http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - question sur feu de recul

Aller en bas 
+2
mercedéesse
madtdm
6 participants
AuteurMessage
madtdm
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Mons, Belgique
modèles possédés : Classe B 180 CDI
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptyVen 15 Avr - 13:54

Salut les gens,
Je m'appelle Yves et j'ai acquis une B 180 cdi de 2007, 47000 km, il y a deux ans.
Actuellement, elle en a 70000 environ.
Pas de souci particulier avec le véhicule mais plutôt avec le conc' qui m'a l'air d'une brêle.

Et c'est l'objet de l'anecdote et de la question. Sorry Si j'ai pas posté dans le bon créneau.

Hier, je la dépose pour l'entretien "C". Première surprise "agréable" : 726 € - rocket (mais travail sur les freins) ! J'avais demandé de vérifier le feu de recul qui ne s'allume plus (je suppose l'ampoule pétée ).
Je rentre chez moi et constate que ça ne marche pas, alors qu'en démarrant du garage le patron me dit que le feu de recul fonctionne (ou il est con fete ou il y a un problème).

Je voudrais savoir comment remplacer cette foutue ampoule car le manuel dit qu'il faut passer au garage (je crois qu'il ne me verra plus de toute façon cu ) pour cette connerie. J'ai pourtant remplacé une ampoule de phare sans trop de difficulté. Comment faire ?
Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptyVen 15 Avr - 14:06

bonjour Yves, et bienvenue sur le forum trinqué

si maintenant il faut aller au garage pour remplacer une ampoule de feu de recul, où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptyVen 15 Avr - 15:02

Salut voisin

Passe un coup de fil à Quiévrain, ils te donneront la solution par téléphone ...... je me gare tous les dimanche matin Place Nervienne, on se rencontrera peut être un jour ?? trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptySam 16 Avr - 13:17

trinqué bienvenue

_________________
Présentation - question sur feu de recul Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptySam 16 Avr - 16:41

En demandant un devis pour l'entretien, on limite souvent le garage dans le " salage" de la facture. Le devis entant toujours fait sous la reserve de decouvrir une grosse panne lors de l'entretien, mais du coup, le garage doit te tel pour te demander si il fait la réparation ou pas. Et pour te dire le prix de la pièce ...
De plus, dans les garage MB, il doit y avoir un tableau général, souvent derriere le comptoir, avec les prix des différentes revisions A B C les tarifs y sont classés par modèle.
Welkomen ami du pays plat (sans gouvernement mais qui applique toujours les impots)...
Un français dans le nord de la belgique et se promenant sur l'autoroute ( gratuite mais avec des énormes trous) et toujours surpris de voir qu'un grand nombre de villages s'appellent UITRIT... jump



Dernière édition par loodoo le Sam 16 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptySam 16 Avr - 16:59

loodoo a écrit:
Un français dans le nord de la belgique et se promenant sur l'autoroute ( gratuite mais avec des énormes trous) et toujours surpris de voir qu'un grand nombre de villages s'appellant UITRIT... jump
les trous, des beaux, des grands, des profonds, c'est surtout en Wallonie, très dangereux par temps de pluie, car on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptySam 16 Avr - 17:08

Et il possible de porter réclamation comme sur les autoroutes française en cas de dégas? à causes de ces trous. Car meme à 120 kmh il y a moyen de flinguer une jante voir pire si tout s'enchaine mal...
NB: vu la taille des nids de poules, j'espère ne jamais me trouver face à face avec une poule belge ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul EmptyDim 17 Avr - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Présentation - question sur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Présentation - question sur feu de recul   Présentation - question sur feu de recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - question sur feu de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et question
» Présentation et petite question
» Presentation et question sur 312
» présentation et découverte. question fusible...
» Presentation et deja 1 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: