PierreE membre newbie
| Sujet: P'tit nouveau, juste de passage... Jeu 14 Oct - 18:23 | |
| Bien le bonjour ! Je m'appelle Pierre, 27 ans, et je n'ai pas de Mercedes, enfin pas à moi. Pour faire court, je dois vendre le CLK 320 de ma belle-mère, qui n'y connait rien en voiture. C'est une jolie voiture, certes, mais mon coeur est plus vers Ingolstadt je dois avouer . Cela dit, les nouvelles classes E ne me déplairaient pas, tout comme un classe R, ou encore un GLK Je suis donc en train d'essayer de faire une annonce, mais je voudrais savoir si d'après le numéro de série on peut me sortir la liste d'options, comme chez Audi. Car tout ce que je sais c'est que c'est un CLK Avantgarde, mais je ne sais pas si il y a eu des options rajotuées, et je voudrais être le plus précis possible. Merci d'éclairer ma lanterne !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau, juste de passage... Jeu 14 Oct - 18:33 | |
| salut et merci à toi de ton hônneté à dire que tu es juste de passage oui il est tout à fait possible de savoir toutes les options et bien plus sur ce véhicule, t'inquiète pas ceux qui savent vont venir t'aidé... bonne vente PS : j'espére que c'est pas pour acheté une mégane ? |
|
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau, juste de passage... Jeu 14 Oct - 19:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour pouvoir passé une annonce sur le forum, il faut avoir 100 messages au minimum sur le forum ou alors faire un don. Certains membres pourront décoder le VIN (le numéro de série). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau, juste de passage... | |
| |
|