http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 14:29

Bonjour à tous trinqué

Afin de faire la restauration de ma 111, je cherche les choses suivantes :

- moteur-boîte manuelle 220S ou 220SE ou 230S
- carte grise correspondante
- plaques constructeur correspondantes
- partie du longeron avant droit où est frappé le numéro châssis correspondant

Si quelqu'un a une épave avec tout ça je suis preneur, autrement je ne fais pas la restauration, je ne veux pas être emmerdé par les papiers.

Merci beaucoup trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 14:42

J'ai aussi mis une annonce sur leboncoin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kibydouille
conducteur
conducteur
kibydouille


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : 66190 COLLIOURE
modèles possédés : 220SB W111 de 62; 190D W201 de 88; E 200D W124 DE 95
Date d'inscription : 26/07/2007

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 14:55

UT a écrit:
Bonjour à tous trinqué

Afin de faire la restauration de ma 111, je cherche les choses suivantes :

- moteur-boîte manuelle 220S ou 220SE ou 230S
- carte grise correspondante
- plaques constructeur correspondantes
- partie du longeron avant droit où est frappé le numéro châssis correspondant

Si quelqu'un a une épave avec tout ça je suis preneur, autrement je ne fais pas la restauration, je ne veux pas être emmerdé par les papiers.

Merci beaucoup trinqué

bonjour

pourquoi ne la met tu pas en carte grise collection ?
a mon avis se sera beaucoup moins compliqué

j' ai fait comme ça avec ma w111 220sb de 62 trinqué

on n' est plu limité au département limitrophe
juste un contrôle technique tout les 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 14:57

Parce qu'il ne me reste que le numéro châssis sur le longeron, je n'ai pas de plaque constructeur et l'historique de la voiture est trouble.

Si je repars à 0, je n'aurais rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
kibydouille
conducteur
conducteur
kibydouille


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : 66190 COLLIOURE
modèles possédés : 220SB W111 de 62; 190D W201 de 88; E 200D W124 DE 95
Date d'inscription : 26/07/2007

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 15:06

UT a écrit:
Parce qu'il ne me reste que le numéro châssis sur le longeron, je n'ai pas de plaque constructeur et l'historique de la voiture est trouble.

Si je repars à 0, je n'aurais rien à craindre.




oui je comprend pleurs

je suppose que tu ne doit pas avoir l' immatriculation ?

je lirai ton post ce soir tranquillement

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 15:10

Non plus pas d'immatriculation bouhou
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 15:20

T'embete pas refaire cette caisse , trop de boulot ... pour un résultat incertain , sans parler du prix des pieces manquantes a acheter (pares choc , pares , interieur ...)

Achete une bonne base qui est complete

Cette 230S borbeau serait a tomber avec un peu de boulot : http://www.leboncoin.fr/voitures/142103054.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 17:54

Elle est quand même salement amochée celle-là aussi, rien qu'à voir les ailes et les portes gasp!

A mon avis ce serait plus rapide d'acheter une épave complète et de prélecer ce qui me manque mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une deuxième caisse de 111 dont je ne saurais quoi faire.

Ce trip de restaurer une voiture destinée à la casse me plait toujours autant, d'autant que la mienne a un toit ouvrant, ce qui est assez rare.

Si tu entends parler de ce que je cherche fais-moi signe. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 17:57

Mais si c'est impossible de trouver ce qui me manque, je la découpe et j'achète la 170S ou la 220A qui trainent sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 18:07

Du genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/136624410.htm?ca=12_s

Mais j'attends de voir si ce que je cherche se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 18:20

J'ai un ami qui restaure une 170 cabriolet , et le boulot n'a rien avoir avec un auto des années 1960 .

C'est beaucoup plus difficile , tole cloué sur du bois, nombreuses pieces très dures a trouver olala une restauration qui prends enormément de temps .

En tous cas bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 18:22

Il y a du bois dans la structure d'une 170 ???? blink
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 18:39

Et oui , je vais essayer de retrouver les photos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 19:33

Ah ben là tu m'en bouches un coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 21:33

Voilà mon annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148095634.htm
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyLun 25 Oct - 22:23

UT a écrit:
Voilà mon annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148095634.htm

la rouge sur la première photo est magnifique fou aime
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyMar 26 Oct - 16:43

UT a écrit:
Non plus pas d'immatriculation bouhou

Si, si, tu as un numéro d'immatriculation, il est sur le certificat de vente que je t'ai donné. Même moi je m'en souviens encore.
Revenir en haut Aller en bas
luigibenz
directeur de course
directeur de course
luigibenz


Nombre de messages : 2530
Age : 32
modèles possédés : W124 250d 1986 ; w124 250d turbo ; w124 500e, c125 500sec, w138 pullman, r129 300sl-24, w601 310d, w601 410d, Gl420 C.D.I. , w136 170d pick up
Date d'inscription : 12/04/2008

[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyVen 29 Oct - 0:06

ut non il n'y a pas de boiserie sur une 170s ou 220, il s'agit d'une structur totalement metalique, les 170 ayant du bois sont les model w136 du genre 170v mais les w191 et 187 n'en on pas je le sais sur la mienne j'ai pas de bois :p part contre comme dit plus haut la resto et bien plus compliquer, mais surtout bien plus interessente techniquement, moi je me suis régalé sur les trains avant par éxemple, avec les triangle démontable eux meme en plusieur morceaux etc.. aprés il faut reglé les alésage ou passe les pivot, ce sont des alésage "rapportés" donc il faut les réglés chacun pour ne pas écrasé les rondelle caoutchouc etc .. enfin c'est énormement de boulot mais c'est une restauration passionante!! c'est sur tu va aimer !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyVen 4 Mar - 20:53

UP

Bonjour à tous

Afin de faire la restauration de ma 111, je cherche les choses suivantes :

- moteur-boîte manuelle 220S ou 220SE ou 230S
- carte grise correspondante
- plaques constructeur correspondantes
- partie du longeron avant droit où est frappé le numéro châssis correspondant

Si quelqu'un a une épave avec tout ça je suis preneur, autrement je ne fais pas la restauration, je ne veux pas être emmerdé par les papiers.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyVen 4 Mar - 21:22

J'ai remis une annonce sur leboncoin, j'attends qu'elle soit activée. On verra bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques EmptyVen 4 Mar - 23:27

Voilà : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181211700.htm

Qui vivra verra trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques   [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche caisse 190d avec carte grise
» w140 pour pieces ou entiere sans carte grise
» HELP !!! CHERCHE PIECES MOTEUR W 108
» cherche 2 pièces moteur 280SE
» [CHERCHE] pieces moteur mercedes 190E 2.3-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: