http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche propriaitaire VITO avec corrossion

Aller en bas 
+7
jp-VITO112
AlexVitoPolo
toutazimuth
vito56
Michel
WDBpassion
POUPON
11 participants
AuteurMessage
POUPON
membre
membre
POUPON


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : VITO 108 CDI / SPRINTER 316 CDI
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:12

Bonjour

Suite à des soucis de corrosion sur toutes mes portières et vu que mercedes ma renvoyé baladé

Je fais une procédure en justice et je recherche des propriétaire de VITO dans mon cas car apparament je ne suis pas le seul.

Pour ceux qui sont dans mon cas il me faudrait une attestation avec photo, le tous peut vous être expliqué en détail dans un mail privé, je ne suis pas sur que je puisse plus expliquer sur ce forum, les modérateur peuvent t'ils me dire ce que j'ai le droit de dire en direct Merci.

Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:37

salut
envoi en MP a damien en le message que tu veut mettre et pose lui la question
les modo

damien, UT, uncle'benz, poupounouss, celt ou frenchy
sinon la garantie fonctionne si le véhicule a toujours était suivi en concession sinon c'est mort gasp!
mon beau frere en fait les frais avec sont ancienne W210 toute rouiller.
a+
Revenir en haut Aller en bas
POUPON
membre
membre
POUPON


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : VITO 108 CDI / SPRINTER 316 CDI
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:04

Salut

C'est justement pour ce motif de refus d'aplication de la garantie que je hurle.

Car ce motif n'est plus légal depuis une directive europenne très claire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:13

POUPON a écrit:
Salut

C'est justement pour ce motif de refus d'aplication de la garantie que je hurle.

Car ce motif n'est plus légal depuis une directive europenne très claire sur le sujet.


Dans une premier temps, tu envoies une L.R avec éventuellement un rapport fait par un expert agréé Assurances (dans un premier temps)...qui souligne le coté anormal de cette corrosion.
Tu demandes la prise en charge immédiate du véhicule et tu précises qu'en cas de refus, tu n'hésiteras pas à faire valoir tes droits par tous les moyens légaux disponibles.

Si tu 'as pas de réponse ou une réponse négative, alors, tu saisis la justice par l'intermédiaire d'un avocat ou d'une association de consommateurs.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
vito56
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: moi aussi le vito est tout rouillé et il est de 2001   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:29

meme souci , mb me donne comme explication , que la tolerie est de frabrication espagnole avec des toles sont mal traités ! bref moi 112 cdi de 2001 est bouré de rouille perforante ! et EN PLUS COMBLE DE CETTE MERDE DE VITO il ne démarre plus et est en panne !
franchement .. le vito et ses soucis je commence à le maudir !

attaquez les pour nous tous ! mais c'est souvent le pot de terre contre le port de fer

moi j'ai abandonné et en plus VITO ne sort par les yeux avec ses frais continuelles bref un M...E
Revenir en haut Aller en bas
POUPON
membre
membre
POUPON


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : VITO 108 CDI / SPRINTER 316 CDI
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:14

Bonjour VITO56

Si tu est d'accord, j'aurai bessoin pour étoffer mon dossier de témoignages, cela signifie un courier sur un formulaire précis que je fournirai comprenant une description de vos soucis (uniquement corrosion pour la panne malheureusement c'est autre chose), la photocopie de votre pièce d'identité, et 1 ou 2 photos des endroits atteints.

Bien sur je vous tiendrai personnelement au courant de l'affaire et en cas de victoire vous renverrai l'ascenceur, sans compter que pour les autres cela serai plus simple vu qu'une décision aura déjà été prise par un tribunal.

En tous cas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:43

Ne vous laissez pas faire, je vous soutiens moralement, je trouve lamentable de vendre des voitures qui rouillent et encore plus lamentable de ne pas le reconnaître en se retranchant derrière des affirmations illégales...

Un petit message aux dirigeants de MERCEDES : Vos décisions et celles de vos supérieurs sont indignes de la marque que vous représentez...qui fut un jour une marque de véhicules de haut de gamme...mais qui ne l'est plus aujourd'hui...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toutazimuth
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:19

Bonjour POUPON.
Excellente initiative que cette démarche pour obtenir réparation des problèmes de corrosion des vito Espagnol.
J'ai le même problème avec mon vito 112.
Revenir en haut Aller en bas
AlexVitoPolo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:39

Bonjour POUPON,

Où en es tu dans tes démarches?
MB a-t-il pris en compte le problème de corrosion?
Si non, as-tu toujours la volonté d’intenter un action en justice à l'encontre de MB?

Mon Vito (110 CDI de 2002) a les même problèmes de rouille perforante sur la portière passager. Je ne sais comment faire pour stopper cette tache de corrosion qui semble venir de l’intérieur de la portière.

Je veux bien m'associer à ta cause en t'apportant témoignage (courier sur un formulaire précis) et photos si cela peut t'aider.
trinqué

Courage.

Revenir en haut Aller en bas
POUPON
membre
membre
POUPON


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : VITO 108 CDI / SPRINTER 316 CDI
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:36

Bonjour AlexVitoPolo

Je suis toujours à la recherche de cas similaire au mien pour étoffer le dossier, ta collaboration sera la bien venu car dans les forums il y a beaucoup de gens qui se plaignent mais peut qui sont prêt a agir.

Ce qui serai super c'est une attestation sur le modèle que tu trouvera ICI ATTESTATION.
Il faut aussi une copie recto verso de votre pièce d’identité, ainsi que la copie de la facture ou de la carte grise du VITO et des photos de la corrosion.

Bien sûr je vous tiendrai personnellement au courant des suite et dans le cas d’une issue positive je vous donnerai les modalités pour que vous puissiez faire valoir vos droits et vous pourrez compter sur moi pour vous transmettre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jp-VITO112
membre newbie
membre newbie
jp-VITO112


Nombre de messages : 8
Localisation : 44
modèles possédés : 112 CDI - 2002 -
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:16

POUPON a écrit:
Bonjour AlexVitoPolo

Je suis toujours à la recherche de cas similaire au mien pour étoffer le dossier, ta collaboration sera la bien venu car dans les forums il y a beaucoup de gens qui se plaignent mais peut qui sont prêt a agir.

Ce qui serai super c'est une attestation sur le modèle que tu trouvera ICI ATTESTATION.
Il faut aussi une copie recto verso de votre pièce d’identité, ainsi que la copie de la facture ou de la carte grise du VITO et des photos de la corrosion.

Bien sûr je vous tiendrai personnellement au courant des suite et dans le cas d’une issue positive je vous donnerai les modalités pour que vous puissiez faire valoir vos droits et vous pourrez compter sur moi pour vous transmettre le dossier.


J'ai le même soucis avec mon 112D de 2002 (porte conducteur & porte arrière gauche) C'est la misère
Par contre le lien vers attestation ne fonctionne plus
J'ai préparé la copie de ma CG de ma CI et je fais des photos le week end prochain
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
POUPON
membre
membre
POUPON


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : VITO 108 CDI / SPRINTER 316 CDI
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:56

Bonjour

J'ai changé de serveur et j'avais oublié de remettre le document en ligne, voila qui est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
ckronos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:44

Bonjour,

J'ai des points de corrosion sur un W639 de 2006 au niveau du coffre et dans le bloc moteur.

Je veux bien étoffer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:00

WDBpassion a écrit:
salut
envoi en MP a damien en le message que tu veut mettre et pose lui la question
les modo

damien, UT, uncle'benz, poupounouss, celt ou frenchy
sinon la garantie fonctionne si le véhicule a toujours était suivi en concession sinon c'est mort gasp!
mon beau frere en fait les frais avec sont ancienne W210 toute rouiller.
a+

pitié pas à moi ! bouhou
je reçois déja bien trop de mail et mp
merci de m'épargner un peu

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:41

damien a écrit:
WDBpassion a écrit:
salut
envoi en MP a damien en le message que tu veut mettre et pose lui la question
les modo

damien, UT, uncle'benz, poupounouss, celt ou frenchy
sinon la garantie fonctionne si le véhicule a toujours était suivi en concession sinon c'est mort Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Aargh_jp
mon beau frere en fait les frais avec sont ancienne W210 toute rouiller.
a+

pitié pas à moi ! Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Sad_gif
je reçois déja bien trop de mail et mp
merci de m'épargner un peu

Surtout que sur certaines questions comme la mécanique, électronique, carrosserie, choix d'un véhicule, peut être posé directement sur le forum.

Je reçois des courriels pour des questions pour quelques soucis, je n'ai pas répondu. Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Doh_gif
D'ailleurs, sur la messagerie ou je reçois les messages, je ne suis pas sur que le message va partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kermach
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Recherche propriaitaire VITO avec corrossion Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriaitaire VITO avec corrossion   Recherche propriaitaire VITO avec corrossion EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:36

Salut,
Je commence aussi à avoir de la corrosion sur ma portière conducteur, as-tu toujours besoin d'attestations?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche propriaitaire VITO avec corrossion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec injecteur de vito
» Recherche mecano MB vito 112 cdi 2000 avec remunération
» Tracter avec un Vito 115 CDI BVA
» Attelage vito 109 cdi avec faiseau multiplexer
» vito L 8pl avec carte grise 5pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: