Bonsoir !
J'ai un v220 cdi 112 de 2001 !!
J'ai largement lu ce forum qui m'a apporter pas mal de réponse !
Je suis tombé en panne, et je pense que ca viennait du filtre a gasoil !
J'avais deux injecteurs qui fuyaient, donc une belle couche de "calamine" !!
Sympa ! par 0°C, j'ai tout enlevé entre hier aprem' et aujourd'hui ( j'ai dû passer près de 8H e tout !)
J'ai changer les 4 bougies de chauffe ! vu que 3 étaient mortes ! (les 4 sont assez bien venus, sans trop forcer )
J'ai réussi ( non, pas sans mal
) à démonter les 4 injecteurs ! (je peux expliquer comment j'ai fait )
je vais changer les joints ( 0.73€ ht chez mercos, je vais les chercher demain)
je vais aussi changer la rampe de retour ( 97€ HT en metalique) vu que j'ai peter un petit bitonio et qu'il n'ont plus les "plastique" !!
Bon, ma question ! ces joints ?? c'est dans la gorge qu'ils se mettent ?? ou en dessous ?? car dans les 4 injecteurs, il n'y avait pas de joints dans la gorge !!
Si c'est en dessous, il sont encore au fond ...
Et je les voit pas ( j'arrive pas a sortir mon oeil de mon orbite pour le jeter dans le trou
)
J'ai lu sur ce forum ( je sais plus ou) qu'il fallait "refaire" la portée ..
oui, mais comment ???
Autre question !!
Comment controler les injecteurs ???
(question posé a mercedes .. reponse => " il faut nous amener le véhicule"
Merci pour vos réponses !!