http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depose barillet poignée porte sprinter 96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifour
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptyLun 25 Avr - 14:02

Bonjour.
Ne pouvant plus ouvrir de l'extérieur ma porte, j'ai dégarni le panneau porte avg de mon sprinter de 96. C'est ma poignée de porte qui est hs. Après dépose, une pièce plastique rapportée vissée est cassée.
Je ne trouve pas comment se dépose le barillet de la poignée.
Quelqu'un connait il la combine???????
Est ce que cette pièce seule se détaille, elle est fixée par une vis cruciforme.
Merci pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
tifour
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptyMar 26 Avr - 12:50

bjr
Je suis passé chez benz ce matin. Poignée neuve. 1 mécano m'a remplacé et montré pour le démontage montage du barillet. Il faut la clé pour la manip.
Problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
noa
membre newbie
membre newbie
noa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptyVen 29 Avr - 21:42

tifour a écrit:
bjr
Je suis passé chez benz ce matin. Poignée neuve. 1 mécano m'a remplacé et montré pour le démontage montage du barillet. Il faut la clé pour la manip.
Problème réglé

effectivement il faut la clef, j'ai aussi un problème avec la porte arrière mais moi c'est plus grave parce que la serrure a du être forcé et impossible de rentrer la clef, donc pas possible de changer le barillet seul, sauf erreur de ma part il faut introduire la clef et la faire légèrement tourner pour faire sortir ce satané braillé.

tant mieux pour toi si tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
tifour
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptySam 30 Avr - 12:11

bjr noa

Sans rentrer la clé, ca va etre problème pour sortir le barillet. Il faudait percer délicatement le canon et commander un autre barillet pour sauver la poignée. J'ai payé la poignée chez benz 47 euros. On la trouve en ligne dans les 25 euros + le port.
On trouve aussi le barillet, il faudra alors une clé supplémentaire sur le trousseau!!!
J'ai oublié, il faut un bout de corde a piano en forme de boucle, la clé dans la serrure et en butée dans un sens en tirant léger pour dégager ce dernier.

tifour
Revenir en haut Aller en bas
TOMMEE
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptyJeu 26 Nov - 21:58

Bonjour

pourrais tu nous donner un peu plus de détails concernant la corde à piano.
j 'ai mis la clef dans le barillet,
mais j'arrive pas à extraire le barillet de la poignée

merci de ton aide
Tommee
Revenir en haut Aller en bas
glumpy56
champion
champion
glumpy56


Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : Morbihan
modèles possédés : AVANT : 250D Break, 300D Break, E250D, sprinter 208D. E320CDI Break, sprinter 312D, sprinter 212TD ACTUELLEMENT : ML270CDI, Sprinter 310L3H2, E350CDI Coupé et une mémé1969
Date d'inscription : 03/03/2008

depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 EmptyMer 2 Déc - 7:20

[quote="noa"]
tifour a écrit:
bjr
Je suis passé chez benz ce matin. Poignée neuve. 1 mécano m'a remplacé et montré pour le démontage montage du barillet. Il faut la clé pour la manip.
Problème réglé

Bjr.
- Alors, peux tu nous dire ce qu'il faut faire une fois la clé mise ds la serrure, car le mien est entrain de lacher...
- pour l'histoire de la corde a piano, je ne vois pas ou la passer...
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty
MessageSujet: Re: depose barillet poignée porte sprinter 96   depose barillet poignée porte sprinter 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depose barillet poignée porte sprinter 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garniture de porte de vito
» Entourage de poignée de porte W460
» Poignée de porte Mercedes cassé
» dépose calculateur sur sprinter 312 de 96
» depose garniture porte vito 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: