http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.

+40
TALARO
toffcaff
Rodeur44
fairchild
mercos
pat63
marechal_85
Adam578
Krocops_
trizay59
did 811
mb44
diaconovic
Michel
jiefe21
François
ch'pat
Jola
Pierro 40
Dr Phil Good
POICCARD
e55 476
sandasajohn
syl20
Léo-Paul
tacotman
misterblu
stef951
44=BZH
willy1910
Luxom
damien
PartyBoy
jocanda
ludzio
Micka076
christophe
françois-régis
-YoYo-
Uncle'Benz
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Empty
MessageSujet: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyLun 3 Jan - 23:14

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes ATTENTION NOUVELLE ADRESSE: A compter de janvier 2013, les rassemblements n'ont plus lieu à Pirmil mais au M.I.N. de Nantes

Hello tout le monde,

Je sais que les membres habitant le Grand-Ouest sont nombreux.

A ceux qui ne connaitraient pas encore, un rassemblement ayant pris une belle envergure se tient tous les 2è Dimanche de chaque mois au MIN de Nantes (44) :

M.I.N. (Marché d'Intérêt National de Nantes)
58 Boulevard Gustave Roch, 44200 Nantes

View Larger Map

On y trouve de tout: récentes, youngtimers, anciennes, Allemandes, Françaises, Américaines... De nombreux clubs s'y donnent souvent rendez-vous (club 205 GTI par exemple).

Exemple de photos ici:

https://www.facebook.com/group.php?gid=376506231512&v=photos#!/photo.php?fbid=1502908332444&set=o.376506231512&pid=30980433&id=1226282380

Calendrier 2013:

13/01
10/02
10/03
14/04
12/05
09/06
14/07
11/08
08/09
13/10
10/11
08/12

coucou

Dernière édition par Uncle'Benz le Sam 12 Jan - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

modèles possédés : W201

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMar 4 Jan - 8:56

Interessant ! aime
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMar 4 Jan - 12:01

Eh bien je vois que t'y es déjà Uncle'Benz ! superlol

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   190r

Mais c'est quoi cette jante avant KKT et cet attache remorque ?!! devil

je sors
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMar 4 Jan - 12:23

Wowww tu as repeint ta 190 en gris/marron Yoyo??? superlol
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMar 4 Jan - 12:39

Ouai, et t'as vu j'suis déja en direction de Pirmil pour aller te crever ta caisse dimanche matin ! devil

(Si tu veux un conseil, viens en W124, je risque de m'enfuir en courant avant même d'avoir eu le temps de toucher à tes boudins ! jump )

Plus sérieusement, je ne connaissais pas du tout ce rassemblement, j'y passerai surement ! On peut y aller comme !a quand on veut si on a une voiture ? olala
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMar 4 Jan - 23:36

T'y vas même en Tram si tu veux, l'arrêt est juste en face cool

C'est totalement libre, y va qui veut... Aucune inscription ni aucune organisation spéciale. C'est du bouche à oreille tout ça coucou

Vraiment similaire je pense aux rassos mensuels de Lille, cf. topic de Luxom.

Il y a de nombreux membres dans le Grand Ouest. A terme ça serait sympa qu'on s'y retrouve à ces dates. Aucune organisation à prévoir, vient qui peut et qui veut donc pas d'inscrits ni d'absents... Bref une manière informelle et un prétexte pour se voir cool, voire même de monter son nouveau volant 390mm pour les gros malades perfectionnistes (oui oui il y en a... superlol )

Bon qui s'inscrit pour Dimanche prochain? coucou

... et surtout, qui apporte les croissants et le café chocolat chaud? devil jump
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis

modèles possédés : C124

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMer 5 Jan - 11:24

Je ne peux pas dimanche ... par contre j'imprime les dates et vais suivre le sujet pour venir un de ces quatre trinqué
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyMer 5 Jan - 11:58

Citation :
Bref une manière informelle et un prétexte pour se voir , voire même de monter son nouveau volant 390mm pour les gros malades perfectionnistes (oui oui il y en a... )

Bon qui s'inscrit pour Dimanche prochain?

superlol

Je vais essayer de venir, mais il n'y a pas de raison... Et avec ma voiture ! devil

Citation :
... et surtout, qui apporte les croissants et le café chocolat chaud?

Ah non, café pour moi, un dimanche matin en plus, comment veux tu que je tienne ?!! alcoolo

(PS, ne demandez pas à Uncle d'amener le café... rougir patin )
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe

modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyJeu 6 Jan - 9:27

faut vraiment que je monte avec mon sec!!!! fou
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 13:11

J'y suis passé vite fait...

Pas mal de jolis jouets! De nombreuses MX5 et Peugeot GTI de la belle époque aime , des Porsche, Jaguar, BMW série 6 et 7 aime , R8 Gordini, quelques Américaines aussi...

Aussi quelques jolis jouets bien légers (Super 7, Morgan).

Une VW Jetta (les toutes premières qui sont en fait des Golf 1 avec un coffre) bien à l'Allemande, au ras du sol et avec des roues hyper larges à bords tendus... Je ne passais pas le petit doigt entre le pneu et l'aile superlol fou

Du côté Mercedes c'était modeste: une 320SL R129, une 300SL R129, et une certaine Almandine cobra

On remettra ça le mois prochain. Ce WE j'ai appris qu'il se tenait une grosse bourse d'échange dans la région, donc un peu moins de monde à Pirmil.

Par contre très beau temps aujourd'hui, dommage que je n'ai pas le temps d'aller promener le SL bouhou pleurs

Dernière édition par Uncle'Benz le Dim 9 Jan - 13:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 13:12

Je référence l'événement trinqué
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 13:46

Uncle'Benz a écrit:
J'y suis passé vite fait...

Pas mal de jolis jouets! De nombreuses MX5 et Peugeot GTI de la belle époque aime , des Porsche, Jaguar, BMW série 6 et 7 aime , R8 Gordini, quelques Américaines aussi...

Aussi quelques jolis jouets bien légers (Super 7, Morgan).

Une VW Jetta (les toutes premières qui sont en fait des Golf 1 avec un coffre) bien à l'Allemande, au ras du sol et avec des roues hyper larges à bords tendus... Je ne passais pas le petit doigt entre le pneu et l'aile superlol fou

Du côté Mercedes c'était modeste: une 320SL R129, une 300SL R129, et une certaine Almandine cobra

On remettra ça le mois prochain. Ce WE j'ai appris qu'il se tenait une grosse bourse d'échange dans la région, donc un peu moins de monde à Pirmil.

Par contre très beau temps aujourd'hui, dommage que je n'ai pas le temps d'aller promener le SL bouhou pleurs

Chouette tout ça ! aime

On aurait pu compléter la collection Youngtimers Mercedes si j'étais venu... devil

RDV next month ! jump2
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076

modèles possédés : 420SEC 1990

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 15:10

Ça à l'air sympa comme petit rendez-vous, dommage que je soit si loin !

T'as pris des photos Uncle ?
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 15:18

Yess.

Je posterai ça plus tard dès que je trouve le temps jump2
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 16:41

J'veux des photos de 205 ! waou!

(YoYo, de plus en plus fan de 205 1.6 GTI 115 Blanc Meije... rougir )
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076

modèles possédés : 420SEC 1990

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptyDim 9 Jan - 17:27

J'ai hâte de voir ça ! trinqué
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 10:03

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6145n

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6146o

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6147

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6148

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6149

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6150

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6151

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6152

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6153

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6154o

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6155

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6156

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6157

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6158

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6159

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6160x

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6161

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6162

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6163

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6164

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6165g

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6166q

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6167b

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6168

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Imgp6170
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 11:09

Pas mal ! waou!

Avec un petit coup de coeur pour la série 6 ! aime

Elle semble top aussi la Jetta avec ses jantes et ses lave phares ! Super rare sur les Golf/Jetta mk1 ! fou

Elle avait j'imagine le 1.8 112ch ? aime

Sinon, les gens pensaient quoi de ton AMG ? coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 11:26

La mustang rouge cabriolet est vraiment belle! aime

Il y'a une 124 rouge qui n'est pas mal du tout non plus! alcoolo alcoolo

Merci pour ce partage.

JB
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 11:30

{Mode gros lourd ON}

Citation :
Il y'a une 124 rouge qui n'est pas mal du tout non plus!

T'as pas vu l'avant... yeux

{Mode gros lourd OFF}

Ou comment forcer Tonton'Benz à installer un avant de Mercedes sur sa voiture ! fete

(Bon, j'arrête, il va finir par mal de prendre, pire, c'est que je l'aime bien cette W124... banghead )
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 11:40

Tiens justement j'ai une petite course à faire cet après-midi. Le capot est trouvé, la peinture 512 Almandin est achetée, normalement j'ai trouvé quelqu'un qui a une cabine de peinture...

To be continued cobra

A Pirmil justement quelqu'un est venu me trouver me disant que son look était tip top. Je lui ai fait part de mon intention de passer en capot traditionnel. "Sacrilège" m'a-t-il dit superlol

Bon je m'en fiche, faut qu'elle me plaise à moi et of course je garde son capot d'origine suspendu au plafond comme déco jump

Un jour je me lancerai dans la collection de calandres pour refaire la déco des murs je sors
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 11:49

Pour revenir à cette Jetta, c'est mon gros coup de coeur... aime

Si j'avais plus de place et de temps, je me lancerais dans le même projet: une VW Young Classic rabaissée au ras du sol avec des nid d'abeilles à gros déport et pneus tendus German look... aime

J'ai bien une superbe base qui me tape dans l'oeil aussi. Je passe régulièrement devant, elle a du mal à se vendre pourtant première main avec 52 Mkm certifiés... Elle tourne au poil waou!

Fun, un poil décalé mais hyper rare voire unique!

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010489

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010490

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010491

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010492

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010493

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010495

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010488

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010487

aime
ludzio
champion
champion
ludzio

modèles possédés : classe e 300D

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 12:06

belle voitures ,je suis pas trop loin de nantes j irai faire un tour un jour
merci pour les photo cool
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 12:10

ludzio a écrit:
belle voitures ,je suis pas trop loin de nantes j irai faire un tour un jour
merci pour les photo cool

Hello! coucou

Le WE dernier il y avait de la concurrence car grosse bourse d'échange et ventes diverses à la Beaujoire.

Le mois prochain il y aura plus d'autos et de monde... Et arrivé au printemps/été le rassemblement cartonne cool
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   EmptySam 15 Jan - 12:34

Uncle'Benz a écrit:
Pour revenir à cette Jetta, c'est mon gros coup de coeur... aime

Si j'avais plus de place et de temps, je me lancerais dans le même projet: une VW Young Classic rabaissée au ras du sol avec des nid d'abeilles à gros déport et pneus tendus German look... aime

J'ai bien une superbe base qui me tape dans l'oeil aussi. Je passe régulièrement devant, elle a du mal à se vendre pourtant première main avec 52 Mkm certifiés... Elle tourne au poil waou!

Fun, un poil décalé mais hyper rare voire unique!

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010489

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010490

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010491

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010492

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010493

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010495

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010488

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   29102010487

aime

Le souci de la Polo c'est qu'elle a une image moins forte que la Golf, avec moins d'aura et de charisme, mais pourquoi pas en... G40 ! aime

Si un jour j'ai une Golf MK1 (c'est pas 'si un jour', j'en aurai une, c'est sûr !), ça sera une GTI 1800 Alpin White (comme la Polo)...

Regardez moi cette allure ! aime

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Golf-002

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Gti30ans5hj

Dommage que leur côte soit si élevée aujourd'hui... gasp!

Enfin la Golf II que j'adore aussi est encore abordable ! jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.    [NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.   Empty

[NANTES] Rassemblement d'automobiles d'exception, le 2ème dimanche de chaque mois.
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant