http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 foto pour les yeux . pas de mercedes!

Aller en bas 
+4
laurent133
DAIMLER
kisscoul
merco 201029
8 participants
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 6:14

Hello, suite a la demande de certains membres « attentifs » clin d'oeil de ce forum, je crées ce post sur les voitures qui peuplent ma cours…et qui ne sont pas des Mercedes… d'abord
Tout d’abord je voulais préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’une façon d’exposer mes biens au yeux du quidam (surtout qu’ils ne révèlent rien de plus qu’un passionné) pour en tirer une quelconque fierté…Je vous met des foto parce qu’apparemment ca intéresse des gens. Et comme je n’ai rien a cacher non plus… oeil
On m’avait proposé de continuer un vieux sujet que j’avais posté dans la section le comptoir, mais j’ai pris la décision d’ouvrir un autre poste pour pouvoir le placer dans la section privée qu’est le salon.

Maintenant place aux foto…

OUI J'AIME LES VOITURES BLEUES ET ROUGES...ET JE LE FAIS PAS EXPRES jump

Tout d’abord ma 924 de 1981 (comme moi ! ! !), je l’ai acheté en état « roulante » diront nous cobra , pour la modique somme de 750Euros (j’ai marchandé sever je m’en félicite encore !) elle est propre mais je l’ai acheté avec dans l’idée de la rafraîchir un jour. petassecoeurs

foto pour les yeux . pas de mercedes! 242
foto pour les yeux . pas de mercedes! 243
foto pour les yeux . pas de mercedes! 24PHARES
foto pour les yeux . pas de mercedes! 924
foto pour les yeux . pas de mercedes! 924ARRIERE1
foto pour les yeux . pas de mercedes! 924ARRIERES2
foto pour les yeux . pas de mercedes! 924arriere
foto pour les yeux . pas de mercedes! MOTEUR24
foto pour les yeux . pas de mercedes! COFFRE24
foto pour les yeux . pas de mercedes! 924INTERIEUR2
foto pour les yeux . pas de mercedes! INT924
foto pour les yeux . pas de mercedes! INTDUCOFFRE2
foto pour les yeux . pas de mercedes! MANO242
foto pour les yeux . pas de mercedes! MANO24A
foto pour les yeux . pas de mercedes! PORTE24
foto pour les yeux . pas de mercedes! SIEGESARRIERE24
foto pour les yeux . pas de mercedes! SIEGESARRIERES24
foto pour les yeux . pas de mercedes! 24INTERIEURDUCOFFRE


Et ma 944L de 1985.
Elle je l’ai acheté parce qu’elle était pas chers (je venais d'acheter la 924...) et au passé limpide cool , en fait l’ancien proprio avait tapé alors qu’elle était déjà en vente…et quand il a vu le prix des réparation par un pro… gasp! Il l’a bradé et je suis passé par là…
jump Peinture neuve (ben ouais c’est con !) 4 bilstein, intérieur nickel (sur les foto il est juste sale), distri neuve, embrayage neuf, élargisseurs de vois, jantes larges, moteur changé a 100 000 et toute factures, CT vierge ! Le type en avait marre d’y foutre des rond alors qu’ils s’en servait pas ! sans dec’ j’ai les factures ca fait peur ! ! !

foto pour les yeux . pas de mercedes! 944PHARES
foto pour les yeux . pas de mercedes! 944LANGOGNE2
foto pour les yeux . pas de mercedes! 944LANGOGNE
foto pour les yeux . pas de mercedes! 9442
foto pour les yeux . pas de mercedes! 9443
foto pour les yeux . pas de mercedes! 944
foto pour les yeux . pas de mercedes! 443QUARTARRIERE
foto pour les yeux . pas de mercedes! 944INTERIEUR

la blanche n’est pas a moi…

foto pour les yeux . pas de mercedes! 44TURBOATMO1
foto pour les yeux . pas de mercedes! 44TURBOATMO

Voilà, bon j’y suis allé fort sur les foto mais au moins ceux qui en voulait seront contents trinqué , et ceux qui ne veulent pas les voir, ben rien ne les retient ici non ? ! ? superlol (je parle de « ici » sur mon sujet pas sur le site bien sur lol)


Bientôt je vous mettrez des foto de la Cooper S et peut être de l’XJ6…si j’en trouve ! clin d'oeil
A+


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 7:47

merco 201029 a écrit:
...Bientôt je vous mettrez des foto de la Cooper S et peut être de l’XJ6…si j’en trouve ! A+
Bravo, tes voitures sont superbes, même si ce n'est pas mon modèle préféré de Porsche.
Perso, je chasse plutôt la 928 .... fou fou fou
En plus les photos sont rès belles, j'adore la rouge. cool
Beaucoup de voitures, sont largement aussi interessantes que les mercos ... jump jump jump
voire plus interessante... ??? superlol

Pour la XJ6, c'est vraiment dommage, que je ne l'ai pas su avant.
Hier, s'est vendue pour une misère (1500 roros) sur ebay, une belle XJ6 que j'étais allé voir à Genève, la semaine dernière, et qui aurait pu t'interesser .... bouhou bouhou bouhou

Dis moi ce que tu cherche exactement et quel est ton prix max, comme tu dois le savoir,
question jag.....je suis un peu sur le coup ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 8:40

Ah bien joué merco trinqué Deux Porsche et trois Mercedes à 24 ans, que demande le peuple? jump La 924 et la 944 ont la même base ou c'esst juste une histoire de ressemblance physique? En tout cas la 944 est aime petassecoeurs (dommage pour le petit choc cobra ). C'est avec la 924 que t'arsouille non? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 11:32

tres belles porsches que tu a là ! fou
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 14:21

manifique aime tout ca la bleu est pas mal du tout pour le prix ta fait une affaire bravo bravo
si t en a d autre va y trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyLun 31 Juil - 15:23

Ah Merco, mais alors tu n'es donc pas parfait ??? bouhou

Et moi qui le croyais.... bouhou

Bon allez, va en paix, il te sera beaucoup pardonné, car ce sont de belles voitures..... jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 12:03

leloarer a écrit:

Bravo, tes voitures sont superbes, même si ce n'est pas mon modèle préféré de Porsche.
Perso, je chasse plutôt la 928 .... fou fou fou
En plus les photos sont rès belles, j'adore la rouge. cool
Beaucoup de voitures, sont largement aussi interessantes que les mercos ... jump jump jump
voire plus interessante... ??? superlol

Pour la XJ6, c'est vraiment dommage, que je ne l'ai pas su avant.
Hier, s'est vendue pour une misère (1500 roros) sur ebay, une belle XJ6 que j'étais allé voir à Genève, la semaine dernière, et qui aurait pu t'interesser .... bouhou bouhou bouhou
Sisi je te l’avais dis je crois que j’aimais bien les séries 2 et que mon père en avait une, mais tu m’avais alors répondu que les « tas de ferrailles » ne t’attiraient pas trop…mdr superlol . Sinon question achat je pense pas que mon père en veuille une autre, ou alors vraiment pas chers et a restaurer…(si t’en trouves une 500Euros nickel je prends aussi bien sur ! cool ) Mais il a déjà une 15aine de mini a remettre en état…Il a de quoi s’occuper…et de quoi se ruiner bouhou . C’est un fou des anglaises, fou une encyclopédie de la mini ! ! ! alcoolo cobra

leloarer a écrit:
Dis moi ce que tu cherche exactement et quel est ton prix max, comme tu dois le savoir,
question jag.....je suis un peu sur le coup ... superlol superlol superlol

Oui j’avais vu lol clin d'oeil Merci pour la proposition trinqué . En ce moment il ne cherche pas voilement vu qu’il se consacre plus à ces mini, mais si tu connais une boite auto de série 2 vraiment pas chers…Ca peut m’intéresser…(on devait lui en donner une mais je vois que ca traîne et je suis plus aussi sur que ca se fasse un jour furieux ) Peut être aussi un intérieur cuir noir car le sien est vraiment mort…merci jump


kisscoul a écrit:
Ah bien joué merco trinqué
je dois dire que je suis assez content de ce coté là ! jump

kisscoul a écrit:
Deux Porsche et trois Mercedes à 24 ans, que demande le peuple?

De l’essence peut être…? ! ? gasp! superlol

kisscoul a écrit:
jump La 924 et la 944 ont la même base ou c'esst juste une histoire de ressemblance physique? En tout cas la 944 est aime petassecoeurs (dommage pour le petit choc cobra ).
Oui et non parce que sans le choc j’aurais pas pu me la payer cool , moi ca me coûtera pas grand chose a refaire, je me fais des prix sur la main d’œuvre ! ! ! cu
Sinon pour les caisse c’est la même base, il n’y a que les ailes qui changent, les premières 944 avaient carrément le même intérieur que la 924(ormis les sieges avant un peut plus « sportifs » sur la 44)…et les trains de la 24 turbo…Ensuite il y a eu des modif mais la base est la même, ceux sont les même feux, les mêmes pavillon, vitres etc seul le pare-brise collé est diffèrent sur les 944…(les 24 et les premieres '44 n’ont pas de pare-brise collé)

kisscoul a écrit:
C'est avec la 924 que t'arsouille non? déjadehors
C’est à dire ? scratch


[quote="OnkelBenz"] Ah Merco, mais alors tu n'es donc pas parfait ??? bouhou

OnkelBenz a écrit:
Et moi qui le croyais.... bouhou
Pourquoi ? Qu’est ce qui me rend imparfait ? Shocked

OnkelBenz a écrit:
Bon allez, va en paix, il te sera beaucoup pardonné, car ce sont de belles voitures..... jump trinqué

Mais que veux tu qu’on me pardonne ? J’ai rien fait de mal moi ! Shocked :) bouhou


Onkel, au fait, je pense a toi pour ce que tu sais…ca arrive
clin d'oeil


Merci a tous pour vos commentaires12))
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 12:27

Citation :
kisscoul a écrit:
C'est avec la 924 que t'arsouille non?

C’est à dire ?

Je suppose qu'avec une Porsche la conduite paisible ne doit pas être souvent au programme. Et qu'entre les 2 la 924 semble être la plus disposée à subir une conduite "virile" jump Mais peut être que je me trompes cobra
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 12:41

Pas particulierement, la 44 marche mieux et il y a des meilleurs trains avec de la meilleur pieces (4 bilstein pas top mais mieu que de l'origine cu )...Sinon je m'amuse aussi bocoup en 2.6.. cobra et parfois meme en 200... jump
Mais je dois dire que celle avec laquelle j'ai le plus fais de figures c'est peut etre ma 190 E...C'etait la plus homogene, ca va pas super vite, tu sorts des courbes pleins gaz sans reflechir, c'est leger, avec des bons pneux et de bons amorto c'etait marrant... cobra

Maintenant il est sur qu'en etant objectif la plus sportive c'est la '44... cool La position de conduite est parfaite, le volant verticale, le levier de vitesse juste sous la main, un maniement parfait, un pedialié ideal pour le talon pointe, des sieges au maintient genial, trés bonne position de conduite quoi...une direction dirrecte a cremaillere qui rend bien les formes de la route et te donne un bon sentiment de metrise. Ensuite la repartition des masses est peut etre un plus (quasiment 50/50 cool )mais ca demande un temps d'adaptation, idem pour la position "assis sur le train arriere" et l'empatement court...Ca peut surprendre... gasp!

Laposition de conduite de la 24 est bien aussi mais je sui un brin trop grand, le volant est trop bas ca touche un peut les genoux, j'ai eu beau enlever les cale sous les sieges c'est pas encore super chiallé , par contre j'ai des collegues plus petits qui la prefer a la 44...En tout cas ces voitures c'est des regals cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 14:05

sympat tes voitures ! la 924 et son moteur Audi me rappelle des souvenirs ! on m'en avait preté pendant 1 mois une y a 15 ans, c'était pas une bombe mais c'était sympa à conduire et la tenue de route, dans mes souvenirs, était tres bonne, du moins pour l'époque !
De temps en temps je regrette un peu mon ex 928 S4 meme si question puissance j'ai la meme chose dans le garage !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 18:33

que dire apres le passage de toutes les stars magifique voitures felicitation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 19:21

binh il te faut de la place pour mettre tout ca gasp!
et sinon question assurance tu te fais pas assommer??? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 20:30

pour l'assurance? Je suis a 50 % ca passe! a peut prés quoi...La 44 n'est pas a mon nom par contre.
Et question place, j'en manque cruellement maintenant...Vas falloir trouver une solution gasp!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 20:37

demenagé ou les metres une sur l autre superlol
c est toujour un probleme la place
moi non plus j en ai pas pour le moment pour l année 2007 j aurais 16 ares de terrain fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 20:38

je peux avoir du terrain, mais pas d'abris pour toutes banghead
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 21:38

Bon je peux t'en héberger quelques unes si tu veux jump Je peux même passer les predre cobra
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 21:58

merco 201029 a écrit:
je peux avoir du terrain, mais pas d'abris pour toutes banghead

Sous les pins, peut-être ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

foto pour les yeux . pas de mercedes! Empty
MessageSujet: Re: foto pour les yeux . pas de mercedes!   foto pour les yeux . pas de mercedes! EmptyMar 1 Aoû - 22:20

Onkel ta presence d'esprit me regale, sincerement. Mais tu le savais clin d'oeil
Kisscoul: faudra qu'on fixe un rendez vous... superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
foto pour les yeux . pas de mercedes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les yeux
» pour les yeux
» Pour les yeux et/ou pour le portefeuille !!!
» Pour le plaisir des YEUX !!!!!
» Juste pour le plaisir des yeux étoilés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: