http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme ouverture porte latérale sprinter 311

Aller en bas 
+2
So'6
bernie421
6 participants
AuteurMessage
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyMer 20 Oct - 23:12

Voila j'ai un probleme d'ouverture de la porte latérale sur mon sprinter 311, je dois tirer plusieurs fois sur la poignée avant de réussir à l'ouvrir, apparement ça n'accroche pas à chaque fois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
So'6
membre newbie
membre newbie
So'6


Nombre de messages : 5
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/01/2013

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyVen 18 Jan - 1:49

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyVen 18 Jan - 10:29

Non, je roule avec la porte grande ouverte depuis 2 ans et demi, ça fait de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MAC406
conducteur
conducteur
MAC406


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 14/03/2010

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptySam 19 Jan - 18:00

oui c'est bien en été !!

essai de graissé la gâchette qui se trouve vers l’arrière de la porte
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptySam 19 Jan - 18:10

MAC406 a écrit:
oui c'est bien en été !!

essai de graissé la gâchette qui se trouve vers l’arrière de la porte
En fait j'essayais de faire de l'humour, c'est démonté et réparé depuis 2010 merci, je ne sais pas pourquoi ce post a été detrré.
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptySam 19 Jan - 18:11

déterré pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyJeu 7 Fév - 20:01

c'est vrai que détéré ce post apré 2 ans et demi c'est blink
Revenir en haut Aller en bas
glumpy56
champion
champion
glumpy56


Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : Morbihan
modèles possédés : AVANT : 250D Break, 300D Break, E250D, sprinter 208D. E320CDI Break, sprinter 312D, sprinter 212TD ACTUELLEMENT : ML270CDI, Sprinter 310L3H2, E350CDI Coupé et une mémé1969
Date d'inscription : 03/03/2008

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyMer 22 Juil - 23:05

bernie421 a écrit:
MAC406 a écrit:
oui c'est bien en été !!

essai de graissé la gâchette qui se trouve vers l’arrière de la porte
En fait j'essayais de faire de l'humour, c'est démonté et réparé depuis 2010 merci, je ne sais pas pourquoi ce post a été detrré.

Bjr,
Pourquoi déterré ? eh bien il est bon de rappeler que ce qui fait la richesse d'un forum c'est aussi les retours d'expériences, en clair comment qu'avez vous changé, démonté etc pour résoudre votre problème?
Car ça a été votre problème le jour "j", ça le deviendra pour un autre plus tard, et ça il bon de ne pas l'oublier.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 EmptyJeu 23 Juil - 0:34

glumpy56 a écrit:
bernie421 a écrit:
MAC406 a écrit:
Oui, c'est bien en été !!

Essaie de graisser la gâchette qui se trouve vers l’arrière de la porte

En fait, j'essayais de faire de l'humour, c'est démonté et réparé depuis 2010 merci. Je ne sais pas pourquoi ce poste a été deterré.

Bonjour,
Pourquoi déterré ? Eh bien il est bon de rappeler que ce qui fait la richesse d'un forum, c'est aussi les retours d'expériences. En clair: comment, qu'avez vous changé, démonté, etc... pour résoudre votre problème?
Car ça a été votre problème le jour "j", ça le deviendra pour un autre plus tard, et ça, il bon de ne pas l'oublier.
Alors ?


Salut ! bravo   bravo  bravo  bravo      au carré ! Dans tous les forums qu'ils traitent de n'importe quel sujet, on rencontre nombre de postes qui se terminent en queue de boudin. Et le malheur veut que souvent, les modérateurs ou le maître du site attaquent la personne qui déterre un vieux sujet alors que elle demande simplement de pouvoir connaître la suite donnée sur le terrain et la solution apportée au problème dont il était question !
Ces modérateurs comme ces maîtres de sites comme beaucoup de forumeurs, en fait, préfèrent voir le forum avancer à force nouveaux sujets en restant sur leur faim pour ces postes presque tombés dans l'oubli et restés sans solutions ou sans mot " résolu " .
c'est une manière pour tous de mourir idiots ! Hélas !
Je parle d'expérience car je me suis fait jeté comme un malpropre par des modérateurs d'un autre site traitant de l'automobile " en général " , je veux dire sans être attaché à une marque automobile principale ou unique comme ici , pour avoir déterré plusieurs sujets en demandant simplement " quelle suite heureuse ou malheureuse a finalement été donnée au sujet , problème, cas exposé au départ ! OMG ! Incroyable cette approche obtuse de gens qui conduisent un forum ! Je suis allé m'expliquer jusqu'en message privé avec chacun des modos pour justifier ma démarche en leur faisant réaliser l'aspect inutile de garder en archives des postes "non résolus " : perte de temps et d'efforts en réponses partielles envoyées pour tenter d'aider à leur trouver une solution " en vain " .
Déterrer ces sujets non aboutis devrait pousser leurs auteurs à y revenir puisqu'ils reçoivent normalement un courriel les en avertissant et devrait les inciter à venir remplir " les blancs " et partager la ou les solutions apportées ou non à leurs problèmes pour lesquels ils étaient venus sur le forum ! Hum !

Donc, Glumpy, je plussoie  100X à ta remarque ! bravo bravo bravo  You are right !!!!  cool      ave  

 Mais c'est dans la nature humaine de ne s'intéresser qu'à du nouveau. Combien parcourent les archives des forums à la recherche d'une solution à leurs problèmes ? Préfèrent éditer un doublon ! Solution de facilité ! Hé oui !  hum ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty
MessageSujet: Re: probleme ouverture porte latérale sprinter 311   probleme ouverture porte latérale sprinter 311 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ouverture porte latérale sprinter 311
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre de porte latérale de sprinter
» porte latérale sprinter 311 2007
» problème ouverture de porte/lumière plafonier
» porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée
» Démonter garniture (panneau) porte coulissante vito W639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: