http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!

Aller en bas 
+4
Colt
Joz
tim32g
beroy66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 15 Avr - 13:46

coucou à tous, l'idée demarre d'ici: https://mercedes-benz.forumactif.com/t57031-rassemblement-de-mercedes-a-la-cite-de-l-espace-a-toulouse

C'est un bon debut pour passer une bonne journée à parler d'etoiles... cobra
trinqué

Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 15 Avr - 23:36

Moi je suis partant dans l'espoir que ma titine soit remise sur pattes ou sur roues superlol Bonne idée mon Beroy trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 15 Avr - 23:54

tim32g a écrit:
Moi je suis partant dans l'espoir que ma titine soit remise sur pattes ou sur roues superlol Bonne idée mon Beroy trinqué jump

Au retour du calculo, on remonte le minimum et on vire le superflu... cobra

patin mon tim
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptySam 16 Avr - 0:19

Merci mon ami! trinqué patin
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 18 Avr - 8:41

Pourquoi pas ???? Personnellement ton idée m'intéresse Beroy ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyDim 24 Avr - 8:38

moi ça dépendra du taff  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Aargh_jp mais oui pourkoi pas , ça permettrait de se voire avant le
basco-landais pour certains et de faire un bisous pour les autres  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 25 Avr - 18:55

Colt a écrit:
moi ça dépendra du taff  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Aargh_jp mais oui pourkoi pas , ça permettrait de se voire avant le
basco-landais pour certains et de faire un bisous pour les autres  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_jum
Oui, surtout pour ceux qui n'iront pas au basco-landais cette année .... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 72
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 25 Avr - 20:12

Joz a écrit:
Colt a écrit:
moi ça dépendra du taff  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Aargh_jp mais oui pourkoi pas , ça permettrait de se voire avant le
basco-landais pour certains et de faire un bisous pour les autres  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_jum
Oui, surtout pour ceux qui n'iront pas au basco-landais cette année .... bouhou

je sens de l'amertume Joz dans ton post ???????????????????????????????? banghead banghead

il n'est jamais trop tard....................pour s'inscrire ave
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 25 Avr - 21:00

PAULO64 a écrit:
Joz a écrit:
Colt a écrit:
moi ça dépendra du taff  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Aargh_jp mais oui pourkoi pas , ça permettrait de se voire avant le
basco-landais pour certains et de faire un bisous pour les autres  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_jum
Oui, surtout pour ceux qui n'iront pas au basco-landais cette année .... bouhou

je sens de l'amertume Joz dans ton post ???????????????????????????????? banghead banghead

il n'est jamais trop tard....................pour s'inscrire ave
Je me doute, Paulo, qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais ce ne sera pas possible cette année. Ce qui me console (un peu) c'est que Sam et Miss Brownsugar seront de la fête et pourront nous narrer vos élucubrations mécaniques et festives ! Je fais aussi confiance à Chevalier pour faire tomber son étoile en panne au plus mauvais moment et ainsi se faire remorquer tout en se faisant remarquer !! superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 72
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 25 Avr - 21:06

Dommage car même si Toulouse nous a fait des miseres on apprécie les toulousains tels que vous.............
A+ Joz trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 25 Avr - 21:15

PAULO64 a écrit:
Dommage car même si Toulouse nous a fait des miseres on apprécie les toulousains tels que vous.............
A+ Joz trinqué trinqué
Oui, le Stade est bien la bête noire (rouge et noire) du BO ! Je me souviens encore du match l'an dernier trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 27 Mai - 14:11

coucou les sudistes, le 2 approche, en plus il n'y a pas une manif à Toulouse pour les reformes express de notre dictature sur la signalisation des pompes à fric... furieux Je serais dans le coin pour les deux. Qui seras là? On fait quoi?

Beroy, present jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff31
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : 31
modèles possédés : sl 500 phase 1
Date d'inscription : 03/02/2009

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 27 Mai - 14:54

bonjour tout le monde je viendrai le 2 juin mais malheureusement pas avec ma sl 500 1991.elle n est pas finie .en remplacement ce sera avec ma 205 fourgonnette delabrée mais au moins je ne suis pas a pied
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 27 Mai - 23:03

Ben c'est rapé pour moi, je serai en route vers la Bretagne ... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 30 Mai - 14:21

Et moi je bosse  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 30 Mai - 15:26

Idem....boulot bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 30 Mai - 21:12

Il va falloir que tu envisages un autre boulot Benso : tu es en train de rater toutes les bonnes occasions ! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 30 Mai - 21:16

Mais avec un autre boulot, je ne roulerais peut être pas en Benz ! Éternel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyLun 30 Mai - 21:20

Mode déconne ON

tout ça n'est qu'un faux problème, les agents immo sont pires que des parrains,
ils font ce qu'ils veulent  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol


Mode déconne OFF


(Je dis ça car j'ai été agent co pendant 17 ans et que mon père vient de cesser
sont activité d'agent immo àprès 41 ans de bons et loyaux services et de s'offrir
sa retraite à 58 ans  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_cou )
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyMar 31 Mai - 11:12

Colt a écrit:
Mode déconne ON

tout ça n'est qu'un faux problème, les agents immo sont pires que des parrains,
ils font ce qu'ils veulent  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Superlol


Mode déconne OFF


(Je dis ça car j'ai été agent co pendant 17 ans et que mon père vient de cesser
sont activité d'agent immo àprès 41 ans de bons et loyaux services et de s'offrir
sa retraite à 58 ans  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_cou )

superlol superlol superlol

C'est justement parce que je peux faire ce que je veux......que je ne le fait pas superlol superlol
Sinon, je passerai mes journées en terrasse de bistrot jump jump

Blague à part, c'est justement pendant les jours fériés, dimanche, soirée etc....que mes clients sont disponibles donc j'en profite.
Mais tu connais ca bien mieux que moi si tu as baigné dedans clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyMar 31 Mai - 11:59

oui j'ai bossé 17 ans dans ce boulot, et contrairement à ce que pense
la plus part des gens, c'est pas le boulot le plus facille. On était aussi
ouvert 7 jours sur 7 ainsi que les jours ferié  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Aargh_jp mais c'était les jours
ainsi que les dimanches que ça marchait le mieux  Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyMar 31 Mai - 16:21

Vaut mieux çà que le marasme immobilier ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyMar 31 Mai - 16:23

Bientôt la retraite toute façon jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyMar 31 Mai - 17:26

Benso a écrit:
Bientôt la retraite toute façon jump jump
Bosse encore un peu pour payer la mienne ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

 Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!    Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin! EmptyVen 3 Juin - 9:15

Me semble avoir aperçu, très rapidement, plusieurs Mercedes anciennes (SL 107 notamment) hier vers 19h à la station essence de Blagnac, c'était vous ? fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Une excuse pour se rencontrer à Toulouse le 2 Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: