| Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? | |
|
+10mimile mercobenz1 Frisson mercedéesse Flavporsche chep-nico Le naif samMercedes Benzcar cirgel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirgel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1616 Localisation : Bruxelles modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin.. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 3:59 | |
| ARNAQUE GRAVE SUR LE PARKING DES CARREFOUR Si tu ne veux pas être le prochain, lis bien comment ça se passe : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on est pas des sauvages tout de même..! Alors que tu les remercies et leur offre un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial. Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident. Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!! Ceci peut vous arriver aussi. On m'a ainsi volé un pack d' Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre, mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de fromage , cela n'en finit plus.... Soyez très prudent ! ! ! Bon je vous laisse, je vais faire mes courses | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:06 | |
| Je plaisante hein Cirgel...eh oui c'est criblé d'arnaqueurs, content que tu t'en sortes pas si mal. A d'autres il arrive encore bien pire, car il y a souvent des complices pas loin...... | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:08 | |
| | |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:14 | |
| On tombe toujours sur plus malin ou fou que soi, et un jour ces pauvres filles auront à faire à un mec pas net qui aura mis les sécurité bébé aux portes AR, et là à l'écoute du "clac" de la centralisation, elles feront moins les malignes et auront besoin du sucre en poudre de suite pour ne pas s'évanouir.. Bref un jeu dangereux dans les 2 sens | |
|
| |
Nombre de messages : 1616 Localisation : Bruxelles modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin.. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:17 | |
| Bon...Je vous fais confiance...elles ne sont que deux...pas la peine d'ébruiter l'affaire non plus;.. | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:19 | |
| | |
|
| |
chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2284 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:22 | |
| Je l'ai posté dans le salon car elles m'ont avoué avoir une légère préférence pour les....membres...bienfaiteurs... SALUT Le Naïf | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:22 | |
| Moi j'ai été victime de l'arnaque au distributeur à billet, avce le fameux écriteau. Mais étant un peu malin, même sous le conseil pressant de l'arnaqueur, j'ai composé un faux code sous ses yeux. Mais j'ai perdu ma carte, ça m'a couté un peu de frais. A qui j'en ai le plus voulu d'être a moitié tombé dans le piège : à moi-même !!! Si aujourd'hui je revoyais l'écriteau, j'y fonce, insère une carte de fidelité à la noix, je fais genre que je suis pigeonné, mais garde le type en vue et appelle immédiatement la police. | |
|
| |
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:29 | |
| - cirgel a écrit:
- ARNAQUE GRAVE SUR LE PARKING DES CARREFOUR
Si tu ne veux pas être le prochain, lis bien comment ça se passe :
deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on est pas des sauvages tout de même..!
Alors que tu les remercies et leur offre un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident. Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!!
Ceci peut vous arriver aussi.
On m'a ainsi volé un pack d' Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre, mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de fromage , cela n'en finit plus....
Soyez très prudent ! ! !
Bon je vous laisse, je vais faire mes courses Ah mince, ça t'est aussi arrivé ?! Moi c'était au Cora, on lance un club ? Excellent en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:37 | |
| La femme est la faiblesse de l'homme, et ça les bandits l'ont bien assimilé. Car je pense qu'il y a des personnes qui les envoient au charbon. Comme disait IAM dans sa chanson : "méfiez vous des femmes qui donnent leur corps avant leur nom" ! | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:39 | |
| la bonne blague pour petits jeunôts en général, ce genre de filles ne te volent pas le pack d'eau, mais la voiture complète avec ton porte-feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 4:40 | |
| | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:07 | |
| C'est vraiment triste, Vous avais déposé une plainte | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:25 | |
| Cruchot c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:32 | |
| AffirmatifSur ce genre d'affaire assez délicate c'est le Top | |
|
| |
mercobenz1 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1198 Age : 46 Localisation : perpihnan modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:35 | |
| bon sa vaut le coup quand méme...un kg de sucre lol...a par si elle ressemble a sa... CliQUE SUR LE LIEN http://www.gamaniak.com/animation-488-sexy-girls.html | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 5:36 | |
| | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 7:07 | |
| Vous êtes vraiment innocents ; à moi aussi elles ont voulu me faire le coup (c'est le cas de le dire...) mais j'avais mon SL, faute de places à l'arrière, j'ai refusé de les emmener où que ce soit. Et je les ai menacées d'appeler la police si elles ne nettoyaient pas aussi les jantes... | |
|
| |
Robert en SL champion du monde
Nombre de messages : 581 Age : 61 Localisation : loin de la modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mer 8 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? | |
| |
|
| |
| Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? | |
|