eh bien encore bonjour tout le monde. j'ai à vous exposer un probleme electrique bizzard.
encore une fois grâce à votre site, j'ai résolu un probleme de centralisation de fermeture de portes qui venait d'un faisceau coupé dans l'ouverture de porte. J'ai changé le faisceau depuis l'intérieur de la garniture de porte jusque sous le tableau de bord pour éviter une surépaisseur de matière au niveau de l'ouverture de la portière. J'avais plusieurs fils de dénudés ou coupés mais aucun concernant les retroviseurs. Depuis ils ne fonctionnent plus, ni le gauche ni le droit. Je reconnais avoir fait une erreur, laisser le contact au début pendant la manipulation du faisceau dans cette gaine plastique d'ouverture de porte. Absolument tout fonctionne au niveau electrique sauf le réglage de ces rétros. J'ai vérifié le fusible N° 18 sous le siège conducteur, il est OK, sur la RT, je ne vois pas de relais affecté à cette fonction. Si quelqu'un peut me prodiguer un conseil, je me remettrai avec plaisir sur mon vito pour essayer. Bonne journée...