| ASSURANCE MULTI VEHICULES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLC500PHIL pilote d'élite
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Oise modèles possédés : W107 SLC500 / R171 SLK200K / et 2 Vmax 1200 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: ASSURANCE MULTI VEHICULES Lun 14 Fév - 22:14 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai reçu cette proposition, est ce que quelqu'un connait ?
Tarif : 67€/an, quel que soit le nombre de véhicules dont les cartes grises sont au nom du souscripteur ou de son conjoint, y compris vos véhicules “modernes” ET ceux non assurés par notre intermédiaire. Résumé des garanties : (valables dans tous les pays de la Carte Verte Internationale) • Bénéficiaires : le titulaire du contrat, son conjoint ou tout conducteur désigné. • Assistance 0km aux véhicules et aux personnes transportées, en cas d’accident et de panne, y compris crevaison, problèmes de clés ou de carburant. • Remorquage au garage de la marque le plus proche (limité à 300€). • Véhicule de remplacement en cas de panne, accident, vol (ou tentative), incendie. • Poursuite du voyage ET retour au domicile, récupération du véhicule en France ou à l’étranger, assistance médicale aux personnes. • Rapatriement du véhicule en France ou à l’étranger (sous conditions). Et n'oubliez pas nos tarifs étudiés spécialement pour l'assurance de vos véhicules anciens à partir de 36,10€/an, frais compris. Devis gratuit sans engagement et souscription en ligne 24h/24-7j/7 sur www.assurancesclavel.com ou par téléphone au 04.72.66.37.00. Toute l'équipe du Cabinet vous souhaite une bonne route 2011. Hervé CLAVEL, l'assureur de votre passion depuis 1967. 7 bis, quai des Etroits 69005 LYON Prix, Accueil, Rapidité et Simplicité : nos engagements pour 100% de satisfaction. Plus de 15.000 nouveaux véhicules assurés en 2010 | |
|
| |
ZorgII directeur de course
Nombre de messages : 2507 Age : 48 Localisation : Paris modèles possédés : R500 L Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Lun 14 Fév - 22:33 | |
| hello
oui, Clavel est assez connu dans le monde des "anciennes" ou flotte. L'assurance est AXA. Par contre, je crois que tu ne peux pas avoir d'assurance "dommage". Il y en a d'autres comme Tolède ou Thérond
A+ | |
|
| |
Laurent1 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 368 Localisation : Strasbourg modèles possédés : W210 E300D Elegance Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Lun 14 Fév - 22:55 | |
| Salut j'avais déjà assuré quelques véhicules chez HervéClavel (en collection, véhicule de + de 10 ans, mais avec cartes grises normales) ce sont uniquement des assurances au tiers, et pas de bonus-malus mais il fallait avoir un véhicule principal assuré normalement l'assistance était en sus les tarifs sont bienentendu très intéressants lorsqu'on a une "flotte" de véhicules anciens à assurer, en plus du véhicule principal assuré normalement mais je n'ai pas de retour en cas de sinistre, n'en ayant pas eu personnellement j'ai des copains en jeep qui assurent aussi leurs multiples véhicules chez hervé Clavel, jamais eu de soucis apparemment | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Lun 14 Fév - 23:06 | |
| quelle différence fait-il entre : • récupération du véhicule en France ou à l’étranger... (à première vue , sans conditions) et • Rapatriement du véhicule en France ou à l’étranger (sous conditions).
| |
|
| |
Diimiitrii directeur de course
Nombre de messages : 2286 Age : 33 Localisation : Paris modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mar 15 Fév - 16:16 | |
| - mercedéesse a écrit:
- quelle différence fait-il entre :
• récupération du véhicule en France ou à l’étranger... (à première vue , sans conditions) et • Rapatriement du véhicule en France ou à l’étranger (sous conditions).
Je dirais récupération c'est du lieu de la panne jusqu'au concessionnaire le plus plus proche, et rapatriement c'est ramener la voiture dans le concessionnaire le plus proche du domicile du propriétaire ou carrément chez lui ... | |
|
| |
françois-régis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2063 Age : 60 Localisation : Luçon (85) modèles possédés : C124 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mar 15 Fév - 16:57 | |
| faudrait lire les définitions données ... s'il y en a car cela concerne plus l'assistance à mon avis. Je ne crois pas me tromper en disant que si tu as un carton au Maroc, on parlera de rapatriement (idemm pour les passagers). Dans ce cas, là la condition est que la valeur du véhicule après accident doit être d'au moins 80 % par ex. du montant du rapatriement ... même accident en intra communautaire = récupération du véhicule ; en France dépannage/remorquage | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Localisation : Strasbourg modèles possédés : W210 E300D Elegance Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mar 15 Fév - 22:17 | |
| - françois-régis a écrit:
- Dans ce cas, là la condition est que la valeur du véhicule après accident doit être d'au moins 80 % par ex. du montant du rapatriement ...
Intéressant comme info, ça Il faut donc faire expertiser sur place avant de prévoir tout rapatriement. Perso ça me fait un peu peur, ça...... | |
|
| |
françois-régis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2063 Age : 60 Localisation : Luçon (85) modèles possédés : C124 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mer 16 Fév - 11:40 | |
| Oui s'il y a eu accident. En ce qui concerne l'expertise si le véhicule est proche d'une mise en épave, les assureurs et/ou assisteurs sérieux soumettent les rapports d'expertise locaux à leur expert conseil pour vérification. Je conseille cependant de toujours demander la copie du rapport pour se faire son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mer 16 Fév - 18:12 | |
| C'est clair En tout cas merci pour l'info | |
|
| |
SLC500PHIL pilote d'élite
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Oise modèles possédés : W107 SLC500 / R171 SLK200K / et 2 Vmax 1200 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES Mer 16 Fév - 21:20 | |
| ok merci, on apprends de bonnes choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSURANCE MULTI VEHICULES | |
| |
|
| |
| ASSURANCE MULTI VEHICULES | |
|