bonjour à toutes et à tous ; je me separe d'une de mes autos en l'occurence un coupe 450 slc de 1973 gris metal 200000km d'origine
Je la vends ou je l'echange contre une ALFA ROMEO coupe ou cabriolet voir meme moto de marque DUCATI ou APRILIA
Je suis possesseur de celui ci depuis 1999 c'etais une premiere main et etait la propriete d'un notaire de ma region , donc je connais tres bien son historique
Depuis son acquisition j'ai fait quelques travaux
!!!!!!!!!!!!!!
1 une peinture complete
2 les pneufs neufs
3 un echappement neuf
4 tous ce qui concerne les baguettes de tours de caisse ont ete remis en neuf ainsi que la jupe de soubassement ar
5 je viens dernierement de remplacer le moteur de chauffage en neuf aussi
6 il me reste a faire un probleme de leve vitre electrique ar cela est en cours de travaux
7 il restera a restaurer le couvercle de la boite de secours sur la plage ar et le dossier conducteur qui est abimer a force de monter dans le vehicule et depuis j'ai effectué 5000 km.
elle est donc grise , vitre teintées electriques , boite auto , verrouillage centralisé , lunette ar degivrante , interieur bleu version pullman radio d'origine mais qui est en panne je n'arrive pas a trouver pour l'alimenter
antenne electrique
si qulequ'un est interessé vous pouver me joindre en mesage privé d'avance merci et bonne soirée
MOMO
Deouis cette acquisition