Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: [F1] [2011] Actualité : Mer 1 Déc - 13:32
Dans ce topic, toutes l'actualité sur la saison 2011
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
La FIA publie la liste des inscrits au championnat F1 2011. Des confirmations et des surprises
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
La FIA publie la liste des engagés en F1 pour 2011
Un avant-goût de la MP4-26 pour les pilotes McLaren
Le jeu de chaises musicales continue chez Mercedes GP
Red Bull Racing en retard sur sa RB7 de 2011 ?
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Toro Rosso 2011 : pas de changement Toro Rosso confirme à nouveau Buemi et Alguersuari
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
F1 : consignes d’équipe non bannies La FIA lève le bannissement des consignes d’équipe Le retour des consignes d'équipe mais...
F1 : une boite de vitesses endurante
Règlements 2011 à 2013 : tous les changements ! La FIA valide les règles pour 2011 et 2013.
Group Lotus détient 50% de Lotus Renault
Team Lotus lancera sa monoplace en janvier
HRT serait à vendre, faute de voiture pour 2011 HRT dément la vente de son équipe
Prost : La France a touché le fond avec la vente de Renault
Team Lotus lancera sa monoplace en janvier
Gascoyne veut des points régulièrement en 2011
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Red Bull ne favorisera aucun de ses pilotes en 2011
Cinq champions du monde en 2011, record égalé 2011, la saison des champions du monde ?
Domenicali : Ne plus répéter les erreurs de 2010
Montezemolo : Besoin d’une voiture gagnante dès Bahreïn
Team Lotus restera avec une livrée verte et jaune !
Villeneuve sceptique sur les règles 2011
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Je ne savais pas ce que c'était le Kers, je ne suis pas spécialement la F1 mais trouve la mécanique trés interessante sur ce genre de bolide. Pour ceux qui sont dans mon cas, tout est expliqué, sur une Williams ...
Surfeur as du volant
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Hasnon (Nord) modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI Date d'inscription : 14/06/2009
Pour le Kers, en 2009 il y avait des incidents, c'est à dire des mécanos électrocutés, et ce système entraine un supplément de poids
pour le pare brise, il ne manque plus que l'essuie glace
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Résister à une voiture, je ne le sais pas. Mais résister à pièce qui vient d'une autre voiture, c'est plutôt intéressant pour éviter l'accident de F MASSA lors de la séance de qualification en HONGRIE en 2009
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
Pour le Kers, en 2009 il y avait des incidents, c'est à dire des mécanos électrocutés, et ce système entraine un supplément de poids
Je ne sais pas si il y a eu beaucoup de mécanos d'électrocutés. Oui, ça a entrainer du poids supplémentaire mais ceux qui l'avais garder avais quand même un avantage sur l'accélération. L'année suivante, le poids à vide des voiture a été augmenter alors que plus personne utilisais le KERS (sur la décision de la FOTA).
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
HRT va annoncer un gros sponsor HRT partenaire avec Santander ?
Vidéo : Présentation du Grand Prix d’Inde de 2011
HRT disputera les premiers essais avec son ancienne voiture
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006