Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 34 modèles possédés : mercedes clk 320 cdi cabrio 08/2007 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Mer 3 Nov - 17:09
salut a tous!!!!! j'ai une clk 320 cdi cabriolet annee 2007 , le voyant srs reste allumé avec un message sur le tableau de bord " systeme de retenue , defaut, aller a l'atelier "!!!!! est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et combien ca me coutera environ!!! merci a tous
yoleu AMG member
Nombre de messages : 3408 Age : 52 Localisation : Dans les vignes de Bourgogne modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Mer 3 Nov - 17:10
Un problème aux ceintures ? Il faut la passer au diag.
Vérifie ta rubrique, parce que là t'es dans celle du CLK GTR ! Comme il doit y en avoir 3 ou 4 qui ROULENT dans le monde...
atch membre newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 34 modèles possédés : mercedes clk 320 cdi cabrio 08/2007 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Mer 3 Nov - 19:10
yoleu a écrit:
Vérifie ta rubrique, parce que là t'es dans celle du CLK GTR ! Comme il doit y en avoir 3 ou 4 qui ROULENT dans le monde...
j'ai pas pigé !!!!!!! ce serait un^probleme de ceinture?????
JPG membre newbie
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Lun 8 Nov - 9:01
atch a écrit:
yoleu a écrit:
J'ai ce problème sur une E220 et il est du au fait qu'un capteur dans mon siège passager est HS et détecte un siège bébé en permanence. Le voyant air bag passager est également allumé
atch membre newbie
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Lun 8 Nov - 17:11
JPG a écrit:
atch a écrit:
yoleu a écrit:
J'ai ce problème sur une E220 et il est du au fait qu'un capteur dans mon siège passager est HS et détecte un siège bébé en permanence. Le voyant air bag passager est également allumé
ok !!!!! cet apres midi j'etais dans ma voiture entrain de regarder mon carnet de bord et j'ai entendu une bestiole gratter au niveau de mon siege !!!!! combien as tu payer pour ta reparation du capteur ?? MERCI
JPG membre newbie
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci Ven 4 Fév - 15:00
atch a écrit:
JPG a écrit:
atch a écrit:
yoleu a écrit:
ok !!!!! cet apres midi j'etais dans ma voiture entrain de regarder mon carnet de bord et j'ai entendu une bestiole gratter au niveau de mon siege !!!!! combien as tu payer pour ta reparation du capteur ?? MERCI
Je ne l'ai toujours pas fait mais c'est de l'ordre de 3 à 400 euros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme voyant SRS reste allumé !!!!!! svp merci