http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pièces détachées d'occasion MB :

Aller en bas 
+33
Luxom
ferryvillois
monsieuromar
Gérard35170
Bocchini
DINGO
Gaston1103
Issun Dayo
stephen
MIKAYOU
Doumdoum30
jean marc
michel300cesportline
jefbond7
Brabus62
bruno32
domss
motors.sport
grenouille 44
sebv21
tarikdelpiero126
mercos
pascal 22
julien2
françois-régis
damien
beroy66
guy59
kash
François
WDBpassion
Pierro 40
quickly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10524
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:18

bonjour
je cherche un cache -culbuteur pour M103  12s (ou couvre culasse pour les intellos  superlol ) même si peinture ècaillée


A+
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10524
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:19

monsieuromar a écrit:
Bonjour,

Je recherche un corps de papillon VDO pour S 280 année 1998.Avec collecteur en plastique avec trois trou pour visé d'aire sur cache soupapes .

Faite moi vos offres .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ferryvillois
as du volant
as du volant
ferryvillois


Nombre de messages : 193
Age : 103
Localisation : Aix En Provence
modèles possédés : Opel Corsa B Opel Astra G Polo 9N POLO 9N3 primera P10 2l slx megane 1 PH1 W202 C250 TD 1997
Date d'inscription : 21/06/2011

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:39

Bonjour, à vendre turbo pour w202 c250 td prix 250 €
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:51

Bonsoir,

Je recherche un cardan droit pour 190E 2.0 avec ABS
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur44
conducteur
conducteur
Rodeur44


Nombre de messages : 93
Localisation : 44
modèles possédés : 190D 2.5, C200CDI
Date d'inscription : 14/07/2013

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 13:48

Bonjour,
Je serai intéressé par un comodo de w201...
Tarif?
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:00

[quote="quickly"]J

1) ---------------------- LISTE QUICKLY ----------------------

*sonde de chauffage  ss clim /quote]

Puisque.... pourrais-tu me dire où les localiser sur une W124 à commande de chauffage G/D séparée ?

MERCI par avance.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:37

apparemment pour les pièces d'occasion cela ne marche pas trop gasp!
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:45

domss a écrit:
apparemment pour les pièces d'occasion cela ne marche pas trop gasp!

Qu'est-ce qui ne marche pas trop ? La vente des pièces ou la réponse à ma question ? Si la réponse, j'ai tout mon temps (ou presque) et comme je ne la trouve nulle-part ailleurs (même pas dans ma concession auprès d'un pourtant vieux mécano) me reste plus qu'à espérer que qui vend ces sondes se souvienne où il les a extraite. jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:47

domss a écrit:
apparemment pour les pièces d'occasion cela ne marche pas trop gasp!

si mais pour que ça se vende faut que tu les démontes toi même tu les nettoies les vérifie et que tu les donnes si possible avec un peu de pognon tant qu'à faire gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

damien a écrit:
domss a écrit:
apparemment pour les pièces d'occasion cela ne marche pas trop gasp!

si mais pour que ça se vende faut que tu les démontes toi même tu les nettoies les vérifie et que tu les donnes si possible avec un peu de pognon tant qu'à faire gasp! olala

ha bon bouhou  jump2
je suis d'accord avec toi ,lorsque tu vends c'est toujours trop cher même ...en super état
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:20

j'ai voulu vendre des OZ AMG  refaites a neuf  350 euros j'ai reçu 3 propositions a 300 euros jump[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:31

ça c'est rien une piece neuve dans sa boite à moi perso qui valait 300 € chez MB je la vendais 70 € un mec m'a proposé 50 € .... elle est toujours chez moi et comme c'est une calandre elle sera mieux accrochée à mon mur de mon garage pour décorer superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 2:00

damien a écrit:
ça c'est rien une piece neuve dans sa boite à moi perso qui valait 300 € chez MB je la vendais 70 € un mec m'a proposé 50 € .... elle est toujours chez moi et comme c'est une calandre elle sera mieux accrochée à mon mur de mon garage pour décorer superlol jump

50 pour 70 t'as de la chance, t'es tombé sur un timide. Moi je viens de me voir proposer 200 pour ce dont je demandais 700 (une Skoda Octavia économiquement irréparable suite à choc arrière en stationnement mais à la mécanique impeccable et prouvée par factures, CT, compression, etc).

A côté de ça, je viens de vendre 45 € deux jours après avoir passé l'annonce une pompe à essence de récup' que j'ai laissée trainer des années attendant l'occasion qu'elle rende service à quelqu'un tellement j'étais persuadé de ne jamais pouvoir la vendre.

Va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 8:44

domss a écrit:
j'ai voulu vendre des OZ AMG  refaites a neuf  350 euros j'ai reçu 3 propositions a 300 euros jump


Attends tu rigoles?

Des OZ AMG? Des 3 parties boulonnées du coup? À 350€? blink

Moi je t'en offre plus cher que ce que tu en demandes jump
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 12:01

Uncle'Benz a écrit:
domss a écrit:
j'ai voulu vendre des OZ AMG  refaites a neuf  350 euros j'ai reçu 3 propositions a 300 euros jump


Attends tu rigoles?

Des OZ AMG? Des 3 parties boulonnées du coup? À 350€? blink

Moi je t'en offre plus cher que ce que tu en demandes jump

Puisque tu veux faire des affaires, pour à peine le double je te propose les jantes (alu) de ma Skoda que je t'auras plus qu'à ozmagérerer (avec en prime le bidoin de Mirror ET la Skoda*) jump

* Dont je me garderais de te vanter l'intemporel de la ligne depuis qu'un enivré de frais a réussi à lui donner un style plus Giacometti que... break de Bracq (pas... God qui veut... hein, ni... DS) superlol
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 12:57

damien a écrit:
ça c'est rien une piece neuve dans sa boite à moi perso qui valait 300 € chez MB je la vendais 70 € un mec m'a proposé 50 € .... elle est toujours chez moi et comme c'est une calandre elle sera mieux accrochée à mon mur de mon garage pour décorer superlol jump

idem ,maintenant je garde aussi

j'ai  donnéet bradé   pas mal de pièces MB (116 ,202,) lors de mon dèménagement
pour vendre c'est un problème bouhou
désormais je garde
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:16

domss a écrit:
damien a écrit:
ça c'est rien une piece neuve dans sa boite à moi perso qui valait 300 € chez MB je la vendais 70 € un mec m'a proposé 50 € .... elle est toujours chez moi et comme c'est une calandre elle sera mieux accrochée à mon mur de mon garage pour décorer superlol jump

idem ,maintenant je garde aussi

j'ai  donnéet bradé   pas mal de pièces MB (116 ,202,) lors de mon dèménagement
pour vendre c'est un problème  bouhou
désormais je garde

Ben, pas que j'voudrais pas en faire autant mais ma chérie commence à me la jouer.... " c'est elleS ou moi !" jump
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:27

pour revenir au sujet, il ne faut pas en faire une gènèralitè
heureusement que ... superlol il y a des membres sur le forum qui savent la réelle valeur des pièces et, qui sont prêts a y mettre le prix
perso le prix reste un prix
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 2:16

domss a écrit:
pour revenir au sujet, il ne faut pas en faire une gènèralitè
heureusement que ... superlol il y a des membres sur le forum qui savent la réelle valeur des pièces et, qui sont prêts a y mettre le prix
perso le prix reste un prix

Avec l'interdiction de rouler dans Paris, bientôt la petite couronne, en attendant que les grandes villes de province s'y mette... ça va vite devenir une généralité... justifiée (par le rapport offre / demande*).

*Je viens de payer 400 € pour DEUX berlines W124 roulantes, dont une 300D n'ayant que 250 000 km jantes alu... !

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:43

AIMEDIEU a écrit:
domss a écrit:
pour revenir au sujet, il ne faut pas en faire une gènèralitè
heureusement que ... superlol il y a des membres sur le forum qui savent la réelle valeur des pièces et, qui sont prêts a y mettre le prix
perso le prix reste un prix

Avec l'interdiction de rouler dans Paris, bientôt la petite couronne, en attendant que les grandes villes de province s'y mette... ça va vite devenir une généralité... justifiée (par le rapport offre / demande*).

*Je viens de payer 400 € pour DEUX berlines W124 roulantes, dont une 300D n'ayant que 250 000 km jantes alu... !


bonjour
d'accord avec toi pour la personne qui a de la place... (pas évident) acheter complet reste la meilleure solution pour un passionné d'anciennes , vu le prix des pièces bouhou
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:30


[/quote]

"pour la personne qui a de la place... (pas évident) acheter complet reste la meilleure solution pour un passionné d'anciennes , vu le prix des pièces bouhou [/quote]

Ouaip, d'autant que l'urbanisation n'allant que vers toujours plus en ville et moins à la campagne*, les "qui a de la place", se font de plus en plus rares. J'attends avec curiosité ce que la législation qui va progressivement interdire les centres de toutes les grandes villes aux véhicules anciens va réserver à ceux de collection.

* Même pour les retraités qui, bien que ne rêvant comme moi, que de retour à la campagne de leur enfance, déchantent vite lorsqu'ils découvrent qu'il faut faire 40 km pour accéder à une service d'urgence malgré un hôpital flambant neuf à dix minutes mais... sans personnels ad hoc ! devil
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:03

40km pour aller a un hopital c'est rien. moi c'est 70 et je suis sur qu'il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10524
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:39

les services publics disparaissent de + en + a qui la faute ? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Molusk
membre
membre



Nombre de messages : 37
modèles possédés : R129 280, A124 E220
Date d'inscription : 26/04/2016

Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:36

Bonjour,
si dans vos pièces il y a une paire de clignos orange pour ma R129, voire même un filet anti-remous.... je suis intéressé.
Cordialement,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'occasion MB :   Pièces détachées d'occasion MB : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées d'occasion MB :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pieces detachees w 126
» pièces détachées de 260 SE ou complète
» W123 280 CE en pièces détachées
» pieces detachees 300d
» vente en pieces detachees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: