http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de vitres avant droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco 56
membre newbie
membre newbie
coco 56


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : lorient
modèles possédés : Vito 108d
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyMar 18 Jan - 17:00

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ma question, mais bon j'essaie quand même !!
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me fournir par mail le manuel d'utilisation du vito 108d de 1996, juste les pages pour le montage du lève vitre électrique avant droit. Je voudrais essayer de le changer moi même et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Merci pour votre aide.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 8:21

je n'ai plus ce vito mais de mémoire tu fait sauter l'habillage ce qui est très simple
par contre ensuite il faut incliner la vitre vers l avant pour la faire sortir
je sais que tu dois tout changer vitre et support et cable parceque c est tout un kit et pas détaillé
pourtant moi j'avais juste le plomb du cable de pété et pour info j'avais les vitres éléectrique


petit truc en plus ici présentes toi avec ton vito pour être reconnu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
coco 56
membre newbie
membre newbie
coco 56


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : lorient
modèles possédés : Vito 108d
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 10:24

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Tu as raison pour le kit, mes cables sont morts et j'ai vu plusieurs modèles sur ebay et je sais pas trop quoi prendre.
En fait, ma vitre c'est cassé juste en bas au niveau des attaches. Je pense que les cables ont cédé et la vitre est descendu d'un seul coup . J'ai acheté ce vito il y 1 mois et le vendeur m'a dit que le moteur ne fonctionnait plus, il l'avait acheté comme ça il y 2ans je crois. En enlevant le revêtement de la portière, surprise, la vitre tenait avec une petite planche en bois !!
En tout cas merci encore pour les infos et je vais me retrousser les manches la semaine prochaine !!
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 10:29

ça va être difficile de rappeler le vendeur pour lui dire il va nier
mais à titre d'info moi sur mon 115 cdi j'ai ma vitre éléectrique qui est tombé toute seule en prenant un ticket de parking (en plein hiver évidmeent, donc retour sur autoroute avec un peu de vent)
et je suis passé en urgence chez un centre MB sur la route le lendemain matin

de mémoire 75 ou 150€ avec la MO

mais j'ai plus la facture je n'ai plus le vito

téléphone à la concession Problème de vitres avant droit Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
coco 56
membre newbie
membre newbie
coco 56


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : lorient
modèles possédés : Vito 108d
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 12:59

150e avec main d'œuvre. Vu que je suis en train de l'aménager aussi, je dépense au plus urgent ! Pour l'instant la vitre n'est pas indispensable, j'attendrai les beaux jours. On m'a dit aussi qu'il y avait peut être moyen de faire passer la vitre en bris de glace pour l'assurance.
Merci encore pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 13:23

normalement le bris de glace c'est possbile même pour les phares de ton vito (pas le mien parqcequ'il sont en polycarbonate)

mais un vito sans vitre c'est pas le top

déjà que le 108 est pas très puissant comment vas tu l'emmenager ?

fais nous une super préz

tu as téléphoné à M.B pour savoir le prix d'un changement ?????

j'y vais pour des écrous anti vol ce soir si tu veux je peux demander mais bon en direct tu aruas plus de réponses Problème de vitres avant droit Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
coco 56
membre newbie
membre newbie
coco 56


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : lorient
modèles possédés : Vito 108d
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit EmptyVen 21 Jan - 17:07

J'y suis allé et c'est 150e avec main d'œuvre. J'ai pas eu le temps mais j' appellerai mon assurance la semaine prochaine pour avoir plus d'infos.
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vitres avant droit Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitres avant droit   Problème de vitres avant droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vitres avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitres avant qui s'ouvrent d'une maniére bizarre sur ma W169 de 2006
» toutes pieces w126 300se
» vends pièces mécanique et carrosserie pour w124,w201,w126
» clignotant avant droit 207 d.
» Clignotant avant droit W124.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: