http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!

Aller en bas 
+22
Diimiitrii
Fred69
Merco78130
DESIGN
julien2
POICCARD
braketou
celts
jm_94
guy59
vince220
Michel
Maroine
2cent3
Leash
Flavporsche
Uncle'Benz
samMercedes
lexus
usman
Benzcar
Sefene
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:04

bouhou bouhou bouhou

J'étais garé, en ordre, et dans une place parfaitement réglementaire.

Une voiture, ou un camion, ou n'importe quoi a rayé ma voiture sur tout le côté, portière conducteur et aile arrière ! Enfoncement de la portière conducteur, et rayure des deux bandeaux, et de l'aile arrière.

Qu'est ce que je fais ? pleurs pleurs pleurs

J'ai une assurance tout-risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:06

bouhou

J'ai une assurance tout-risque.

Ouf, alors, tu déclares le sinistre en remplissant ton constat sur ta colonne. C'est du "sans tiers identifié" si pas de témoin(s)

Bon courage..


Dernière édition par Benzcar le Mer 22 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:07

Arffff bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:08

Tu la vends et achete une belle SEC 6.0 L AMG et t'aura une Benz d'homme cu cu jump !

Eh bien fait jouer ton assurance l'ami !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:09

Oui, pas de malus pour toi, juste la franchise à ta charge...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:13

S'il y a du voisinage, file taper à toutes les portes à la recherche d'éventuels précieux témoins qui t'éviteraient d'avancer la franchise bouhou

Good luck furieux
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:22

Je pense que c'est griller le voisinage. Vous savez comment sont les gens... 300€ de franchise.

Bref, je vais appeler mon assurance et voir ça. Pourais-je faire réparer la voiture chez MB? Je vais devoir avancer les fonds, je pense. Bon, ça, ce n'est pas un souci.

J'ai changé de place par contre. Est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:27

Pas grave si tu as changé de place. Les dégâts sont là, c'est là dessus que regardera l'expert.

Tu pourras faire réparer ta Mercedes chez un carrossier agréé par ton assureur, Mercedes doit l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Leash
membre
membre
Leash


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Contes
modèles possédés : Vito 112CDI
Date d'inscription : 22/09/2010

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:28

GGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... un peu meme histoire avec mon retro (que j'avais oublié de rabattre.... ca m'apprendra fouette ).... ca colle vraiment les glandes.... tu déboules à ta caisse et tu vois ca.... la gueule quoi!!
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:39

Il est probable que ce soit le camion poubelle qui ait provoqué l'accident.

Je ne sais donc pas ce que je vais faire. Je pense que je vais attendre le prochain passage, ce soir, pour leur demander. Même si ce genre de requête peut paraitre stupide et bien naive, elle pourrait me sauver de la franchise.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:42

Sefene a écrit:
Je pense que c'est griller le voisinage. Vous savez comment sont les gens... 300€ de franchise.


Moi, témoin d'un truc comme ça, je relève direct le N° de plaque. Je ne supporte pas!!!

Il y a des années, de la fenêtre de mon appart, je vois une voiture râcler une autre en stationnement (tout à fait ton cas). Comme le type s'est taillé, j'ai relevé le N° de plaque et suis descendu mettre un papier sur le pare-brise. Quelques minutes plus tard, je revois le même type venir enlever le papier que j'avais mis!!!!!!!!!! violent
J'ai tout expliqué à la victime lorsqu'il est venu reprendre sa voiture abîmée.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:43

En attendant, voici les photos en HD :

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! IMG_8334

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! IMG_8335

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! IMG_8336

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! IMG_8337

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:45

Notez que la rayure sur la portière ne comporte pas de tâche de peinture, comme si le bandeau, en étant forcé, a déformé la portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:48

2cent3 a écrit:
Sefene a écrit:
Je pense que c'est griller le voisinage. Vous savez comment sont les gens... 300€ de franchise.


Moi, témoin d'un truc comme ça, je relève direct le N° de plaque. Je ne supporte pas!!!

Il y a des années, de la fenêtre de mon appart, je vois une voiture râcler une autre en stationnement (tout à fait ton cas). Comme le type s'est taillé, j'ai relevé le N° de plaque et suis descendu mettre un papier sur le pare-brise. Quelques minutes plus tard, je revois le même type venir enlever le papier que j'avais mis!!!!!!!!!! violent
J'ai tout expliqué à la victime lorsqu'il est venu reprendre sa voiture abîmée.

trinqué

J'ai déjà fait la même chose pour un autre type aussi. Cette fois-ci, celui qui sortait a défoncé le PC avec son machin de remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 13:55

Une fois la C200 et maintenant la CLK...

à croire que dans notre quartier on à pas de chance... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:05

L'assureur va payer, la franchise reste pour ta pomme.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:07

Bon, je viens de regarder mon contrat d'assurance : 370€ + 10% des réparations.

Faut que je trouve le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
vince220
membre
membre



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : nord
modèles possédés : c 220cdi w204 pack amg
Date d'inscription : 01/09/2010

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:13

je confirme, sans tiers identifié l'assurance prendra en charge le sinistre, ton bonus n'en souffrira pas et tu auras un baton dans sinistre non responsable ( pas d'influence sur le tarif mais à ne pas collectionner).

c'est toujours chiant de retrouver sa caisse amochée, j'avais eu le coup avec mon 406 coupé un semi avait fait demi tour et emplafonné un panneau de signalisation qui avait delicatement embrassé mon aile. heureusement le gars "honnete" m'avait attendu, il avait raqué les reparations sans souriciller ( sinon déclaration à la mairie pour les degradations de la voirie).

bon courage


Dernière édition par vince220 le Mer 22 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:13

Voici le temps des calculs : si ça me coute moins cher de faire réparer ça au black, il vaut mieux ne pas me prendre de prunes.

Combien d'après vous pour la portière ?

Avant cet incident, j'ai fais un devis pour faire reprendre les deux ailes, et les deux pc, pour autour de 400€ : juste de la peinture, la protection et tout le reste, c'est moi qui m'en charge. S'il n'y a un surcoût, dans ce devis, après cet incident, de 100€, je pense qu'il n'est pas utile de faire jouer mon assurance, dans l'hypothèse où je n'identifie pas le responsable.

bouhou

En revanche, si je trouve le responsable, il vaut mieux faire une réparation par l'assurance, sans franchise donc.


Dernière édition par Sefene le Mer 22 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
vince220
membre
membre



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : nord
modèles possédés : c 220cdi w204 pack amg
Date d'inscription : 01/09/2010

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:14

en principe tu as ta franchise + un % des reparations mais ça doit etre plafonné dans ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:16

Voir mon post "Marre des vandales" ......... la macif m'a payé une peinture neuve et ....... sans franchise 2800€ !! à condition de déposer une plainte au commissariat ou à la gendarmerie de ton patelin, avec le récépissé de dépôt, certains assureurs ne facturent pas de franchise ......

Bon courage pour la suite trinqué
Revenir en haut Aller en bas
vince220
membre
membre



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : nord
modèles possédés : c 220cdi w204 pack amg
Date d'inscription : 01/09/2010

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:18

petit HS,

guy mais on est voisin!!!!

suis de Bousies lol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:18

C'est une idée, mais je ne pense pas que l'assureur va accepter d'ignorer la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:21

Cite lui mon cas ...... j'ai depuis des années à la Macif : l'assurance de mes 3 voitures, un camping car, la maison, le magasin, enseignes et vitrines, et ma complémentaire santé, s'ils ne veulent pas perdre le client, ils ont intérêt à "assurer, dans tous les sens du terme" !! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! EmptyMer 22 Sep - 14:22

C'est très agaçant ces histoires de franchise furieux

On a tendance à les oublier et à se sentir en sécurité en ayant une formule tous risques, mais dans de tels cas on se retrouve quand même avec la franchise à payer banghead

En même temps, une assurance sans franchise est plus chère... Donc l'un dans l'autre, si tu as rarement des sinistres le calcul est en ta faveur, quitte à payer une franchise le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!   JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SUIS FAIS DEFONCER MA CLK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: