http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes

Aller en bas 
+2
cejy
masamune
6 participants
AuteurMessage
masamune
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:59

Je m'appelle Mikaël, j'ai 34 Ans et je suis un ancien motard reconverti aux 4 roues à cause/grace d'une cherie frileuse.

Depuis toujours passionné de belles mécaniques j'ai commencé ma vie de rouleur avec une pauvre, mais robuste 205, vendue après 2 ans de bon et loyaux services et 220 000Km de plus au compteur :p pour passer en 2 roues. la jeunesse et l'ivresse de la conduite sportive m'ont fait posséder 1 750 GSXR de 2000 full power et 3 ans plus tard j'ai craqué pour un 1000 GSXR lui aussi full power (ça pousse !!!)

malheureusement pour moi une vilaine dame m'a stopper quelques temps en déboitant sur moi ... résultat un joli salto piqué et quelques semaines en vrac avec un triple fracture de la clavicule :( et la moto à fini sous un bus dans la file d'en face ...

cet incident m'a fait revenir en 4 roues au volant d'une vieille BMW 318 TDS non optionné (pas de soux forcément ...) qui me suis toujours fidèlement avec ses 300 000Kms au compteur.

cet année, après beaucoup de travail et peu de temps libre, j'ai décidé de me faire plaisir et d'acquérir une voiture qui me fait de l'oeil depuis une dizaine d'année. j'ai donc craqué sur un SLK 320 Designo de Juillet 2002 avec 50 000Kms au compteur.

je vous mets les photos dès que le soleil décidera de revenir et que la belle aura pris une bonne douche :) mais je peux déjà vous mettre son VIN que j'espère un gentil bienfaiteur pourra me décoder : WDB1704651F268119

Elle est mauve métalisé, intérieur cuir crème Designo, volant cuir Designo, boiserie et ronronne comme une horloge.

Les seuls défauts que j'ai pu constater actuellement sont :
- un petit claquement de temps en temps quand je tourne le volant (le concessionnaire m'a dit que c'était normal sur ces voitures ...)
- un leger bourdonnement en roulant à allure constante, au régulateur ou quand on pose juste le pied sur la pédale de droite (j'ai l'impression que c'est la ligne qui vibre mais à l'inspection et au contrôle technique ... nada)

Est-ce normal docteurs???

je traine depuis quelques temps sur ce forum qui me plais bien même si je ne suis pas un grand bricoleur et j'apprécie l'ambiance et le ton des posts.
j'espère y rester et y contribuer modestement.

merci à tous pour votre accueil.
(je suis de Caen en normandie, je me suis également inscrit sur la map)
Revenir en haut Aller en bas
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:07

Bah bonjour et bienvenu parmi nous , belle voiture vivement qu'il fasse beau
pour des belles photos dans un beau cadre SVP
Bah ! bonnes fêtes à vous, il parait que sa ce fait;;;
fete trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:18

J'ai oublié, le claquement c'est pas tres catholique.
quand elle était neuve, y avait pas de claquement, ça n'existe pas
de sortir la voiture neuve avec un défaut .
idée


Train avant, un trottoir , un truc qui c'est passé????
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:19

Bienvenue sur le forum !

Très bon choix et vivement les photos !

jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:10

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
masamune
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:12

cejy a écrit:
J'ai oublié, le claquement c'est pas tres catholique.
quand elle était neuve, y avait pas de claquement, ça n'existe pas
de sortir la voiture neuve avec un défaut .
idée


Train avant, un trottoir , un truc qui c'est passé????
trinqué

Je pense aussi que cela n'est pas normal mais à ma connaissance aucun choc sur la voiture, pas de trace sur les jantes ... et cela ne le fait pas tout le temps donc plus difficile à diagnostiquer.

je vais aller voir un autre mécano pour avoir un deuxième avis concernant ce "bruit"

et bonnes fêtes à vous aussi ! (il parait que c'est un peu hypocrite mais bon :p)
(je retourne à mes put.... de cadeaux de noël ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
laby94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laby94


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : IDF
modèles possédés : W203 C220 CDI
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:13

Bienvenue a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes   Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: