http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Sondage) La photo du portail...

Aller en bas 
+10
pascal 22
MICHEL 560 SL
Mache
damien
noelbailli
Marrot Dominique
Benzcar
julien2
Frisson
mercedéesse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La photo du portail
Tout les jours
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap5%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
1 fois par semaine
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap24%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Plusieurs fois par semaine
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap3%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tout les 15 jours
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap13%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Aucune importance
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap26%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Au fil de l'actualité du forum
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_lcap29%(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:02

Pour venir sur le forum, je passe par le site mère et je clique sur le lien forum. Donc, je ne passe pas sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:41

Paolo a écrit:
J'ferme ma gueule mais j'en pense pas moins... Ce forum à un mode de fonctionnement identique à celui de notre pays et avant de me crié dessus posé vous et comparé vous verrez patriote

Perso j'ai de moins en moins envie de posté ici, j'resterai juste pour les info qu'on y trouve gné?


franchement si on peut dire de conneries sans que vous fassiez un caca nerveux c'est triste ! olala gasp!

ya plus grave que cette photo du portail , portail qui n'existait pas au début du site et que j'ai mit et c'est meme moi qui ai mit une photo ! vous plaignez pas yen aurait pas eut sinon !
bref j'ai pas le temps de chercher une belle photo de la redimentionner en 800 pixels de large etc....*
donc je le fais à temps perdu !

si vous voulez plus poster a cause de cette connerie de photo franchement je me demande si mon fils qu'a 17 mois fait pas moins de comédie quand il a pas ce qu'il veut !
on est des adultes .... " si tu fais pas ceci je viens plus ...."
donc je vais tranquilliser ceux qui pensent que c'est the menace ....
je ne cour plus depuis bien longtemps apres les membres j'ai bien d'autres choses a faire .... la seule personne qu'un membre punis en ne venant plus ici c'est lui même ! la preuve ils reviennent tous meme ceux qui ont claqué la porte ! des fois ils reviennent sous d'autres pseudos et on fait tous semblant de pas savoir qui c'est alors que personne n'est dupe mais bon .... superlol
moi ça me fait marrer des fois ....
enfin bref allez donc astiquer vos étoiles quand vous avez des vapeurs ça vous calmera et vous vous direz bon sang qu'est ce qu'elle est belle et vous reviendrez poster les photos c'est quand même plus sympath que de jouer les mal embouchés pour un truc dont si ça se trouve tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:54

je passe toujours par le portail et franchement que la photos change tous les jours ou toute les semaines ou tous les mois ou jamais on sens
fout un peut non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:37

Tu sait Damien tu voit trop que part ta pensée... les diesel c'est de la merde et tout ce qui n'est pas 500 ou 560 c'est de la merde aussi

J'ai mon Patron qui à force que je le saoul avec les Mercedes qui c'est décidé à acheté une 300SE donc j'l'ai envoyé sur le forum prendre des infos et résultat monsieur veut plus qu'une 560 sinon rien car monsieur Damien la bonne parole à dit sur le sites Mère que la 560 c'est le seul achat censé, que tout les reste c'est n'importe quoi car à l'usage un 560 est pas plus cher qu'un 300 donc mon chef ne voit plus que pas le 560 et de ce fait aura peut être jamais de mercedes car ces critères d'achat ne sont plus les mêmes...

Je l'ai même mis sur la piste du beau 500SEL qui était à vendre sur le forum par Raoul et il n'a même pas voulu en entendre parlé parce que Damien à dit 560 sinon rien...

Idem pour moi, j'ai trouvé un magnifique 420SEC et en recherchant sur le forum et ben j'ai laissé tombé car à vu des post de Damien j'me suis dit que limite j'allais me faire bannir car pour un billet de plus j'aurai pu avoir un 560...

Alors moi j'dit Merde, toutes les mercedes ont leurs qualité à leurs niveau et j'voit pas pourquoi quelqu'un qui veut un 300 serai un con parce que 560 c'est mieux...

Donc pour ma part c'est simple, Damien j'aime pas du tout ta façon de pensée et j'te compare au dirigeant de notre beau pays et ta beau critiqué ta quand même acheté une merde récente en 6cyl alors musette papillon... j'dit enfin tout haut ce que beaucoup pense tout bas et si ça te plait pas ta qu'a me bannir ce qui confirmera mes dire et inutile de m'envoyé un MP j'en veut pas.

J'men bat ton gamin de 17mois et surement plus intelligeant que moi vu que c'est le fils de Damien monsieur qui à toujours raison mais j'men bat et tu peut faire le beau avec tes 25000 menbres dont 24900 ne post jamais car beaucoup de forum ont peut être que 1000 menbres mais la moitié post...

J'me grille avec mon post mais voilà si tu le prend mal c'est que j'ai raison et c'est pas avec tes 4 mercedes qui prenne la poussiere que tu va faire le poids car rien que moi en pauvre smicard j'fait 2000km en 300SE par mois...

Et c'est comme certains ou surtout certaines de tes modo !!! pour qui il se prenne ? ils sont rien alors musette et regardé vous avant de parlé... et va y banni moi, oui je reviendrai sous un autre pseudo et avec une autre adresse IP et alors...

Vous passé votre vie à vous plaindre du comportement de ceux qui ont le pouvoir et dés que vous en avez vous faite comme eux...

Et pour ceux qui n'ont pas compris, ce n'est pas qu'une histoire de photo du portail mais un état d'espris général...



Dernière édition par Paolo le Mer 24 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:50

Paolo a écrit:
Tu sait Damien tu voit trop que part ta pensée... les diesel c'est de la merde et tout ce qui n'est pas 500 ou 560 c'est de la merde aussi

J'ai mon Patron qui à force que je le saoul avec les Mercedes qui c'est décidé à acheté une 300SE donc j'l'ai envoyé sur le forum prendre des infos et résultat monsieur veut plus qu'une 560 sinon rien car monsieur Damien la bonne parole à dit sur le sites Mère que la 560 c'est le seul achat censé, que tout les reste c'est n'importe quoi car à l'usage un 560 est pas plus cher qu'un 300 donc mon chef ne voit plus que pas le 560 et de ce fait aura peut être jamais de mercedes car ces critères d'achat ne sont plus les mêmes...

Je l'ai même mis sur la piste du beau 500SEL qui était à vendre sur le forum par Raoul et il n'a même pas voulu en entendre parlé parce que Damien à dit 560 sinon rien...

Idem pour moi, j'ai trouvé un magnifique 420SEC et en recherchant sur le forum et ben j'ai laissé tombé car à vu des post de Damien j'me suis dit que limite j'allais me faire bannir car pour un billet de plus j'aurai pu avoir un 560...

Alors moi j'dit Merde, toutes les mercedes ont leurs qualité à leurs niveau et j'voit pas pourquoi quelqu'un qui veut un 300 serai un con parce que 560 c'est mieux...

Donc pour ma part c'est simple, Damien j'aime pas du tout ta façon de pensée et j'te compare au dirigeant de notre beau payé et ta beau critiqué ta quand même acheté une merde récente en 6cyl alors musette papillon... j'dit enfin tout haut ce que beaucoup pense tout bas et si ça te plait pas ta qu'a me bannir ce qui confirmera mes dire et inutile de m'envoyé un MP j'en veut pas.

J'men bat ton gamin de 17mois et surement plus intelligeant que moi vu que c'est le fils de Damien monsieur qui à toujours raison mais j'men bat et tu peut faire le beau avec tes 25000 menbres dont 24900 ne post jamais car beaucoup de forum ont peut être que 1000 menbres mais la moitié post...

J'me grille avec mon post mais voilà si tu le prend mal c'est que j'ai raison et c'est pas avec tes 4 mercedes qui prenne la poussiere que tu va faire le poids car rien que moi en pauvre smicard j'fait 2000km en 300SE par mois...

Et c'est comme certaines ou surtout certaines de tes modo !!! pour qui il se prenne ? ils sont rien alors musette et regardé vous avant de parlé... et va y banni moi, oui je reviendrai sous un autre pseudo et avec une autre adresse IP et alors...

Vous passé votre vie à vous plaindre du comportement de ceux qui ont le pouvoir et dés que vous en avez vous faite comme eux...

Et pour ceux qui n'ont pas compris, ce n'est pas qu'une histoire de photo du portail mais un état d'espris général...


En Mode Grève de la parole sur ce forum depuis le 23 novembre 2010 à 16h18

Signature erronée, c'est depuis le 24 novembre 2010 à 13h37, merci de modifier la signature en conséquence preuve superlol

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:55

Mache a écrit:
Et c'est une illusion d'optique où bien le papier peint est il entrain de se décoller, sur la photo du portail ? blink

Non, sans blague , allez voir superlol

C'est l'humidité ça..
voilà pourquoi le boss préfère le SEC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:08

Je viens de voter a ce sondage. (Sondage) La photo du portail... - Page 2 Cool01_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:31

Ben dis donc, Paolo, pour quelqu'un qui est en mode grève de la parole depuis le 23 novembre , tu dis 2 mots !! blink

Qu'est ce que ce serait si tu n'étais pas en grève alors superlol

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:04

que d'histoire pour une simple photo de portail.
en plus, faire grêve et venir quand même sur le forum. superlol

bon, y a une solution très simple.
tu fais comme certains, tu crés ton propre site, ton propre forum, et on en reparle dans six mois pour nous livrer tes impressions de webmaster.

ceci dit en toute amitié trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:32

personnellement ça ne me dérange pas. Y a un chef, alors laissons le faire, c'est lui qui gère son affaire. si le portail ne vous enchante pas , faites comme certains passer outre, au dire de certains , je crois que l'on peut contourner . Vous êtes fou les copains
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:42

Il manque une option dans le sondage,


C'est damien (l'administrateur) qui décide.





Bon,


(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:45

Frisson a écrit:
Il manque une option dans le sondage,


C'est damien (l'administrateur) qui décide.





Bon,


(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Jesors_g
...Ah,toi,quand tu arrêteras de cirer les pompes(en requin) de Dam's........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:46

Frisson a écrit:
Il manque une option dans le sondage,


C'est damien (l'administrateur) qui décide.





Bon,


(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Jesors_g

YES superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:48

Frisson a écrit:
Il manque une option dans le sondage,


C'est damien (l'administrateur) qui décide.





Bon,


(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Jesors_g


Et si tout simplement il se mettait en photo sur ce portail ??

je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:08

mon étoile V12 a écrit:
personnellement ça ne me dérange pas. Y a un chef, alors laissons le faire, c'est lui qui gère son affaire. si le portail ne vous enchante pas , faites comme certains passer outre, au dire de certains , je crois que l'on peut contourner . Vous êtes fou les copains

C'est exactement pour ça que la france va mal... parce que vous laissé le boss faire et les petit ont s'en bat les couilles

Vous passé votre vie à vous plaindre de tous mais en même temps vous fermé vos gueules et acceptez tous comme des chèvres

Et ben moi j'ouvre mal gueule et j'accepte pas

C'est pas parce qu'on dirige qu'ont fait comme ont veut... désolé les menbres c'est le peuples et tout comme vous savez si belle le dire qu'est ce que ferai nos patron sans nous ? et ben rien

C'est idem ici, Damien sans nous il n'a pas de Forum car malgrès tout le boulot qu'il fait pour ce forum il n'en n'est pas le seul moteur donc même si j'reste un petit j'ai droit par rapport à mon investissement sur le forum j'ai quand même apporté ma pierre à l'édifice ce qui me donne le droit de dire que j'suis pas d'accord avec ces procédés d'abus de pouvoir en tout genre qu'on retrouve ici.

Rien à foutre de cette photo de portail, là n'est pas le problème... Le hic c'est la politique à Damien qui en résumé c'est : c'est mon forum alors ferme ta gueule j'fais comme j'veut si t'es pas content tu va voir ailleur

ça c'est petit car si vous ètes pas content de tous ce qui se passe en france pourquoi vous allez par voir ailleurs ?

Et ben c'est idem pour moi, j'ai pas envie d'allez ailleurs. j'veut juste que ça change c'est tout...

Mais écoutez vous, vous passez vos journée à vous contre-dire... Vous critiqué des modes de fonctionnement dont vous en étesz les principal acteurs !!!

A quoi bon parlé, tout façon Damien va arrivé et me dire de fermé ma gueule et que j'ai qu'a allez voir ailleurs... il me bannira et je reviendrai en invité avec une autres adresse IP et hop l'affaires et dans le cu de l'âne...

C'est du n'importe quoi, y'a rien de made in germany ici hormis nos étoiles

Et en plus, j'connait la musique d'avance... tout ce topic va être effaçé pour ne pas laissé de trace, c'est exactement ce que fait notre pays avec les parasite gné?

La vérité qui dérange ont la fait toujours disparaître tout comme mon profil va disparaître d'ici peut adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:41

je connais beaucoup d'ouvriers qui ont voulu être patron.
ils sont devenus patrons
un an après, il ont pleuré pour redevenir des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:11

moi je suis tout a fait d'accord avec paolo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:35

mercedéesse a écrit:
je connais beaucoup d'ouvriers qui ont voulu être patron.
ils sont devenus patrons
un an après, il ont pleuré pour redevenir des ouvriers.

Le problème, beaucoup de monde veut être dans le fauteuil du patron ou du palais des Champs-Elysees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:46

Paolo a écrit:
C'est exactement pour ça que la france va mal... parce que vous laissé le boss faire et les petit ont s'en bat les couilles

Vous passé votre vie à vous plaindre de tous mais en même temps vous fermé vos gueules et acceptez tous comme des chèvres

Et ben moi j'ouvre mal gueule et j'accepte pas

C'est pas parce qu'on dirige qu'ont fait comme ont veut... désolé les menbres c'est le peuples et tout comme vous savez si belle le dire qu'est ce que ferai nos patron sans nous ? et ben rien

C'est idem ici, Damien sans nous il n'a pas de Forum car malgrès tout le boulot qu'il fait pour ce forum il n'en n'est pas le seul moteur donc même si j'reste un petit j'ai droit par rapport à mon investissement sur le forum j'ai quand même apporté ma pierre à l'édifice ce qui me donne le droit de dire que j'suis pas d'accord avec ces procédés d'abus de pouvoir en tout genre qu'on retrouve ici.

Rien à foutre de cette photo de portail, là n'est pas le problème... Le hic c'est la politique à Damien qui en résumé c'est : c'est mon forum alors ferme ta gueule j'fais comme j'veut si t'es pas content tu va voir ailleur

ça c'est petit car si vous ètes pas content de tous ce qui se passe en france pourquoi vous allez par voir ailleurs ?

Et ben c'est idem pour moi, j'ai pas envie d'allez ailleurs. j'veut juste que ça change c'est tout...

Mais écoutez vous, vous passez vos journée à vous contre-dire... Vous critiqué des modes de fonctionnement dont vous en étesz les principal acteurs !!!

A quoi bon parlé, tout façon Damien va arrivé et me dire de fermé ma gueule et que j'ai qu'a allez voir ailleurs... il me bannira et je reviendrai en invité avec une autres adresse IP et hop l'affaires et dans le cu de l'âne...

C'est du n'importe quoi, y'a rien de made in germany ici hormis nos étoiles

Et en plus, j'connait la musique d'avance... tout ce topic va être effaçé pour ne pas laissé de trace, c'est exactement ce que fait notre pays avec les parasite (Sondage) La photo du portail... - Page 2 6544

La vérité qui dérange ont la fait toujours disparaître tout comme mon profil va disparaître d'ici peut (Sondage) La photo du portail... - Page 2 Sign24_g

Et bien, pour la dernière réforme. Le gouvernement n'a pas céder.
Que ça soit la gauche ou la droite, ça aurais été la même chose.

Il y a une entreprise qui fait un référendum tous les ans pour voir si le patron est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:49

Frisson a écrit:


Et bien, pour la dernière réforme. Le gouvernement n'a pas céder.
.

et oui !!!

et on se fait encore une fois enfilé a sec et sans lubrifiant engueulade
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:10

"paolo" ça sert à quoi de se tirer le chignon je crois que nous avons d'autres problèmes plus sérieux à résoudre dans cette société, enfin pour moi , peut etre que pour vous autre tout glisse et tout va pour le mieux, toi, comme certains ont eux le plaisir de s'exprimer, ok , c'est bon, on passe ailleurs. Bien des fois je me contente de lire et ne rentre même pas dans certaines discutions, car certains post sont hors sujet et plutot cu mais bon , laissons faire !
pour conclure, un chef et un chef, et c'est pas une tâche facile. Pourtant dans ma chienne de vie je ne pense pas avoir avoir baissé mon caleçon vis à vis de ma hiérarchie mais le patron reste le patron. Je ne te connais point. sans rancune, restons cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:12

tres franchement Paolo trouve le topic ou je dis que hormis une 500 ou 560 c'est de la merde ? trouve le vas y !
ça c'est un 1er point !
pour l'avenir n'importe qui te dira que c'est les modeles de pointes qui seront les plus recherchés c'est juste qu'a entretient proche autant prendre le top
cependant ya de tres belles 300 SE ou SEL comme celle de Denis !

je crois plutot que tu aimes bien jouer les dom quichotte ....

on est sur un forum assez libre malgrés tout ... ailleur meme pas un mot de travers et on vous dégage
il faut bien que qq1 prenne les décisions et donne un axe sinon ça serait rapidement le bordel

puisque tu évoques ce probleme mes voitures roulent toutes je te rassure je viens d'aller à bordeaux hier avec la S ... + de 780 bornes dans la journée donc mes voitures roulent ... je fais 1500 à 2000 bornes par mois et je roule au quotidien en classe S W220 je me fais plaisir à pas trop cher !

On te laisses t'exprimer là de quoi tu te plains encore ?
Vu l'extreme acidité de tes paroles je doute que tu laisserais qq1 te dire tout ce que tu viens de dire si c'était ton forum

tout ce que je vois c'est que tu te prends bien la tete pour rien
tu viens ici pourquoi ? pour faire chier l'admin ? critiquer au lieu d'etre constructif ? parceque tu t'ennuis chez toi ?

moi je viens pour les mercedes , j'aime ça et j'en ai pas honte
contrairement a ce que tu penses je cherche pas à imposer mon point de vue mais ici trop souvent les gens pensent que du fait que je suis admin je devrais fermer ma gueulle et bien non !
ça marche pas comme ça alors j'ouvre ma gueulle et j'aime etre tres persuasif !
j'aime pas les moteurs diesels , même si j'en ai possédé plusieurs, j'aime pas , c'est plus crade a entretenir soit même enfin c'est mon opinion et elle est aussi respectable que celle de n'importe qui.
donc je te pose une question tu viens ici pour les mercedes pas pour faire copain copain avec l'admin ? bon donc si tu dépensais ton énergie plutot à faire qqe chose de constructif ici plutot qu'a essayer de voir jusqu'ou tu peu aller trop loin je pense que les autres membres, qui en majorité en ont rien a foutre des états d'ame de untel ou untel et qui ne viennent pas ici pour lire ça, seraient bien plus heureux de lire un post interressant que des critiques basé sur de fausses impressions car apres tout on ne se connait pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:40

Bon ben là j'suis sur le cu

Je m'attendais pas à ce genre de réaction de ta part, là j'trouve que ta bien su géré mes attaques en restant calme ce qui est tout à ton honneur car moi même j'aurai pas réussit +1 pour toi

Voilà, j'ai pété un plomb c'est vrai et même si mes dires t'attaque personnellement c'est un peut à tout le monde que j'en veut... enfin bref j'vais pas continué à m'étalé, ce qui est dit et dit j'ferai avec mais y'a quand même bcp de vrai dans ce que j'ai écrit. J'vais pas non plus insisté car ça serai un discours sans fin et en ce qui concerne le goût d'entretien d'un V8 à un 6cyl même si y'a peut de différence au final ça fait beaucoup d'euros quand et quelqu'un qui à pris la décision d'acheté un 6cyl sans vraiment en avoir les moyen car il voulais ce faire plaisir sans sortira encore moins avec un V8... Après voilà j'te reproche pas tout, en tant que inconditionnel du diesel même si ont à jamais parlé ensemble des post mon converti et maintenant j'ai 3 essence et j'veut plus de diesel cool

En ce qui concerne mon implication sur le forum, j'pense que si tu fait un tour sur mes messages tu verra que j'suis pas là pour faire chier et que la plupart de mes post sont interressant et justifié... Certains ont beaucoup plus de messages que moi ça c'est sur, mais combien comporte plus d'un mots ou émoti ?

Après que dire, je tiens à m'excusé même si j'pense tout ce que j'ai dit. Tu en fait ce que tu veut, j'suis pas une bête noir et toi non plus et sache que si j'en aurai rien à foutre du forum j'me serai pas énervé et que si j'l'ai fait c'est justement par-ce que j'aime ce forum et que j'voudrai mi sentir mieux...

Personnellement j'repart à zéro tout les matin donc pour moi tout ceci fera parti du passé dés demain donc j'vous souhaite une bonne soirée et à 2 mains pour ceux qui le veulent.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:21

Frisson a écrit:
mercedéesse a écrit:
je connais beaucoup d'ouvriers qui ont voulu être patron.
ils sont devenus patrons
un an après, il ont pleuré pour redevenir des ouvriers.

Le problème, beaucoup de monde veut être dans le fauteuil du patron ou du palais des Champs-Elysees



tu as trouvé un palais aux Champs Elysées , le cireur de pompes ??
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Clip_ima
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:50

Bah! Dans un sens il n'a pas tt à fait tort ...si l'entrée principale est rue du fbg st honoré les jardins ont une "porte du fond " qui donne sur les Champs-Elysées .

Mais ....bon!!! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:00

jiefe21 a écrit:
Frisson a écrit:
mercedéesse a écrit:
je connais beaucoup d'ouvriers qui ont voulu être patron.
ils sont devenus patrons
un an après, il ont pleuré pour redevenir des ouvriers.

Le problème, beaucoup de monde veut être dans le fauteuil du patron ou du palais des Champs-Elysees



tu as trouvé un palais aux Champs Elysées , le cireur de pompes ??
(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Clip_ima

Là vous avez besoin de moi !
Je sors ma carte de coco anarcho te je lance au hasard:
Le règne des patrons est sur une pente glissante et je me marre doucement
de voir tous ces pantins qui s'imaginent avoir des responsabilités. Leur vie
est froide comme en décembre. cu
J'ajoute, le fauteuil du patron je fais caca dessus.
Il faut changer la photo du portail tous les jours que Dieu fait!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 3:27

Paolo a écrit:
Bon ben là j'suis sur le cu

Je m'attendais pas à ce genre de réaction de ta part, là j'trouve que ta bien su géré mes attaques en restant calme ce qui est tout à ton honneur car moi même j'aurai pas réussit +1 pour toi

Voilà, j'ai pété un plomb c'est vrai et même si mes dires t'attaque personnellement c'est un peut à tout le monde que j'en veut... enfin bref j'vais pas continué à m'étalé, ce qui est dit et dit j'ferai avec mais y'a quand même bcp de vrai dans ce que j'ai écrit. J'vais pas non plus insisté car ça serai un discours sans fin et en ce qui concerne le goût d'entretien d'un V8 à un 6cyl même si y'a peut de différence au final ça fait beaucoup d'euros quand et quelqu'un qui à pris la décision d'acheté un 6cyl sans vraiment en avoir les moyen car il voulais ce faire plaisir sans sortira encore moins avec un V8... Après voilà j'te reproche pas tout, en tant que inconditionnel du diesel même si ont à jamais parlé ensemble des post mon converti et maintenant j'ai 3 essence et j'veut plus de diesel cool

En ce qui concerne mon implication sur le forum, j'pense que si tu fait un tour sur mes messages tu verra que j'suis pas là pour faire chier et que la plupart de mes post sont interressant et justifié... Certains ont beaucoup plus de messages que moi ça c'est sur, mais combien comporte plus d'un mots ou émoti ?

Après que dire, je tiens à m'excusé même si j'pense tout ce que j'ai dit. Tu en fait ce que tu veut, j'suis pas une bête noir et toi non plus et sache que si j'en aurai rien à foutre du forum j'me serai pas énervé et que si j'l'ai fait c'est justement par-ce que j'aime ce forum et que j'voudrai mi sentir mieux...

Personnellement j'repart à zéro tout les matin donc pour moi tout ceci fera parti du passé dés demain donc j'vous souhaite une bonne soirée et à 2 mains pour ceux qui le veulent.

trinqué

ça dépend des jours ! j'ai moi aussi des jours avec et des jours sans !
c'est pas toujours facile d'etre serein quand t'as eu une journée de merde , là j'étais de repos (c'est rare) donc j'étais dans un bon jour

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





(Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) La photo du portail...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PHOTO DU PORTAIL
» photo portail
» La photo du portail.
» la photo du portail
» photo portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: