Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Belle Mercedes......Belle Blonde Mer 22 Sep - 23:00
J'adoooore les Blondes en Mercedes qui se parfument avec du Love By Chloé et me susurrent " mange-moi" Rooooarrrrrrr. Je crois....que je suis uniiiique.
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Mer 22 Sep - 23:46
+1, elle envoie cette publicité actuelle. Une femme, un style, un SL.... Le parfum je m'en fou Je préfère la femme nature, plutôt qui cocotte que tombée dans la bouteille
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Mer 22 Sep - 23:53
Tu parles en parisien blasé. Le poète des cambrousses adore ces effluves délicatement parfumées ajoutant au trouble permanent des blondes ravissantes.
Mache membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2507 Localisation : Hérault modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990 Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Mer 22 Sep - 23:59
Y'a du mordant...c'est incisif , c'est croquant....
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:01
Oui, blasé. Je ne supporte plus descendre une rue et me croire chez Mario-no. Surtout qu'il y a parfum et parfum, et que bien se parfumer ne veut pas dire beaucoup se parfumer. Tu parles de "délicatement", c'est autre chose en effet.. Je les préfère à la sonnette du réveil, totalement épilée ou "hairy", mais je fais un refus de toute sophistication Blasé te dis-je
PS : la "guindée" du 16ème me donne des envies de fouet
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:32
Plutôt d'accord avec toi, Benzcar, à un détail, un peu de féminité exacerbé ne nuit pas, mais seulement un peu ... donc oui, pas de femme à barbe qui se gratte avec un mégot au coin de la bouche, diffusant une odeur de sueur à faire palir tout rosier environnant ... mais un tio parfum très léger je suis pour, avec quelques petites manières à peine voilées (les manières ... )
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:36
J'accepte tout vernis satisfaisant ma pointe de fétichisme...
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:37
Benzcar a écrit:
J'accepte tout vernis satisfaisant ma pointe de fétichisme...
Mache membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2507 Localisation : Hérault modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990 Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:40
Ouai , mais tu sais ce que c'est de tomber amoureux?
Ca ne se commande pas . Et si tu enlèves de ta tête tous tes interdits , tu pourras tomber amoureux du plus gros laideron de la terre , et t'en auras rien à fichtre.
Et ton critère de beauté , d'odeur , de je ne sais quoi, ce sera celle là...et pas une autre.
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:43
Mache a écrit:
Ouai , mais tu sais ce que c'est de tomber amoureux?
Ca ne se commande pas . Et si tu enlèves de ta tête tous tes interdits , tu pourras tomber amoureux du plus gros laideron de la terre , et t'en auras rien à fichtre.
Et ton critère de beauté , d'odeur , de je ne sais quoi, ce sera celle là...et pas une autre.
Pour te prouver mon caractère contradictoire : depuis un peu plus de 10ans avec la même femme, un esthéticienne...
Non non pas Christiane des Bronzés hein
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:44
Benzcar a écrit:
Pour te prouver mon caractère contradictoire : depuis un peu plus de 10ans avec la même femme, un esthéticienne...
OOOK ! un brésilienne donc
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 0:47
Asca a écrit:
Benzcar a écrit:
OOOK ! un brésilienne donc
C'est ce qui s'appelle mettre du fil dentaire dans la fondue là
Bon, il est temps que je sorte, j'en ai trop dit, ou pas assez
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 18:25
Je suis d'accord avec le délicatement parfumé.
Il m'est insupportable d'être dans une voiture avec une saloperie de truc parfumé qui pue et qui donne mal à la tête. En plus c'est moche. Avec les femmes je tiens le coup (pas pour rien ), mais je n'apprécie pas les nanas qui cocotent à 2 kms à la ronde avec des parfums atroces.
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 18:55
Flavporsche a écrit:
mais je n'apprécie pas les nanas qui cocotent à 2 kms à la ronde avec des parfums atroces.
surtout que quand tu rentres à la maison, y a ta femme qui te demande des explications sur l'origine de ce parfum.
c'est pour cela que maintenant les hommes se parfument aussi, afin de pouvoir masquer le parfum de leur maîtresse
mbkanbo as du volant
Nombre de messages : 199 Localisation : 64 modèles possédés : 320SL Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 19:05
Et bien moi je n'aime pas être à côté d'un espèce de truc ( je ne fais que reprendre) qui pu la transpiration et oui moi, aussi. Qui pu la clope, qui a des cheveux gras, qui a les dents pourravent un beauf quoi
Y'en a plein aussi chez les mecs, humm c'est parceque j'ai une merco??
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 19:08
On n'a pas dit d'aimer les boules puantes, perso j'ai dit préférer une odeur naturelle de fille propre à une autre tombée dans la bouteille et qui ferait tomber les mouches.... Une nana la clope au bec et aux dents pourries, dans Mon entourage je n'en n'ai jamais vu....
Re-
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11102 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 19:15
mbkanbo a écrit:
Et bien moi je n'aime pas être à côté d'un espèce de truc ( je ne fais que reprendre) qui pu la transpiration et oui moi, aussi. Qui pu la clope, qui a des cheveux gras, qui a les dents pourravent un beauf quoi
Ben pourquoi tu viens à ma sortie ??? Je serai là, moi...
mbkanbo as du volant
Nombre de messages : 199 Localisation : 64 modèles possédés : 320SL Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 19:17
Une nana la clope au bec et aux dents pourries, dans Mon entourage je n'en n'ai jamais vu....
Re- [/quote]
je voulais dire les dents pas brossées c'est bien suffisant d'ailleurs
mbkanbo as du volant
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 19:19
mimile a écrit:
mbkanbo a écrit:
Ben pourquoi tu viens à ma sortie ??? Je serai là, moi...
Arrete ta bien une douche dans ton garage
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 21:57
ROOARH !
Pas de MB ... mais j'ai la FEVER
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 23:15
mercedéesse a écrit:
surtout que quand tu rentres à la maison, y a ta femme qui te demande des explications sur l'origine de ce parfum.
c'est pour cela que maintenant les hommes se parfument aussi, afin de pouvoir masquer le parfum de leur maîtresse
Exactement. Ça empeste tellement qu'au final tu as l'impression de t'être parfumé toi même. Tu peux être sûr que ce parfum, est exactement (comme par hasard) celui de la collègue salope qui bosse avec ta femme, et là tu as intérêt à sortir le même parfum avec un paquet cadeau (d'où l'utilité de toujours demander quel est le parfum à sa maitresse, même si il est abominable), pour lui dire : Écoute chérie, comment peux tu croire cela de moi ? En fait je voulais te faire un cadeau, et j'ai testé ce parfum sur moi avant de te l'offrir. Si il ne te plait pas, j'irai l'échanger avec toi pour que tu ais celui qui te plaira... Évidemment votre femme sera toute désolée et elle se rattrapera dans la soirée...
Il s'agit de l'astuce N°342 de Flav Consulting.
DINGO directeur de course
Nombre de messages : 2436 Localisation : Côte d'Azur modèles possédés : 4, 6, 8, 10. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 23:28
j'préfère les brunes
le problème c'est qu'elles ont la facheuse tendance à rouler en italienne
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 23:33
une nana qui se parfume attrocement (en général un parfum bon marché ) c'est souvent superposé à sa sueur accumulée c'est pour ça qu'elle en met beaucoup !
non une belle nana bien propre qui met un zest de poison (le parfum) ou de Numero 5 ou de shalimar c'est pas désagréable !
perso je me parfume également et légerement : Fahrenheit de chez Dior ou L'homme de chez YSL ou Allure de chez Chanel ou Sagamore de Lancome
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Dernière édition par damien le Ven 24 Sep - 0:20, édité 2 fois
DINGO directeur de course
Nombre de messages : 2436 Localisation : Côte d'Azur modèles possédés : 4, 6, 8, 10. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Jeu 23 Sep - 23:36
pour moi Cacharel, Hugo ou Black de Bulgary
Sujet: Re: Belle Mercedes......Belle Blonde Ven 24 Sep - 0:04