http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?

+10
mimile
mercobenz1
Frisson
mercedéesse
Flavporsche
chep-nico
Le naif
samMercedes
Benzcar
cirgel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel

modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..

Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Empty
MessageSujet: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 3:59

ARNAQUE GRAVE SUR LE PARKING DES CARREFOUR

Si tu ne veux pas être le prochain, lis bien comment ça se passe :

deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.

Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on est pas des sauvages tout de même..!

Alors que tu les remercies et leur offre un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.

En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.

L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident. Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!!

Ceci peut vous arriver aussi.

On m'a ainsi volé un pack d' Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre,
mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de fromage , cela n'en finit plus....

Soyez très prudent ! ! !

Bon je vous laisse, je vais faire mes courses
jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:03

T'ain, pour un pack d'évian, 3 biscottes, du sucre et des pates, c'est moins cher qu'au "BDB" waou! (bois de boulogne), j'y fonce fou

déjadehors
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:06

Je plaisante hein Cirgel...eh oui c'est criblé d'arnaqueurs, content que tu t'en sortes pas si mal. A d'autres il arrive encore bien pire, car il y a souvent des complices pas loin......

trinqué
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:08

blink C'est quoi l'adresse de ton Carrouf, que j'aille vérifier si ce n'est pas un hoax... jump string branlette
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:09

Salut Cirgel coucou

Excellent mdr mdr mdr

Y a pas de Carrefour ici bouhou bouhou bouhou

Y en a aussi des petassecoeurs petassecoeurs chez leader price ???? cobra

trinqué
http://www.univers-mercedes.com/portal
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:14

On tombe toujours sur plus malin ou fou que soi, et un jour ces pauvres filles auront à faire à un mec pas net qui aura mis les sécurité bébé aux portes AR, et là à l'écoute du "clac" de la centralisation, elles feront moins les malignes et auront besoin du sucre en poudre de suite pour ne pas s'évanouir..
Bref un jeu dangereux dans les 2 sens olala
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel

modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:17

Bon...Je vous fais confiance...elles ne sont que deux...pas la peine d'ébruiter l'affaire non plus;.. clin d'oeil
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:19

Benzcar a écrit:
On tombe toujours sur plus malin ou fou que soi, et un jour ces pauvres filles auront à faire à un mec pas net qui aura mis les sécurité bébé aux portes AR, et là à l'écoute du "clac" de la centralisation, elles feront moins les malignes et auront besoin du sucre en poudre de suite pour ne pas s'évanouir..
Bref un jeu dangereux dans les 2 sens olala

...du concentré nestlé pourra toujours leur etre fourni... jump je sors
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:20

excellent je me suis bien maré superlol superlol
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:22

Je l'ai posté dans le salon car elles m'ont avoué avoir une légère préférence pour les....membres...bienfaiteurs...

SALUT Le Naïf trinqué coucou
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:22

Moi j'ai été victime de l'arnaque au distributeur à billet, avce le fameux écriteau. Mais étant un peu malin, même sous le conseil pressant de l'arnaqueur, j'ai composé un faux code sous ses yeux. Mais j'ai perdu ma carte, ça m'a couté un peu de frais. A qui j'en ai le plus voulu d'être a moitié tombé dans le piège : à moi-même !!! furieux

Si aujourd'hui je revoyais l'écriteau, j'y fonce, insère une carte de fidelité à la noix, je fais genre que je suis pigeonné, mais garde le type en vue et appelle immédiatement la police.

Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche

modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:29

cirgel a écrit:
ARNAQUE GRAVE SUR LE PARKING DES CARREFOUR

Si tu ne veux pas être le prochain, lis bien comment ça se passe :

deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.

Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on est pas des sauvages tout de même..!

Alors que tu les remercies et leur offre un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.

En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.

L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident. Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!!

Ceci peut vous arriver aussi.

On m'a ainsi volé un pack d' Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre,
mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de fromage , cela n'en finit plus....

Soyez très prudent ! ! !

Bon je vous laisse, je vais faire mes courses
jump

Ah mince, ça t'est aussi arrivé ?!
Moi c'était au Cora, on lance un club ?
superlol

Excellent en tout cas bravo
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:37

what? what? what? Bon les gars c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai plus de biscottes....... gasp!
Faut que j'y vais
J'espère que je vais pas me faire arnaqué fou
A+ coucou
déjadehors

Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:37

La femme est la faiblesse de l'homme, et ça les bandits l'ont bien assimilé. Car je pense qu'il y a des personnes qui les envoient au charbon.

Comme disait IAM dans sa chanson : "méfiez vous des femmes qui donnent leur corps avant leur nom" !

trinqué
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:39

la bonne blague superlol superlol superlol pour petits jeunôts

en général, ce genre de filles ne te volent pas le pack d'eau, mais la voiture complète avec ton porte-feuille.
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 4:40

Le naif a écrit:
what? what? what? Bon les gars c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai plus de biscottes....... gasp!
Faut que j'y vais
J'espère que je vais pas me faire arnaqué fou
A+ coucou
déjadehors

Tu n'as qu'à leur mettre que des produits avariés depuis un certain temps dans les sacs, comme ce genre d'énergumènes ne lit pas les dates avant de consommer : degueuli + chiotte les fera réfléchir un moment lol2
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:07

C'est vraiment triste,

Vous avais déposé une plainte Question
http://www.LaCaravane.com
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:24

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Tu es trop fort Frisson coucou

Bien sur que Cirgel a porté plainte !!!! Tu crois peut-être qu'il va se laisser dépouiller sans broncher de ces biscottes préférées ????

C'est le maréchal des logis-chef Cruchot qui a enregistré sa plainte et qui est chargé par MAM de répertorier à l'échelle européenne toutes les arnaques sur les parking Carrefour de France et de Belgique !!!

le maréchal des logis-chef Cruchot: le voila

Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Images13

trinqué
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:25

Cruchot c'est le meilleur

Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Mixl-f10
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:32

Affirmatif

Sur ce genre d'affaire assez délicate c'est le Top

trinqué
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1

modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:35

bon sa vaut le coup quand méme...un kg de sucre lol...a par si elle ressemble a sa...

CliQUE SUR LE LIEN

http://www.gamaniak.com/animation-488-sexy-girls.html

string

déjadehors
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 5:36

Très bon souvenir
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 7:07

Vous êtes vraiment innocents ; à moi aussi elles ont voulu me faire le coup (c'est le cas de le dire...) mais j'avais mon SL, faute de places à l'arrière, j'ai refusé de les emmener où que ce soit. superlol Et je les ai menacées d'appeler la police si elles ne nettoyaient pas aussi les jantes...
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL

modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 7:25

Frisson a écrit:
C'est vraiment triste,

Vous avais déposé une plainte Question
mdr mdr mdr mdr mdr2
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? EmptyMer 8 Sep - 7:29

T'es trop fort Mimile aime aime aime
Toi tu sais parler aux femmes, même aux suédoises ave ave ave
Pour pas me faire arniquer, il me faut un SL bouhou bouhou avec ma 250D je peux pas lutter, il y a trop de place pour les courses et les petassecoeurs petassecoeurs
C'est vraiment top injuste calimero

trinqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?   Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ? Empty

Arnaque sur les parkings des grandes surfaces ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant