http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)

Aller en bas 
+3
WDBpassion
tzai
damien
7 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:04

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous mets en ligne le tableau ESSO/MOBIL des prescriptions pour toutes la gammes Mercedes au 1er janvier 2008 jusqu'aux "vieux trucs" des années 80!
bref dessus vous avez les quantités d'huile requises pour votre moteur, votre boite, votre pont et leur qualités ainsi que les quantités de liquide de refroidissement!

Avant de vous jeter sur votre utilitaire avec vos prescriptions regardez la légende sur le dernier feuillet


 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Huilev10


 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Huilev11


 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Huilev12

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tzai
membre newbie
membre newbie
tzai


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nevers (58)
modèles possédés : Aucun (MB 100 en prévision)
Date d'inscription : 30/07/2010

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptySam 4 Sep 2010 - 10:13

Je ne trouve pas pour les MB 100 ? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:14

trop vieux peut etre ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:21

tzai a écrit:
Je ne trouve pas pour les MB 100 ? bouhou
normal, le MB100 c'est pas mercedes superlol c'est fait en espagne il y a que le moteur qui vaut le coup trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:31

En parlant d'huile, je cherchait un équivalent pour l'huile des boites AL4 de PSA et Renault.
Cette huile est également utilisée dans les boites ZF que l'on trouve chez BMW entre autre.

Hors l'huile BMW a la même référence mais d'après les site allemand elle est équivalente à l'ATF 700 d'IGOL.

Donc voilà comment passer le litre de 12 à 6 euros.......

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:17

Bonjour,
Je voudrais faire la vidange de ma boite de vitesse manuelle et de mon différentiel pour mon viano 2.2 cdi type moteur : OM 646 DE LA
J'ai trouve pour le différentiel SAE 90, 85W90 mais pas pour la boite de vitesse.
Quelqu'un peut me renseigné pour l'indice de viscosité de ma boite de vitesse manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
romu le renard
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:15

attention certaine quantité d'huile de ton tableau sont fausse notament pour les utilitaires
Revenir en haut Aller en bas
Coco17370
conducteur
conducteur
Coco17370


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : oleron
modèles possédés : Berlingo 1.1essence de 2000, Vito 112 cdi
Date d'inscription : 02/02/2013

 [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)    [INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires) EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:21

donc en faire si je comprend bien, j'ai acheter de la l'huile multigrade 70-80 de chez total pour ma boite de vitesse, pont et donc c'est pas bon ? de l'huile c'est de l'huile... tant qua c de la 70-80 c bon ? vito 112cdi
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] huiles et agents moteurs/boites/ponts quantités et prescriptions (utilitaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
» forum sur les utilitaires
» Utilitaires à l'étoile (hors Vito)
» Les préparateurs BRABUS, AMG et les utilitaires
» Pour les accessoires utilitaires Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: