai commandé en neuf, ça ne coûte quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140   RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE divers pièces pour Mercedes w140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: