http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?

Aller en bas 
+29
Sefene
PartyBoy
ELB
jeff83
2cent3
mbkanbo
Uncle'Benz
Jola
damien
mercobenz1
Carpediem
mercedéesse
EB
mojo
combideluxe1969
ZorgII
Robert en SL
pascal 22
clementch
DESIGN
brunosacco
Flavporsche
Le naif
dispoman
patr72
rv_bzh
etinet
44=BZH
Benzcar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?
Avant
Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Vote_lcap32%Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Après
Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Vote_lcap68%Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 44 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 1:09

je me suis inscrit quand j'ai eu ma première tuile avec la w140
je n'avais pas obtenu de réponses satisfaisantes, mais je suis resté, avec quelquefois de très longues absences
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 10/09/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 1:26

Citation :
Ceux qui se sont inscrits APRES : Est-ce que ce forum vous a influencé à rester dans la marque et vous tourner vers un autre modèle en + (ou à la place de..) ? A obtenir de bons conseils sur l'entretien ?

Le forum ne m'a pas influencé.
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 1:47

"Le naif"]Après, heureusement superlol


Un regret cependant, mais de taille : Ne pas avoir acheté une Mercedes plus tôt banghead Que de plaisir perdu..... bouhou



pareil

trinqué et mon pere me le disais!y 'A PAS MIEUX QUE mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 2:43

et moi bien apres ..... superlol
ma 1ere belle mercedes c'était mon coupé 280 CE j'avais 24 ans puis plus tard en 1999, mes 300 SEL 3.5 à 27 ans, pour mes 30 ans ma 560 SEL .... mon SL il y a 3 ans et demi et ma W220 le mois dernier
entre temps j'ai eut ma C43 AMG designo fou , 2 C36 AMG, 1 C 200 Kompressor, une E 230 W210, un 500 SEC AMG que j'ai toujours, 2 190 E 2.3-16, une 450 SEL, une 450 SEL 6.9, une 220 D, une 240 D 3.0, une 250 SE, une 240 D W123, une 300 D W124, une 300 D W123, une 300 E W124, une 500 E W124, une E 270 CDI W210, une E 220 CDI W211, une 190 E, une 220 E W124, une 300 CE-24, une E 55 AMG, une 300 SL, une 280 SE W116 etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 8:20

20 ans après ma SLC, mais peu de temps avant mon AMG.

Puis ce forum m'a complètement pourri la vie, jusqu'au point d'acheter une 190 et même de rouler avec ... jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 8:52

superlol


Moi je me suis inscrit très peu de temps avant l'achat de ma 190. Le virus m'ayant "un peu" contaminé, depuis j'ai acheté une Mercedes tous les ans lol2 pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 9:59



Après!
et depuis le week end, la grande question est QUI VA CONDUIRE....... bouhou furieux







Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:04

1/3 avant, 2/3 après, donc (sur ceux qui ont répondu bien sûr..).

Resterait à demander comment vous avez connu ce forum (moteur de recherche, hasard, bouche à oreille..) jump (nan mais je ne vais pas rouvrir un autre sondage ne vous inquiétez pas superlol)

a+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:22

Inscrit AVANT!

Mon meilleur souvenir (et mes ) étant la W123 300D de mon popa!

Puis, les envies de jeunes (permis, voitures entre autres) prenant formes, c'est naturellement, que je me suis tourné vers Mercedes. Au début, c'était plus un délire, jamais je n'aurais de Mercedes avant au moins 35ans : trop classe, trop cher!
Ce "kiff" n'a pas vraiment eu le temps de s'éteindre : mon oncle ma proposé sa w202 c180 qu'il voulait vendre. Finalement, il n'a pas pu, mais l'offre tient toujours quand il pourra à nouveau!

Bref, je me suis donc inscrit ici, puis petit à petit, j'ai découvert que les "youngtimers" étaient, en fait très accessible.

Sa ma conduit à ma W124, je ne pensais pas vraiment en avoir une, je m'étais plutôt penché vers les W201/202, mais finalement, j'ai pu!

Ce forum, m'a donc, oui aidé à faire mon choix.

Depuis, je ne dit que très peu, que finalement les mercedes comme les miennes ne sont pas trop trop cher (achat/entretien), comme ça on m'appelle M. Le directeur général, et c'est marrant jump

JB
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:22

J'ai voté "après"

Si j'avais parcouru ce forum (et d'autres) avant l'achat, je me serais bien gardé d'acquérir cette pacotille que je suis obligé d'amortir... pale

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff83
champion
champion
jeff83


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Romagne 33760
modèles possédés : classe A 140, Austin Mini 1000 spécial
Date d'inscription : 25/07/2010

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:40

j'ai voté Après,
c'est en cherchant des info sur la Classe A, quand j'ai cassé ma chaine de distrib!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:38

Inscrit pendant la recherche de mon mercedes
Principalement pour partager expérience et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:55

Après, mais je connaissais le forum depuis quelques temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:24

Disons avant aussi.

Les conseils ? Oui, très utile, puisqu'ils m'ont orientés vers une CLK. fou

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/j-hesite-aidez-moi-t32868.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:02

ben, les 2. Quand j'ai acheté ma première mercedes ce fofo n'existait pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:05

J'ai pas voté, parce que je ne l'ai pas acheté, c'est un héritage, mais bon je l'ai eu avant de m'inscrire, ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est grâce à paulo, qui m'a dit qu'il y a plein d'info sur la w124, alors j'ai sauté tout de suite sur l'occasion, car j'aime bien m'informer, et ce forum m'a beaucoup apprit, est pas seulement sur la w124, mais sur tous les modèles ave .
Revenir en haut Aller en bas
tioneb8
membre d'honneur
membre d'honneur
tioneb8


Nombre de messages : 390
Localisation : valenciennes
modèles possédés : W204 C200CDI Avantgarde Executive 7G
Date d'inscription : 14/08/2005

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:35

Bonjour,

pour moi, quelques jours après car ... 5 jours après l'achat, je me suis rompu le tendon d'achille ... et donc frustration à son maximum jump

il a fallu compenser jump
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:49

Inscrit bien avant et aucun benziste dans la famille ... franchir le pas n'a pas été difficile comme dirait la pub "Bosch" : la qualité c'est moins cher superlol ; premier achat une 201, deuxième une 124 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?   Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrit sur ce forum AVANT ou APRES l'achat de votre Mercedes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D'UN NOUVEL INSCRIT SUR CE FORUM
» Ancien du forum mais nouveau inscrit
» Vos femmes, Votre Mercedes, et le forum
» Nouveau sur votre Forum
» J'arrive sur votre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: