Bonsoir, je vends une S600 W220 de Septembre 2000, avec 90000 Km d'origine et carnet d'entretien Mercedes. La voiture sort d'une grosse révision chez Mercedes. Elle est noire, intérieur cuir Noir. Je ne vais pas vous raconter qu'elle est toutes option, car cela n'existe pas, mais elle a une belle liste d'équipement dont je vous mets le descriptif ci-dessous.
Voila, si non, elle présente comme une voiture neuve, les factures sont dispo (4 pneus neufs Goodyear eagle F1, etc...).
Des photos vont suivre dans les prochains jours, car la voiture est sur Paris pour le moment.
En effet, ne soyez pas surpris si je n'ai pas fait de présentation de la voiture sur le forum, c'est parce-que je viens de l'acheter à mon ami (qui m'avait déjà vendu la 55 AMGw210), il vient de s'acheter une S350 de 2007 pleine d'options
(qui vient rejoindre sa E55w211) et avait besoin de vendre sa V12 au plus vite. Malheureusement, la raison veut que je ne peut pas garder cette voiture trop longtemps en plus de celles que j'ai déjà, je pense que vous imaginez bien pourquoi ( c'est encore plus économique qu'une prius
. Donc voila ce que je peut vous en dire, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
Pour le prix, je la propose à 21000€.
N'hésitez pas à faire par de vos commentaires et questions.
Voici les options:
Voici le VIN, si vous pouvez avoir d'autres infos avec ça: WDB2201781A153338
Les photos suivront dès que je vais la chercher ou peut être avant.