http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty26/2/2011, 2:23 pm

Je vais bientôt faire ma révision de mon viano fun 2.2 cdi 150ch an 2004 w639 et je regarde pour ma commande mais il y a tellement de marque que je me pose des questions, laquelle choisir ?
Quelqu'un peut me dire?
cordialement coucou
Revenir en haut Aller en bas
gregetboris
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty2/3/2011, 9:22 pm

la meilleur chose que tu est a faire c est de prendre des filtre d origne tu peux me faire confiance je sais de quoi je parle pour ton viano fais attention a l huile que tu met si tu a un filtre a particule met une huile de type"low spash"part contre fait gaffe au prix bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty3/3/2011, 6:37 pm

Salut gregetboris,
C'est sympa pour l'info car je n'avais pas du tout pensé au type d'huile à respecter pour le filtre à particule.
Peux-tu me dire la différence de prix entre oscaro et MB sur les filtres que tu achètes ?
Salutations coucou
Revenir en haut Aller en bas
gregetboris
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty3/3/2011, 8:36 pm

je ne connais pas la difference de prix mais je sais que sur certain modele de filtre a go du marché parallele sont de moyenne qualité en particulier pour le common rail qui est capricieux chez la plupart des constructeurs a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: