http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

soucis retroviseur electrique

2 participants
AuteurMessage
vincent MASSON
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : VITO MARCO POLO 1999

soucis retroviseur electrique Empty
MessageSujet: soucis retroviseur electrique   soucis retroviseur electrique EmptyLun 16 Aoû - 12:02

eh bien encore bonjour tout le monde. j'ai à vous exposer un probleme electrique bizzard.
encore une fois grâce à votre site, j'ai résolu un probleme de centralisation de fermeture de portes qui venait d'un faisceau coupé dans l'ouverture de porte. J'ai changé le faisceau depuis l'intérieur de la garniture de porte jusque sous le tableau de bord pour éviter une surépaisseur de matière au niveau de l'ouverture de la portière. J'avais plusieurs fils de dénudés ou coupés mais aucun concernant les retroviseurs. Depuis ils ne fonctionnent plus, ni le gauche ni le droit. Je reconnais avoir fait une erreur, laisser le contact au début pendant la manipulation du faisceau dans cette gaine plastique d'ouverture de porte. Absolument tout fonctionne au niveau electrique sauf le réglage de ces rétros. J'ai vérifié le fusible N° 18 sous le siège conducteur, il est OK, sur la RT, je ne vois pas de relais affecté à cette fonction. Si quelqu'un peut me prodiguer un conseil, je me remettrai avec plaisir sur mon vito pour essayer. Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
polito
champion
champion
polito

modèles possédés : w202 C220d 97 /clk 230(k/98)

MessageSujet: Re: soucis retroviseur electrique   soucis retroviseur electrique EmptyLun 16 Aoû - 12:36

Bonjour
Il faudrais tester si du 12v arrive sur la fiche du rétro lorsque qu'on manipule
la commande de réglage et tester en direct les petits moteurs du rétro avec du 12v ..
As tu bien clipser a fond la fiche sur le rétro ? moi j ai eu le coup sur ma 202 :plus de réglage gauche et la fiche avait l'air bien emboitée...mais ne l'étais pas..
j ai passer 2 heures a chercher ailleurs pour rien ..
vincent MASSON
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : VITO MARCO POLO 1999

MessageSujet: Re: soucis retroviseur electrique   soucis retroviseur electrique EmptyLun 16 Aoû - 13:34

j'ai effectivement testé si du 12V arrivait sur la fiche et rien... Quant à tester les moteurs, il ne me semble pas que cela soit utile( si rien n'arrive deja sur la fiche). Mais merci ohlala, toute réponse est bonne à prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis retroviseur electrique   soucis retroviseur electrique Empty

soucis retroviseur electrique
Page 1 sur 1