http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau de charente maritime

Aller en bas 
+5
w210
Uncle'Benz
Robert en SL
Frisson
olivier17
9 participants
AuteurMessage
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:29

bonjour
je suis nouveau sur le forum j'ai 47 ans depuis 3 jours !
je cherche une mercedes 300 E TD de préférence ou une classe S de 95 à 97 350 TD
à échanger contre ma golf VR6 comme neuve toutes options cuir carat TOE VE clim auto etc ...
voilà ...
j'ai déjà eu 2 mercedes, parmi 54 autres véhicules !
là j'ai besoin à nouveau d'une familiale, donc avis à ceux qui aimeraient reprendre une sportive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:35

re
ah ! et puis j'ai un problème !
je ne peux pas poster dans "annonce", on me dit qu'il faut un accès spécial
ni contacter en MP un modérateur, on me répond "tu n'as pas assez posté de messages" !!! oui, mais comme je ne peux pas en poster !!!! lol !
si un modo pouvait m'aider, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:20

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Il faut éviter les S 350 TD. Si tu veux une S turbo diesel, il faut la prendre en S 300 TD.

Pour les petites annonces, il faut avoir écrit un certains nombre (100 pour être exact) de messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:30

absolument éviter les 350td, c'est pour cela que j'en est une superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 8:17

ok merci les gars !
pourtant on m'a dit que la 300 S était poussive ...
quel est le ou les problèmes sur 350 S ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 10:13

Mauvaise réputation c'est sûr nouveau de charente maritime Crying_g
Alors que la S300 a un moteur réputé ultra-fiable.
La 350 fait 150cv et la 300 en fait 177, donc c'est la première qui est forcément un peu plus poussive nouveau de charente maritime Evil5_gi

As-tu des photos de ta belle VR6? nouveau de charente maritime Icon_aim

Bienvenue sur le forum nouveau de charente maritime Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
w210
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : narbonne
modèles possédés : E 300 TD w210
Date d'inscription : 27/01/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 10:17

Si mes souvenirs sont bon la S350 ne fait que 150cv et a moins de couple donc chauffe plus car pour la bouger il faut appuyer. "problème de joint de culasse"
Alors que la S300 fait 177cv beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
w210
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : narbonne
modèles possédés : E 300 TD w210
Date d'inscription : 27/01/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 10:20

Uncle-benz a été plus rapide que moi

jump
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 10:28

olivier17 a écrit:
ok merci les gars !
pourtant on m'a dit que la 300 S était poussive ...
quel est le ou les problèmes sur 350 S ???

pas plus qu'une autre, il faut faire une modif sur le moteur au niveau du débimètre et de la vanne EGR ... après, le moteur devient aussi bon que sa base en 300 D ... il faut surveiller et entretenir comme il faut le filtre à air ... le moteur de la 350 souffre d'un point chaud qui est dut au systhème EGR ... en conclusion, le circuit de refroissement n'est pas adapté pour la charge du moteur, donc surveiller le systhème de refroissement dans son enssemble : depuis le radiateur qui accumule la poussière, à la vanne egr qu'il faut modifié ! ...

il y a beaucoup de conneries dite et ecrite sur se moteurs par ceux qui ne s'y connaissent en rien en mécanique ou en physique des fluides ; Ils répettent comme des peroquets, des imbéciles, un broblème certe existant, mais qui a son remmède ... la maladie est connue et le remède n'est pas diffusé ... de toute façon, sur ce forum les moteurs diesel ne sont pas les bien venues ... c'est lamentable quand c'est en plus soutenue par l'administrateur du forum ... je suis un amoureux des V12 sans ètre sectère sur les diesel ... je suis dieseliste ... à bonne entendeur ! ...

je me suis fait déja bannir une fois par le "maitre" des lieu qui ne supporte pas la critique même si celle ci est objective ! ... pour finir, le moteur de la 350 est bon et solide quand on est au courant de sa faiblaisse et que l'on y prend soin ! ... un V12 mal menné casse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 10:57

d'accord ! merci pour tous ces renseignements !
sinon, pour les photos de ma (belle) VR6, vous pouvez visiter le lien suivant :

http://www.vr6-world.com/golf-vr6/un-vr6-comme-neuf-t2618-20.html

voilà !
donc je suis intéressé par un 270 cdi / un 290 / un 300 TD / Une S 300 ou 350 en diesel (je vérifierai le circuit de refroidissement ! lol )

si vous avez des tuyaux, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 11:30

Robert en SL a écrit:
olivier17 a écrit:
ok merci les gars !
pourtant on m'a dit que la 300 S était poussive ...
quel est le ou les problèmes sur 350 S ???

pas plus qu'une autre, il faut faire une modif sur le moteur au niveau du débimètre et de la vanne EGR ... après, le moteur devient aussi bon que sa base en 300 D ... il faut surveiller et entretenir comme il faut le filtre à air ... le moteur de la 350 souffre d'un point chaud qui est dut au systhème EGR ... en conclusion, le circuit de refroissement n'est pas adapté pour la charge du moteur, donc surveiller le systhème de refroissement dans son enssemble : depuis le radiateur qui accumule la poussière, à la vanne egr qu'il faut modifié ! ...

il y a beaucoup de conneries dite et ecrite sur se moteurs par ceux qui ne s'y connaissent en rien en mécanique ou en physique des fluides ; Ils répettent comme des peroquets, des imbéciles, un broblème certe existant, mais qui a son remmède ... la maladie est connue et le remède n'est pas diffusé ... de toute façon, sur ce forum les moteurs diesel ne sont pas les bien venues ... c'est lamentable quand c'est en plus soutenue par l'administrateur du forum ... je suis un amoureux des V12 sans ètre sectère sur les diesel ... je suis dieseliste ... à bonne entendeur ! ...

je me suis fait déja bannir une fois par le "maitre" des lieu qui ne supporte pas la critique même si celle ci est objective ! ... pour finir, le moteur de la 350 est bon et solide quand on est au courant de sa faiblaisse et que l'on y prend soin ! ... un V12 mal menné casse aussi ...


Barjo, si je comprends bien le 350 devient fiable après avoir fait des modifs... Donc à l'origine il est moins fiable que le 300 sur lequel on n'a rien besoin de changer. Pardonne-nous alors si on conseille d'entrée de jeu le 300 à Olivier en plus d'être plus performant nouveau de charente maritime Superlol

Quant au débat Diesel/essence, merci de te le re-ranger à ta cave. Au lieu du 350 on a plutôt conseillé le 300 TD, pas un 500 V8 ni autres V12 tu remarqueras...

Si c'est une volonté permanente de créer une mauvaise ambiance, alors oui il faudra songer à poster différemment STP nouveau de charente maritime Evil5_gi

Quant au fait de bannir, est-ce nécessaire de rappeler que tu n'as pas été banni. Tu es parti toi-même, de ta propre volonté... Et es revenu également de ta propre volonté hein nouveau de charente maritime Icon_dia


Pourquoi te rebiffer en disant qu'on raconte des conneries alors que dès le début tu aurais pu partager tes conseils sur le 350 justement? Non non, on reste là à lire, et on revient plus tard en disant "mais vous n'y connaissez rien, il suffit de bricoler la vanne EGR, le débitmètre etc."

Ca serait tellement plus simple d'en parler dès le début plutôt que venir plus tard resortir ses dossiers personnels hors sujets et inutiles nouveau de charente maritime BangHead
Revenir en haut Aller en bas
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 12:35

ah la vache ! il y a de l'ambiance ici !!!

bon en tout cas, en ce qui me concerne, je vous remercie tous pour vos conseils divers et variés ...
ils sont toujours tous bons à prendre !
après je vois autour de la bagnole ...
dans tous les cas il est préférable d'avoir une 300 bien entretenue qu'une 350 en piteux état et inversement !

bon sinon, vous avez vu ma VR6 ??? elle est belle hein ? !!!
faites lui de la pub svp ! car elle est aussi à vendre ! et dans ce cas, je peux venir vous acheter votre mercedes lol !!!

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 12:37

nouveau de charente maritime Superlol


Super sympa cette VR6 c'est sûr. Discrète et efficace... Limite je serais tenté de la débadger moi nouveau de charente maritime Icon_dia

Oui il y a une bonne ambiance ici crois-moi nouveau de charente maritime Icon_cou

Parfois quelques dérives comme partout. C'est néanmoins très rare nouveau de charente maritime Icon_fet navré que ça soit tombé sur ton topic nouveau de charente maritime Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 12:45

C'est vrai que certains choisissent de se marginaliser par un choix de motorisation improbable sur leur SL... trinqué Ce qui parfois engendre quelque débat de piètre niveau; superlol Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Olivier et bonne vente pour ta Volkswagen.
Revenir en haut Aller en bas
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 12:54

pas grave que ça tombe sur mon topic !!!
au contraire ! faut que je poste plein de messages pour accéder à la rubrique annonces !!!
et puis c'est rigolo ma foi ...

c'est sympa de vous lire, de voir différents points de vue ... heureusement , nous ne sommes pas tous pareils ! ça serait monotone ...
le tout est de rester correct je pense
honnêtement il y plus grave que des problèmes de voiture non ?
de toutes façons je lis bien tout, c'est simple je n'y connais rien en mécanique !!! juste deux trois petits trucs pour essayer de ne pas me faire rouler !

bon allez, c'est pas de tout ça, mais faut que je trouve une mercedes moi ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptySam 18 Déc 2010 - 14:58

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: ayé c'est fait !!!   nouveau de charente maritime EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:11

ayé !!! j'ai eu hier ma classe S !!!
une 300 S TD de 1997, 178000 km ...

pour l'échanger avec ma golf j'ai accepté une auto qui tourne impeccable avec deux trois petits défauts ...
une rayure sur pare chocs AR sur 5 cm2, un rétro droit et porte droite avec un problème de centralisation (le rétro droit ne bouge plus à l'électrique, la porte passager se ferme mais ne réagit pas à la télécommande, il faut appuyer au doigt sur le loquet pour la fermer et l'ouvrir de l'intérieur ensuite)
pour ce problème, je demande d'ailleurs votre aide, j'en parle dans la section W140 ! merci d'avance !
sinon j'ai uniquement de l'air froid qui sort à l'arrière apparemment d'après la notice c'est normal puisque je n'ai pas la climatisation arrière mais le problème est que je n'arrive pas à couper cet air !
pour les photos, j'attends mon appareil cette semaine donc je pense en faire dans les 15 jours à venir
à bientôt !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:37

bienvenu avec ta S300TD
très bon moteur
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:49

Bonjour Olivier,

Je regarde ton avatar, et que vois-je devant la dame (qui serait bien gentille de se pousser un petit peu...) on dirait bien un cylindre rond de moto guzzi... Tu as récupéré la photo sur internet ou tu l'as prise un jour où Môman cherchait son stérilet dans le garage ? (ce qui signifierait que cette moto t'appartient...)
Revenir en haut Aller en bas
olivier17
as du volant
as du volant
olivier17


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 17
modèles possédés : classe S 320 cdi 2002
Date d'inscription : 15/12/2010

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:58

c'est bien une guzzi !
mais la moto ne m'appartient pas !
la nana non plus d'ailleurs !!! mdr2

j'ai une kawa Z 1000 ST de 1981 ! c'est pas mal non plus remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/sweet-chorus
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau de charente maritime   nouveau de charente maritime EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:59

Salut et bienvenue,

J'ai un ami qui entre autres Z, a une 1000J de 81 ou 82 et une Martin en pièces détachées qui a couru je ne sais plus quelles 24h.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau de charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: