http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation d'un p'tit nouveau..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffkiller
membre
membre
steffkiller


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : nord
modèles possédés : ford taunus;Fiat uno turbo IE(3!);(clio,106,ibiza);Vectra 2.0L dti; VW passat tdi 130 berline et break; TOY KDJ 120; Toyota Auris; VW passat break 140cv DSG; Bmw 530D bva luxe..
Date d'inscription : 20/09/2010

presentation d'un p'tit nouveau.. Empty
MessageSujet: presentation d'un p'tit nouveau..   presentation d'un p'tit nouveau.. EmptyLun 20 Sep - 20:14

Bonjour a tous ! je suis l'heureux (j'espère !!)futur possesseur d'une mercedes 280 cdi avantgarde BVA7 de avril 2006 que je vais recevoir le 24 septembre.
Je viens de parcourir tous les messages concernant la mercedes W211 et decide de vous rejoindre sur ce forum.
J'ai possédé de nombreux véhicules divers.. peugeot, renault (1), fiat(3), ford(1), VW(3), Opel(1), Toyota(2) et BMW(1)... et j'ai décidé de rejoindre la grande famille Mercedes !
Après un passage sur le tuto adequat je posterai des photos de mon véhicule.
Je vous dis donc a tous..a Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
0659
vétérant
vétérant
0659


Nombre de messages : 285
Age : 67
Localisation : nord
modèles possédés : cl500 / c 200 kompressor ( w204 )
Date d'inscription : 11/10/2009

presentation d'un p'tit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit nouveau..   presentation d'un p'tit nouveau.. EmptyLun 20 Sep - 20:24

bienvenue biloute jump
Revenir en haut Aller en bas
steffkiller
membre
membre
steffkiller


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : nord
modèles possédés : ford taunus;Fiat uno turbo IE(3!);(clio,106,ibiza);Vectra 2.0L dti; VW passat tdi 130 berline et break; TOY KDJ 120; Toyota Auris; VW passat break 140cv DSG; Bmw 530D bva luxe..
Date d'inscription : 20/09/2010

presentation d'un p'tit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit nouveau..   presentation d'un p'tit nouveau.. EmptyLun 20 Sep - 20:27

Merci t'cho ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation d'un p'tit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit nouveau..   presentation d'un p'tit nouveau.. EmptyLun 20 Sep - 21:06

presentation d'un p'tit nouveau.. Mb-babe-0013-h400-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un p'tit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit nouveau..   presentation d'un p'tit nouveau.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un p'tit nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: