http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kev09
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk EmptySam 22 Jan 2011 - 23:48

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Kévin je viens du nord, plus précisément de valenciennes. J’ai 20 ans et je suis vendeur automobile.
Justement par le biais de ma profession j’ai la possibilité de racheter un CLK dans ma concession. C’est un CLK coupé 230 K 13cv fiscaux boite auto en finition élégance, 87 500 km de février 2001. Je l’ai prise un midi et vraiment c’est une superbe voiture.

Par contre j’aimerai avoir vos avis plus expérimentés, donc pour ce qui est de l’assurance pas de problème je peux l’assurer. Mais j’ai quelques questions qui m’empêche de franchir le pas tout d’abord la voiture a été entretenue chez Mercedes avec carnet d’entretient complet, mais la j’ai apparemment la révision B qui est à faire or j’ai la facture qui montre qu’elle a été faite il y a 2000 km, donc ma question est-il possible de le remettre à 0 le compteur de révision ?

Et ensuite il y a un voyant moteur d’allumer sur le compteur celui qui indique un défaut moteur sur le compteur en bas à droite, de quoi cela peut-il provenir ? Car la voiture fonctionne très bien.

Et enfin au niveau de la revente du véhicule, ce genre de voiture est-elle simple à revendre et savoir un peu combien elle se revendrait actuellement ?

Je vous en remercie par avance, Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:14

bonjour Kevin, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:21

Bonsoir, pour un vendeur auto, tu manque d'expérience je trouve...
Combien le revendre? gasp!
Faut l'achetais un super prix, pour avoir une marge... blink!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:04

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Pour le voyant, la voiture ne fonctionne n'est pas en mode dégrader (mode sécurité) Question Sinon, il faut passer à la valise pour en savoir plus.
Si la révision à été, c'est que le compteur n'a pas été remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Kev09
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:40

Lorsque je parle de revente je parle pas au garage car la c'est plus imple, je parle entre particuliers. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk   Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, peut-être un nouveau possésseur de clk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: