http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les Grosses tètes ... du Forum damien ...

Aller en bas 
+5
didier 59
swicky
Michel
mercedéesse
Robert en SL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61927
Date d'inscription : 02/07/2007

les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grosses tètes ... du Forum damien ...   les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:58

Robert en SL a écrit:
mercedéesse a écrit:
pourtant, c'est ce qui est dit ici :

http://www.benzinsider.com/2008/11/mercedes-benz-tecday-occupant-protection/

voir le texte en-dessous des petites photos
alors, il y a contestation ! ...
citation: From 1959 onwards, these saloons were the first models into which Mercedes-Benz incorporated front and rear crumple zones ...
donc, si l'on commence par la "first" ou "prima nocté" ... la classe S, est bien la première qui se laissa lécher par la ... zone de déformation et cellule passager de sécurité) ... depuis, elle se fait défoncer par l'arrière, sans broncher et en toute sécurité ... l'avant aussi est prévue pour cela en prime abord ! ...

rien à ajouter ? ...

Encore heureux !!! superlol


En tous cas, on apprend des choses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/08/2010

les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grosses tètes ... du Forum damien ...   les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:56

Michel a écrit:



En tous cas, on apprend des choses très intéressantes.
et c'est pas fini ! ... rien à partager ? ... une connerie qui fait apprendre encore des choses ! ... j'attend les MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Kashmir


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Haut Rhin
modèles possédés : S211 E500 - R230 55 - A124 E220 - W463 G270 - XJ6 S2 - W177 A180
Date d'inscription : 23/08/2011

les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grosses tètes ... du Forum damien ...   les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:19

Une simple pour redémarrer.

Qu'est ce qui va plus vite qu'une italienne de renom dans les bouchons Angevins?

Un indice couleur rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grosses tètes ... du Forum damien ...   les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:27

Kashmir a écrit:
Une simple pour redémarrer.

Qu'est ce qui va plus vite qu'une italienne de renom dans les bouchons Angevins?

Un indice couleur rouge ...
Salut ! Pour faire avancer le Schillibulik " , je m'avancerais en disant " une mercedes AMG " !?! . benzus Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Kashmir


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Haut Rhin
modèles possédés : S211 E500 - R230 55 - A124 E220 - W463 G270 - XJ6 S2 - W177 A180
Date d'inscription : 23/08/2011

les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grosses tètes ... du Forum damien ...   les Grosses tètes ... du Forum damien ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:10

Tchotto a écrit:
Kashmir a écrit:
Une simple pour redémarrer.

Qu'est ce qui va plus vite qu'une italienne de renom dans les bouchons Angevins?

Un indice couleur rouge ...
Salut ! Pour faire avancer le Schillibulik " , je m'avancerais en disant  " une mercedes  AMG " !?! . benzus  Ciao. coucou

J'ai pas tout compris les règles alors je propose un smiley Benz en cas de victoire et un autre en cas de défaite.

Quelqu'un aurait un smiley MD sous la main?

Dans l'affirmative on pourrait mettre MD en cas de victoire et un BMW en cas de défaite ?

Donc ici c'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
les Grosses tètes ... du Forum damien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stand by
» Forum Damien
» Décès de Damien Terrien, fondateur du forum
» RASSEMBLEMENT DU FORUM Mercedes-Damien "Châteaux, Féérie & Muscadet" le 8 et 9 Septembre 2018
» Performances du forum mercedes-damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: