http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche conseils pour achat Vito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 21 Avr - 15:28

(re) Bonjour à tous.

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement en recherche intensive d'un Vito pour remplacer ma bonne vieille Golf qui commence à fatiguer.

Pour éviter de rebuter certaines personnes du fait du grand nombre de demandes similaires, je tiens à signaler que J'AI DÉJÀ LU TOUTES LES PAGES DE CE FORUM CONCERNANT LES VITO !! Oui c'était un peu long. clin d'oeil

Ce que je recherche c'est un Vito série 638 (les anciens donc), phase 2 (1999-2003 donc), et en motorisation CDI (pas dci, puisque je vous dis que j'ai tout bien lu et assimilé !).
Le Vito me parait être le meilleur compromis pour avoir suffisamment de place pour trimbaler du bazar (je fais du VTT), voir même dormir dedans, tout en gardant un gabarit restreint qui ne soit pas trop pénalisant en ville et qui permet de rester en classe 1 pour les autoroutes. Ce sera mon unique véhicule.

Jusqu'ici ce qui ressort de mes recherches ici et ailleurs, c'est que le 108 cdi est vraiment trop peu puissant, alors que l'offre est immense, et malheureusement pour les 110 cdi et 112 cdi, les occasions se font plus rares. De plus, les chances qu'ils aient été "maltraités" du fait de leur puissance (surtout le 112 cdi) sont bien plus grandes...

Du coup je me demande ou m'orienter :
- Le 108 cdi est-il véritablement un veau ? Sachant que je ne suis pas fana de conduite sportive ni de reprises démentielles (pour ça j'ai ma moto). J'ai d'ailleurs lu que ce moteur consomme plus que les 110 cdi et 112 cdi, est-ce bien vrai sachant qu'il est moins puissant que les deux autres ? Ce la me semble très peu logique.
- Ou alors, pourquoi ne pas choisir carrément un diesel simple, ou est-ce là encore l'assurance de vraiment se trainer méchamment ?

Voilà, j'ai bien compris que le 112 cdi en boite auto apparaissait comme le meilleur choix en terme d'agrément, mais l'offre est très restreinte ! Je sais que les Vito connaissent fréquemment des soucis d'injection et que la corrosion est fréquente, mais j'adore ce camion et sa fiabilité est réputée.

J'attends vos z'avis z'éclairés avec impatience, j'ai vraiment hâte de rejoindre la communauté Mercedes au volant de mon p'tit Vito !! D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
luddoy
membre
membre
luddoy


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2010

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyVen 22 Avr - 10:51

Salut,

Je possède un 110 CDI de 2000 qui a 233 300 kms. C'est plaisant à conduire, en 5ème sur l'autoroute callé à 130 ca reste relativement silencieux (je suis habitué a ma vielle voiture qui me fait bien savoir que je suis a 110 bouhou )
Pour la place derrière ca le fait bien, moi je m'en sert pour le motocross, j'y met la moto , un karcher, 2 bidons de 50 litres, différentes caisses et caisses a outil. ( n'oublions pas le barbecue de compétition alcoolo )Le mieux étant de se faire des casiers bois.
Et l'avantage d'être en dessous des 2 mètres pour l'autoroute.

Pour la fiabilité réputé je suis pas trop d'accord mais je suis pas assez expert dans le domaine. T'as du trouver une multitudes de post relevant de tous les problèmes qu'ils peuvent avoir, injection corrosion, turbo, électronique etc....
Pour le mien c'est la pipe d'admission qui merdent, les barres stabilisatrices, le régulateur d'alternateur, la console de compteur et la corrosion. Je noirci pas le tableau mais je partirais pas en vacances avec !

En faisant les frais je pense que ca reste un bon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
troll_fuze
membre newbie
membre newbie
troll_fuze


Nombre de messages : 4
Localisation : Ardèche
modèles possédés : Vito 108 cdi
Date d'inscription : 29/05/2010

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyVen 22 Avr - 18:32

Hache-Aile a écrit:
(re) - Le 108 cdi est-il véritablement un veau ? Sachant que je ne suis pas fana de conduite sportive ni de reprises démentielles (pour ça j'ai ma moto). J'ai d'ailleurs lu que ce moteur consomme plus que les 110 cdi et 112 cdi, est-ce bien vrai sachant qu'il est moins puissant que les deux autres ? Ce la me semble très peu logique.
-

Salut,

Possédant un Vito 108 cdi totalisant 130 000 km , je peux te donner un avis personel sur ce véhicule qui me sert de véhicule de tous les jours et pour partir en vacances (6000 km en un mois l'été dernier, Bosnie - Croatie, aucun problême).

Concernant la puissance ça me suffit etant donné la conduite tranquille que j'adopte, même si en montée il en manque surtout chargé, je le resent quand je pars en vacances pas mal chargé. Sur Autoroute tu peux monter à 160 sans problême même si ce n'est pas recommandé par la loi nonnon . La conduite est agréable et il est confortable pour un utilitaire.

Malgré la plus faible puissance que les 110 et 112, la consomation doit être un peu supèrieure du fait que l'on a tendance à plus le pousser et monter plus en régime.
Concernant la fiabilité j'ai dejà eu pas mal de frais à effectuer, changement de l'alternateur, les soufflets de cardan, silent blocs de barre stabilatrice,les conduites d'injections et joints d'injecteurs, rotules de suspensions et en ce moment la centralisation fait des siennes.
Et je viens de casser mon comodo d'essuie-glace. pleurs pleurs

Quand à la carrosserie, ça rouille mais je la gère en mettant de l'antirouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 28 Avr - 18:37

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses très complètes.

A propos de la fiabilité j'avais lu ces différents soucis en parcourant certains forums, mais comme ici c'est 100% Mercedes, je voulais pas crier haut et fort les faiblesses de certains modèles... Et puis le souci avec les forums c'est que si tu les écoutes tous, tu n'achètes plus aucun véhicule !

A propos du 108cdi j'étais avec un pote qui en possède un et il me disait que ça roulait quand même pas si mal, et pour ce qui est de la conso c'est ce qu'un autre pote m'as dit : si c'est moins puissant tu tires plus dedans, et forcément ça boit plus.

Tout ça me donne encore à méditer un peu avant de me lancer... Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 28 Avr - 18:54

Bonjour
J'aieu un 112cdi ensuite un 115 et maintenant un V6

C'est sur plus tu as des watts moins tu consommes est plus grand est l'agrément Recherche conseils pour achat Vito Fou_gif

Des 112 ça ne courre pas les rues faut pas déconner, en plus avec un minimum d'options tu en trouves pas tant que ça ou alors tu passes en Viano......

J'ai adoré mon 112 mais je lui repproche d'être traction donc il braque pas tellement et il est un peu plus bruyant que les propulsions Recherche conseils pour achat Vito LOVE_png

Maintenant je pense que tu prendrais un 639, tu aurais des modèles plus récent et pas forcement plus chers, mais bon tu ne donnes pas ton budget ici alors .....

Voilà ce que j'ai vendu il n'y a pas longtemps : https://mercedes-benz.forumactif.com/t46639-vends-mercedes-vito-115cdi-vip-10000
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyVen 29 Avr - 13:22

Je sais bien que les 112 ne courent pas les rues, je le dis dans mon premier post, c'est bien ça le souci !

Plus de watts = moins de conso, en gardant un rythme cool je peux le comprendre car le couple évite de trop monter dans les tours, sinon je pense qu'en tapant dedans la tendance s'inverse sérieusement tout de même. Sinon on roulerai tous en V6 !

J'ai commencer à regarder du coté des 639 qui peuvent effectivement se montrer très intéressants pour pas forcément beaucoup plus cher, mais là mon argument est totalement subjectif : ils ne me plaisent pas... Je leur préfère la face plus "carrée" des anciens modèles.

Mon budget est de 8000€ max. (entre 6000 et 8000 disons)

Pour les options, pourquoi pas la clim et un attelage, et encore peu m'importe, pour moi tout le reste est plus de l'ordre du détail voir du gadget. Surtout dans un budget limité comme le mien, je vais pas demander la lune.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMar 3 Mai - 11:17

C'est un joli budget 8000€je nepartirais pas sur un "vieux" vito mais sur un plus récent.
Tu dois pouvoir trouver de jolis 112 à ce prix et bien optionnés.
Les détails sont une chose qui fait une grosse différence à l'achat, surtout si commele mien c'est tout d'origine
Donc en fait ça fonctionne c'est pas des treuc valéo à 2€rajoutés par ci ou par là.
Je conçois le côté subjectif, moi j'adorais mon 112 avec cette forme de caisse, aujourd'hui j'adore mon V6 avec son look et j'ai un pote (aquarius34 sur le fofo) qui à unV6 Black et franchement ça pète sa mère superlol

Regardes bien comment sonbt entretenus les vito que tu vas voir y'a des sacrés souillons gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMar 3 Mai - 18:57

gsm0607455890 a écrit:
Regardes bien comment sont entretenus les vito que tu vas voir y'a des sacrés souillons gasp!
C'est bien ce qui me fait peur aussi ! Surtout que je suis pas vraiment calé en mécanique...

Mais je reste sur mon idée de Vito 638 phase 2 ! Concernant les options, il faut savoir que je suis juste à coté de mon taf donc je n'aurais pas à le conduire obligatoirement tous les jours, ce sera plutôt une utilisation loisir les weekends et pour les vacances, donc par exemple tout ce qui est kit mains-libres, GPS, etc. pour moi c'est parfaitement inutile !
Par contre une p'tite clim' pour pas cuire l'été, même si ça rajoute un peu de budget d'entretien je suis pas contre. Attelage, ça peut toujours être utile aussi.

Je viens de trouver un 112 cdi de 2001, 140 000 kms, 2ème main (il l'a eu à 100 000), clim, vitres elec., fermeture centralisée : 8500 €.
Il a l'air nickel intérieur et extérieur (je vais le voir en fin de semaine pour être plus sûr) mais je voudrais quand même faire baisser un peu le prix. Ca vous semble comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMer 4 Mai - 8:28

Fais nous des photos ou passes nous le lien
Demandes le carnet d'entretien et les grosses réparations faites ou à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMer 4 Mai - 13:20

Voici le lien => http://www.leboncoin.fr/utilitaires/188262625.htm?ca=12_s

Pour le carnet d'entretien j'avais prévu de le demander, c'est quasi-essentiel.
Je dois aller le voir avec un pote mécano. Le vendeur a l'air trop fan de son Vito, il le vend à regret car il a deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMer 4 Mai - 15:44

Un peu cher à mon gout mais bon
attention banquette 3 places égale pas bcp de place une fois la cloison enlevé pour mettre une moto ou un lit

a regarder aussi mais je ne crois pas le voir avec clim mais bon moi j avais une clim éléctronique pas une clim mécanique donc réglage au degrès pas avec des vu metres

un vendeur qui dit le vendre sans regreets est un piètre vendeur superlol

ah oui pour un mec comme toi regardes vraiment à ne pas avoir de haillon, peu de vito ont les portes arrièeres
mais pour ce garer le haillon c est de la merde c 'est utile que pour les electriciens et les plombiers qui travaillent ainsi à l abris
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 5 Mai - 13:17

Pour moi aussi il est un peu cher, j'espère le faire baisser à 8000€, moins ça me parait difficile même si ça m'arrangerait évidemment !
En fait il a que 3 places, c'est ça qu'il a voulu dire par "banquette 3 places".
D'après l'annonce il a la clim, après je sais pas si elle est auto ou manuelle.
Là c'est deux portes à l'arrière, mais j'aurai presque préféré un haillon perso, du genre pour un arrêt casse-croute sur la route à l'abri de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 5 Mai - 16:20

Les haillons sont plus diffusés que les portes mais qu'elle merde en ville pour se garer et les amortisseurs qui ne sont pas assez puissants vu le poids, par contre souvent haillon ryhme avec vitre et donc pour les non habitués c est plus simple pour ce garer.

Je sais que la banquette est 3 places mais bon au milieu c est pas pour un adulte sur des miliers de kilomètres, c est pour ça que mes Vito's sont tous en 2 places confort fou
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 5 Mai - 17:53

gsm0607455890 a écrit:
par contre souvent haillon ryhme avec vitre et donc pour les non habitués c est plus simple pour ce garer.
Je m'en fais pas pour ça, j'ai mon permis poids lourds ! Mais effectivement j'avais pas pensé que pour l'ouvrir une fois garé en ville entre 2 voitures ça doit être difficile !!
Et pour les places avant c'est clair, mais bon 3 c'est mieux que 2, même si c'est un peu moins confort.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 5 Mai - 18:06

Le permis EC n'est pas obligatoire pour un Vito quand même superlol
Par contre c'est une vraie merde en ville effectivement pour te garer et surtout l'utiliser.
Et suivant ton usage effectivement 2 places c'est bien et 3 c'est mieux blink!
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyVen 6 Mai - 13:12

gsm0607455890 a écrit:
Le permis EC n'est pas obligatoire pour un Vito quand même superlol
Je le sais bien, mais c'était pour t'indiquer que le fait de reculer "au rétro" ne me pose pas trop de problèmes en général !
En tout cas je te remercie beaucoup pour tous tes conseils. Je vais le voir ce soir, je te dirais ce que j'en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptySam 7 Mai - 0:23

pour l'ouverture du hayon, à moins d'être trés trés près de l'autre véhicule, je n'ai jamais eu de soucis. Le seuil du plancher étant relativement haut par rapport un véhicule de tourisme. Pour ton usage loisir, comme moi, le hayon a un coté pratique : tu peux te protéger des intempéries pour ranger tranquilement ton matos.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMar 10 Mai - 13:21

Bon ça y est je l'ai vu, et il faut bien reconnaitre qu'il est encore plus propre en réalité que sur les photos. Il est presque comme neuf, c'est impressionnant, le mec a même fait refaire les plastiques extérieurs, les pare-chocs paraissent comme neufs. L'intérieur de la caisse est habillé en bois, c'est fait sérieusement, l'habitacle est nickel.
J'y suis allé avec un pote mécano, le seul petit hic c'est les soufflets de cardan coté moteur qui sont HS (c'était notifié sur le CT, sans contre-visite). Il n'a pas voulu baisser le prix de vente donc je lui ai demandé de changer ça pour la vente.
Oui, on a fait affaire, l'occasion me parait assez exceptionnelle !
La vidange va être faite avant la vente, avec le filtre à gazole changé. Il est actuellement chaussé avec 4 pneus Contact qu'il a mis en début d'hiver (ils sont quasi-neufs) et il me donne avec 4 roues complètes (jantes + pneus) dont les pneus peuvent encore faire 10-15000 km.
C'est pour tout ça qu'on a fait affaire, malgré le tarif un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMar 10 Mai - 20:11

les photos ; les photos ; les photos fou
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMer 11 Mai - 13:10

Quand je l'aurai j'y manquerai pas, mais en attendant vous devez patienter, et moi aussi !!
Les seules à disposition sont celles de l'annonce dont j'ai mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyMer 8 Juin - 13:19

Ca y est je l'ai depuis deux semaines, que du bonheur... Moteur puissant et coupleux, confort très correct même pour les longs trajets, idéal pour transporter soit plusieurs vélos soit 2 vélos + 2 couchages, l'idéal pour moi.
Premier calcul de conso à 8.3l/100, avec moitié d'autoroute et l'autre moitié de petites routes auvergnates où il faut toujours un peu "taper dedans", donc rien à redire.

A l'achat il était chaussé avec 4 pneus hiver (qui sont comme neufs - un hiver à leur actif), j'ai aussitôt remis les 4 jantes "été" (avec des Michelin Agilis qui peuvent encore faire au moins 15 ou 20 000 bornes !).
Ce qui m'a permis de constater qu'il allait falloir que je change très rapidement les plaquettes arrières, et que dans quelques mois il allait falloir aussi que je change les plaquettes avants + les disques avants (le disque intérieur des doubles disques ventilés est beaucoup plus usé - presque du simple au double -, côté gauche comme côté droit).
Les petites surprises qui suivent l'achat disons !
Ah oui je me suis aussi aperçu que mon réservoir de lave-glace fuit quand il est rempli, difficile de situer la fuite...

Je vous met 2 photos rapido, j'ai même pas encore eu le temps de le canarder sous tous les angles !

Recherche conseils pour achat Vito 06052011
Recherche conseils pour achat Vito 06052010

PS : pensez-vous qu'il est possible de loger 2 enceintes de diamètre 200 mm dans les portières ?
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyJeu 16 Juin - 20:04

wahooo ça me rappelles mon premier amours
il avait la même couleur
mais je l'ai pas acheté ! fou

pour les enceintes ya un super tuto sur le Fofo d'un membre qui fait des installations audio de dingue et ce dans le même vito que toi

bravo pour ton achat et à très vite pour les autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
membre
membre
Hache-Aile


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito EmptyVen 17 Juin - 13:18

Et bien moi je l'avais vu sur le bon coin dès que j'ai commencé à chercher, puis j'ai continué à chercher pendant quelques temps pour finalement revenir sur celui-ci, il m'avait marqué !

Merci de ton info pour le forum de sono auto, mais sais-tu ou je pourrais choper l'adresse par hasard ? Ou au moins ou je dois fouiller dans ce forum pour trouver celui-ci ? D'avance merci.

Je cours encore après le temps (carte grise, plaques, les joies d'un nouveau véhicule !!) mais les photos viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche conseils pour achat Vito Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour achat Vito   Recherche conseils pour achat Vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conseils pour achat Vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat vito
» Conseils pour achat Vito d'occaz
» Besoin de conseils pour l'achat d'un VITO utilitaire
» Conseils achat Vito 120 cdi
» Conseils achat Vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: