http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fermeture centralisée des portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theguy
membre newbie
membre newbie
Theguy


Nombre de messages : 2
Localisation : Région Parisienne 93
modèles possédés : W123-R107-W124-W208-R129-W210- ML270 et Sprinter 616
Date d'inscription : 17/03/2011

Fermeture centralisée des portes Empty
MessageSujet: Fermeture centralisée des portes   Fermeture centralisée des portes EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:51

Bonjour a tous,
J’ai un problème avec l’ouverture et fermeture des portes centralisées sur mon camping-car sur porteur Sprinter 616 2L2 de 2007 et 33.000 km, problème qui a été réglé par Mercedes pour la modique somme de 1450€ !!!!. furieux
La panne aurait été causée par un radar de stationnement sans fil installé (depuis 3 ans) qui aurait perturbé et endommagé !!!! le boitier contacteur EZS. Je veux bien admettre la perturbation du signal, mais l’endommagement du boitier ???? je ne vois pas.
Qu’en pensez-vous ? et que me suggérez-vous ?
Je vois sur les forums que le boitier EZS est une panne récurrente sur les SPRINTER….

Je suis MERCEDES depuis 30ans, mais j’avoue que depuis qqs années ML et 2 Sprinters je cumul les emmerdes, toutes pour des raisons d’électronique……..en + un SAV de moins en moins compétent et de plus en plus arnaqueur. engueulade
Revenir en haut Aller en bas
glumpy56
champion
champion
glumpy56


Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : Morbihan
modèles possédés : AVANT : 250D Break, 300D Break, E250D, sprinter 208D. E320CDI Break, sprinter 312D, sprinter 212TD ACTUELLEMENT : ML270CDI, Sprinter 310L3H2, E350CDI Coupé et une mémé1969
Date d'inscription : 03/03/2008

Fermeture centralisée des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée des portes   Fermeture centralisée des portes EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:54

Bonsoir,
- sans pour autant connaitre la raison précise de la panne, j'avoue qd même que le motif avancé par le réparateur m'interpelle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theguy
membre newbie
membre newbie
Theguy


Nombre de messages : 2
Localisation : Région Parisienne 93
modèles possédés : W123-R107-W124-W208-R129-W210- ML270 et Sprinter 616
Date d'inscription : 17/03/2011

Fermeture centralisée des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée des portes   Fermeture centralisée des portes EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:16

glumpy56 a écrit:
Bonsoir,
- sans pour autant connaitre la raison précise de la panne, j'avoue qd même que le motif avancé par le réparateur m'interpelle un peu.

Merci pour la réponse. Je ne vois pas comment des ondes radio peuvent détruire un module électronique.....!
Ce que je pense, c'est qu'ils ont commandé et changé le module et comme la panne était toujours présente, ils ont cherché + loin…. trouvé le problème d’interférence…..déconnecté l’aide au parking….et facturé le module qui n’est finalement pas nase avec la main d’œuvre qui va avec.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture centralisée des portes Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisée des portes   Fermeture centralisée des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture centralisée des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Fermeture centralisée.
» Calculateur fermeture centralisée
» Problème de fermeture centralisée w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: