http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corto
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty
MessageSujet: Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???   Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:20

Bonjour,
j'ai un vito 109cdi,année 2007,les plus communs avec lequel j'ai un souci!
Le leve vitre electrique,avant gauche est sans doute cassé puisque la derniere fois que la vitre s'est refermée,j'un entendu un gros ""CLAC" et la vitre est restée coinçée,j'ai voulu voir ce qu'il en etait ,j'ai appuyé sur le leve vitre ,et la vitre s'est baissée jusqu'en bas et n'est plus remontée évidemment!!"
Le moteur foctionne tjs mais plus le systeme qui remonte la vitre
j'aimerais changer le systeme du leve vitre electrique mais ne capte rien quand au démontage des blocs plastique pour acceder au systeme! et encore moins pour le poser!
Peut on garder le moteur Mercedes et ne poser que le reste???
Comment faire? vaut mieux t'il le faire faire,(mais mes moyens sont limités en ce moment) ou se débrouiller seul avec vos avis de pros?!
Je sais que les explications vont etre longues!
Merci d'avance aux passionnnés qui prendront le temps de répondre...
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???   Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:27

bsr...

le véhicule a t'il un airbag latéral???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Corto
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???   Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:31

non,il n'y a pas d'airbag lateral!
Revenir en haut Aller en bas
penkalet
as du volant
as du volant
penkalet


Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : finistere
modèles possédés : Viano Marco Polo V6 3.0L CDI
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???   Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? EmptyLun 14 Fév 2011, 19:11

Bonjour Corto,

Va voir ici, ça pourra peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???   Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplacer un leve vitre electrique avant gauche d'un vito 109CDI???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande lève vitre portière conducteur vito 109cdi de 2006
» Vitre électrique et garniture portière Vito 109cdi 2007
» léve vitre avant gauche ne fonctionne plus S 320 CDI W221
» Lève vitre électrique Vito 638
» bouton de leve vitre electrique vito w639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: