http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La future classe S

Aller en bas 
+25
pat63
GREG2L6
domss
nidj
Uncle'Benz
DESIGN
dominic
kisscoul
samMercedes
STERNE
AZAM75
mps
Alex'70
Fab88
PartyBoy
toto974
damien
brunosacco
persoguillaume
cejy
eric54
fanmercedes
Diimiitrii
mercedéesse
Frisson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14923
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: sdsds   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:48

Hallo,

Danke



Citation :
Très beau véhicule et bien soignée , mais stp, enlève les sur tapis en plastique.....et met tapis d'origine.

Je m'en doutais !!!! jump

Les photos de l'intérieur ont été prises en Janvier donc la saison se prête plus à ce genre de tapis surtout dans l'est! Ces tapis Référencés Mercedes puisque c'est un équipement proposé par ce constructeur coûte assez cher !!!

Les tapis d'origine étaient en dessous et bien protégés, pas d'humidité mais en fait il faut poser à même la moquette d'origine, ces tapis caoutchouc pour éviter la sur-épaisseur .

Je conçois tout à fait qu'esthétiquement , ce n'est pas le top donc je pense cette année qu'ils seront dans le...coffre et dès qu'il y a de la neige ou autres intempéries je les mets en place.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10488
Date d'inscription : 05/02/2010

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:00

bonjour
superbe voiture, La future classe S - Page 3 Cool01_g
tu as raison de protéger tes tapis d'origine ,je fais exactement la même chose ,rien de plus désagréable que de voir les tapis se dégrader par le mauvais temps
La future classe S - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:42

Moi je les aime toutes, elles seraient toutes au même prix, je ne saurais pas laquelle choisir. fou fou

Gros faible pour le C140 de Fred aime
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:18

pour revenir aux intérieurs des dernières générations de classe S, il faut voir les intérieurs en réel.
il y a encore quelques semaines, je m'intéressais à la w221 (j'exclu d'office la w220 qui n'a pas une ligne digne d'une classe S devil )
puis, j'ai eu l'occasion d'en voir une de très près, de m'asseoir dedans et de contempler l'intérieur et le tableau de bord.
très déçu par cet intérieur qui fait davantage penser à du plastique, plutôt que du bois/cuir, j'ai abandonné la recherche d'une w221 pour repartir à la recherche d'une w140.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: ssdd   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:42

Hallo,

Personnellement je n'étais pas trop " Grau " que ce soit en 744 ou en 735... mais depuis que j'ai eu mon 560 et maintenant mon 600, je dois reconnaitre que lorsque ces peintures sont très propres, c'est quand même le gris couleur officielle de Mercedes , ces voitures ainsi parées sont très belles car en plus le 744 a des reflets pas mal du tout ! Donc je m'y suis fait .

J'adorais l'intérieur ivoire presque blanc de l'intérieur d'une de mes 116 mais pour avoir vu sur certaines 140 et même 126 ces couleurs très claires, je dois reconnaitre qu'il faut un entretien très très régulier sinon vieillissement prématuré...


Depuis le lifting Juin 94 , sur le 600 uniquement il y a deux équipements cuirs: le cuir "V12 Bi-tons" et le cuir "exclusif version" mais en juin 96 les V12 reçoivent désormais un cuir de haute qualité souple nappa Cuir, toujours deux couleurs., celui que je possède sur mon 600.

La même chose s'applique à l'équipement spécial "Cuir exclusif" qui, par conséquent est rebaptisé "Exclusive cuir nappa" ! Par contre un cuir Nappa plus rigide pour toutes les Limousines, sans moteur V12 furent disponibles .


Voilà pour la petite histoire!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: ssd   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:25

Hallo,

Citation :
il y a encore quelques semaines, je m'intéressais à la w221 (j'exclu d'office la w220 qui n'a pas une ligne digne d'une classe S devil )
puis, j'ai eu l'occasion d'en voir une de très près, de m'asseoir dedans et de contempler l'intérieur et le tableau de bord.
très déçu par cet intérieur qui fait davantage penser à du plastique, plutôt que du bois/cuir

Tout à fait d'accord avec toi Mercedéesse, j'ai eu exactement la même impression de Bling-Bling lors de l'essai d'une 600 221 à sa sortie! Même la peinture peau d'orange à l'extérieur m'avait choqué, j'en avais d'ailleurs fait la remarque au vendeur.

Les intérieurs après avoir été foncés très longtemps ont laissé de plus en plus la place à des garnitures claires ce qui en fait des intérieurs plus lumineux, ce qui est très bien malheureusement à moins de prendre des options exclusives on se retrouve avec des intérieurs "clinquants" mais dénués de pureté, de qualité comme l'étaient les 140.

Lorsque je m'installe dans mon 140, après avoir refermé la "très" lourde porte munie de son vrai double vitrage , je délecte ce moment privilégié propice à la réflexion, la relaxation pendant plusieurs secondes avant de démarrer et je pense qu'il en est de même pour pas mal de propriétaires!

Es tut mir leid , ne serait qu'au niveau olfactif , espace vital et à l'impression de cocon que dégage la S-Klasse 140, que ce soit une 220 ou une 221, on est loin du compte!

Même si ces dernières font partie des meilleures et sont encore fidèles à l'esprit des S-Klasse, évidemment! je comprends parfaitement leurs propriétaires aimant leurs montures, les trouvant plus modernes, elles le sont sans aucun doute à la manière du mobilier en teck que l'on achetait dans les années soixante...pour finalement reprendre ces dernières années les meubles de nos grands parents qui, à défaut de briller de 1000 feux ont le charme intemporel amplifié par l'indestructibilité qu'il en dégage et là , c'est sûr, nos 140 n'ont strictement rien à voir avec les autres S si ce n'est jawohl sur le plan mécanique, sécurité passive mais surtout aucune autre voiture ne peut leur être comparée tant les critères de fabrications, de design sont différents.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:35

la ligne exterieur d'une W220 c'est grace puretée des courbes élégance on est loin des coups de serpe de l'éléphant W140 avec sa ligne de brontosaure mais concernant l'intérieur j'ai toujours bien aimé l'intérieur des W140 à défaut de l'exterieur !
mais question style pour moi la W220 est quand même bien plus élégante et classe qu'une W140 ou une W221 qui pour moi seraient bien toutes les 2 ensembles l'une étant la digne succedante de l'autre !

tout comme la W220 est la digne descendante des W126 fou

entre les 2 il y a la W140 et apres la W221 pour moi à la limite on pourrait croire que c'est 2 series différentes comme si Mercedes avait voulu faire 2 series S

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: sdsds   La future classe S - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:17

Hallo,


Chacun ses goûts et évidemment je le comprends mais force est de reconnaitre qu'en Allemagne il y a encore pas mal de 140, en ville il n'est pas rare de se retourner sur un CL 140 soit parce qu'on l'aime ou qu'on le déteste, en tout cas il ne laisse pas indifférent , ce qui n'est pas le cas d'une 220!

A moins d'être comme nous , c'est à dire bien connaitre ces voitures, le commun des mortels ne fera pas de différences entre une 220 et une Mercedes ordinaire surtout si elle est grise.

Certes ils ont affiné et surtout bien allégé l'après W140 mais après tout beaucoup se pâment devant une 600W100 alors qu'elle est énorme, loin d'être affinée, bref sans les chromes elles est loin d'être belle, carrossée comme un Panzer ! heureusement qu'à l'époque il n'y avait pas de double-vitrages déjà qu'il fallait asservir les portes...

N'oublions pas tout de même quoiqu'en disent certains , la 140 est dans la lignée directe de la 100(surtout en 600) certes fabriquées à plus d'exemplaires que la 100, normal plusieurs motorisations , beaucoup moins voyantes, moins ostentatoires !

Le choix des modèles de grands prestiges d'ailleurs à l'époque de la 600 était très limité, sorti de Rolls, Cadillac, Lincoln, il n'y avait rien d'autre et Là dans la démesure Mercedes avait frappé fort comme il l'a fait avec ...la 140, ni plus ni moins! Je ne parlerai pas de la Maybach qui elle se vend à dose homéopathique ... au même titre que les W100 à une certaine époque d'ailleurs !

Ce que je veux dire hier les gens même fortunés ne se l'arrachaient pas car loin d'une fiabilité exemplaire due à la complexité de cette voiture et son aspect de Panzer ne lui était pas si favorable hormis auprès des dirigeants noirs ! aujourd'hui on est en extase devant ce pachyderme... eh bien dans qq années il en sera de même auprès des 140 vu le peu d'exemplaire qui sera encore en service...

Es tut mir leid, je fais ce que je peux pour défendre les 140 jump jump jump trinqué trinqué

anthony83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mps
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mps


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : 82
modèles possédés : sprinter 313 40s
Date d'inscription : 15/10/2011

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:31


Citation :
Par contre, mps si tu mettre des photos de ta belle S, pas vu beaucoup ou j'ai raté quelque chose

bonjour les photos sont posté dans la section w220.

je vous en remet 3 ici .

@++ frank


La future classe S - Page 3 2011-111

La future classe S - Page 3 2011-112

La future classe S - Page 3 2011-113
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:18

mps a écrit:

Citation :
Par contre, mps si tu mettre des photos de ta belle S, pas vu beaucoup ou j'ai raté quelque chose

bonjour les photos sont posté dans la section w220.

je vous en remet 3 ici .

@++ frank


La future classe S - Page 3 2011-111

La future classe S - Page 3 2011-112

La future classe S - Page 3 2011-113

Très très beau véhicule, les couleurs j'aime bien...J'ai regarder dans la rubrique W220, rien vu de tes photos...seulement cela:

La future classe S - Page 3 Img_0112

bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:41

Dsl je me suis trompé...
Il a vraiment tout repeint, il y a plus les chromes...
Les Modos faut supprimer des photos comme ça....je sais liberté d'ex......mais la liberté s'arrête à un moment non ?? jump
ça me fout une boule au ventre ce genre de truc....et nous on papote pour un intérieur....mais franchement...bouhou
La future classe S - Page 3 Img_0112

degueuli degueuli degueuli degueuli degueuli degueuli degueuli
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: ssas   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:13

Hallo,

Citation :
Par contre, mps si tu mettre des photos de ta belle S, pas vu beaucoup ou j'ai raté quelque chose

Ach es tut mir leid!!!!! J'avais que tu t'adressais à moi, de ce fait j'ai posté les photos du 600!

Le pire c'est que j'ai cherché ce que voulait dire...: MPS!!! jump j'ai failli te les envoyé en MP!!!

Vous pouvez les effacer sans problème ces photos

Tschüß trinqué

Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:33

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Par contre, mps si tu mettre des photos de ta belle S, pas vu beaucoup ou j'ai raté quelque chose

Ach es tut mir leid!!!!! J'avais que tu t'adressais à moi, de ce fait j'ai posté les photos du 600!

Le pire c'est que j'ai cherché ce que voulait dire...: MPS!!! jump j'ai failli te les envoyé en MP!!!

Vous pouvez les effacer sans problème ces photos

Tschüß trinqué


Non non, STERNSCHNUPPE on efface rien....laisse les photos.....et si problème , t'inquiète, je n'en vois pas.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:56

damien a écrit:
Alex'70 a écrit:
Comparé aux 123, la 126 à un dessin très lourd je trouve.


Cette 222 (?) j'aime pas du tout, à chier.

Ma préférée reste la 140, la 220 j'aime moins, j'aime quand l'auto est est posée sur la route. La 220 reste néanmoins très belle. La 221 j'aime pas l'avant, l'arrière des phase 1 est sympa.

tu trouve une W126 lourde et tu aimes les W140 olala superlol jump

c'est comme trouver une ballerine grosse et trouver un éléphant svelte ya comme qui dirait un schmoll superlol jump

Je n'ai pas dis que je trouvais la 140 moins lourde que la 126, ce serait être aveugle superlol

Donc oui je trouve la 126 plus lourde que la 116, mais moins que la 140 que j'adore. A ce niveau, la S à éteint son paroxysme avec la 140... j'aime le style lourd et c'est pour cette raison que j'ai pris une 202 phase 1 sport plutôt qu'une phase 2 élégance.
Je préfère la 140 phase 1 à la phase 2, les clignotants oranges, les antennes aux coins du coffre, etc... fou

A dominic : tu est sur que c'est du chrome ? ce ne serait pas plutôt du plastique imitation chrome, comme sur les 210 phase 2 ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:37

damien a écrit:
la ligne exterieur d'une W220 c'est grace puretée des courbes élégance on est loin des coups de serpe de l'éléphant W140 avec sa ligne de brontosaure...
chacun sa vision, et c'est justement l'aspect brontosaure qui m'attire chez la w140.
une classe S se doit de se faire remarquer, et ce n'est pas du tout le cas de la w220 qui est trop lisse et passe inaperçue, sauf pour les amateurs avertis qui jettent un oeil à toutes les Mercedes qu'ils croisent.
dernièrement, j'ai vu une w220 toute noire (une de mes couleurs préférées), bien propre et brillante, et même là, j'ai fait : bof...

outre l'intérieur, mes gros regrets sur la w221, sont le capot beaucoup trop plongeant et les phares tarabiscotés.

à mon avis, les prochaines générations ne relèveront pas le niveau de l'aspect perçu, et je suis donc condamné à la w140.
Revenir en haut Aller en bas
Fab88
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fab88


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Var 83
modèles possédés : W140 S420L; W220 S500L
Date d'inscription : 14/07/2011

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:55

Je préfère la 126 de l'extérieur. Mais comme je conduis pas la voiture sur la carosserie, je préfère la W140. Cette voiture, à chaque fois que je rentre dedans il se passe quelquechose, serennité, tranquilité, impression de robustesse et de qualité. Les premiers mètres en 140 sont mes préférés, le moteur est froid, ça s'embale, la bva et son ralenti veulent t'éjecter de ton garage au plus vite pour chauffer le moteur.
Après 10 bornes façon cruising, on peu commencer à appuyer, le moteur fait pas mal de bruit mais comme l'habitacle est bien sonorisé on l'entend juste rugir ce qu'il faut, sans que ça fatigue les oreilles à la longue.
Ma petite famille apprécie le confort et l'acoustique de la voiture. Ma fille de 3 ans se prend pour un chef d'orchestre à chaque fois que la musique lui plait.
Et moi je me régale à conduire cette voiture à 20 ou à 150 km/h, c'est magique. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'après 4 mois je prend toujours de plus en plus de plaisir à contempler ou conduire cette voiture.
Je doute que d'autres mercedes me fassent le même effet un jour. La 140 a été conçue exagérément dans tous les domaines et lorsque l'on a saisi ce qu'à voulu faire mercédes à cette époque, on devient unanyme pour ce modèle. Au point où je me demande souvent si un jour je pourrais me séparer de cette voiture. Je pense sérieusement à la garder quelques décennies, quitte un jour à changer le moteur si il rend l'âme avant moi...
@+
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:27

encore deux trucs que j'apprécie sur la w140 et que je déteste sur toutes les générations suivantes.

- sur la w140, il y a un emplacement réservé pour l'auto-radio de son choix.
de mon côté, tous les deux ou trois ans, je le remplace par un des derniers modèles.
j'ai eu du k7, du MD, du CD et actuellement, du DVD avec contrôleur iPod
à partir des années 2000, on t'impose un bloc audio rarement à la hauteur, un écran pas toujours tactile et souvent hyper-moche.
là, c'est quelquechose qui m'enquiquinne profondément de ne pas pouvoir installer l'auto-radio de mon choix et de ne pas pouvoir le remplacer facilement au moment où je le désire.

- ensuite, toujours depuis les années 2000, de stupides ingénieurs ont installés des boutons sur le volant.
chose grand merci qu'il n'y a pas sur la w140.
résultat, la plupart du temps, le klaxon n'est pas accessible dans l'urgence (expérience récente), mais en plus, en conduisant, on passe son temps à appuyer par idnavertance sur les boutons.
un volant est fait pour contrôler la direction de la voiture, et avoir un klaxon à portée des pouces, pas pour jouer avec des boutons qui seraient davantage à leur place sur le tableau de bord.

donc, encore une fois, avantage à la w140
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:55

perso décrocher le telephone ou changer la radio sans enlever les mains du volant je prefere !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: dsds   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:01

Hallo

Citation :
sur la w140, il y a un emplacement réservé pour l'auto-radio de son choix.
de mon côté, tous les deux ou trois ans, je le remplace par un des derniers modèles.
j'ai eu du k7, du MD, du CD et actuellement, du DVD avec contrôleur iPod
à partir des années 2000, on t'impose un bloc audio rarement à la hauteur, un écran pas toujours tactile et souvent hyper-moche.
là, c'est quelquechose qui m'enquiquinne profondément de ne pas pouvoir installer l'auto-radio de mon choix et de ne pas pouvoir le remplacer facilement au moment où je le désire.


Bitte comment fais tu pour le branchement quand tu disposes du BOSE et surtout du chargeur de CD dans le coffre ?

Danke pour ton éclaircissement.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:13

damien a écrit:
perso décrocher le telephone ou changer la radio sans enlever les mains du volant je prefere !
kit main-libre ou pas, un condusteur ne doit pas téléphoner en voiture.
à quand l'interdiction totale de l'emploi du téléphone en conduisant.
une loi devait sortir pour l'interdiction totale du téléphone au volant, même avec kit main-libre, où est passée cette loi ?
quand on parle de sécurité routière, il faudrait commencer par cela.

pour téléphoner en voiture, on se gare sur le côté, et à ce moment-là, les touches du volant n'ont plus d'utilité.

pour l'auto-rodio, les commandes sont déjà sur l'auto-radio, alors pourquoi les remettre sur le volant ?
si on veut vraiment faire mumuse, on prend tout simplement la télécommande de l'auto-radio.

haaaa la bonne époque du volant monobranche des 2 cv, DS, CX et SM sans airbag et sans gadgets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:26

STERNSCHNUPPE a écrit:
Bitte comment fais tu pour le branchement quand tu disposes du BOSE et surtout du chargeur de CD dans le coffre ?

Danke pour ton éclaircissement.

trinqué
quand j'ai acheté la voiture à 72.000 km, il n'y avait plus d'auto-radio et plus de chargeur CD, mais il restait le câble du chargeur CD.
les connecteurs étaient aux normes ISO, donc strictement aucun problème pour mettre n'importe quel auto-radio.
seul inconvénient, la balance avant/arrière qui se fait sur la console et pas sur l'auto-radio.
je n'ai jamais eu le temps de modifier le circuit d'origine pour le mettre 100% aux normes.

pour le chargeur CD par lui-même, aucune importance car j'ai toujours détesté ce principe.
je préférais largement l'emploi du MD, beaucoup plus pratique, plus fiable, plus performant, plus compact que le vulgaire CD.

de nos jours, pourquoi s'enquiquiner avec du CD alors qu'un iPod transporte 160 Go de musique haute qualité et est totalement contrôlable sur l'écran tactile de l'auto-radio.

prochaine étape, l'installation d'un DD d'au moins 500 Go pilotable par l'auto-radio pour regarder des concerts en voiture superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:11

mercedéesse a écrit:
damien a écrit:
perso décrocher le telephone ou changer la radio sans enlever les mains du volant je prefere !
kit main-libre ou pas, un condusteur ne doit pas téléphoner en voiture.
à quand l'interdiction totale de l'emploi du téléphone en conduisant.
une loi devait sortir pour l'interdiction totale du téléphone au volant, même avec kit main-libre, où est passée cette loi ?
quand on parle de sécurité routière, il faudrait commencer par cela.

pour téléphoner en voiture, on se gare sur le côté, et à ce moment-là, les touches du volant n'ont plus d'utilité.

pour l'auto-rodio, les commandes sont déjà sur l'auto-radio, alors pourquoi les remettre sur le volant ?
si on veut vraiment faire mumuse, on prend tout simplement la télécommande de l'auto-radio.

haaaa la bonne époque du volant monobranche des 2 cv, DS, CX et SM sans airbag et sans gadgets inutiles.

mercedéesse a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Bitte comment fais tu pour le branchement quand tu disposes du BOSE et surtout du chargeur de CD dans le coffre ?

Danke pour ton éclaircissement.

trinqué

prochaine étape, l'installation d'un DD d'au moins 500 Go pilotable par l'auto-radio pour regarder des concerts en voiture superlol

Tes contre le téléphone en voiture mais pas contre de regarder des concerts ??? C'est pas plus dangereux ???
(je te taquine un peu..) jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:18

Future Mercedes Classe S: comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:25


Belle voiture........La calandre trop volumineuse par rapport aux phares.....et aux restes du véhicule...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:38

kisscoul a écrit:
Ah Sam, le CL600 en 140 c'est juste incroyable à conduire et à vivre fou aime Bon tu la trouverais peut être un peu juste en perf cobra mais vraiment quelle monstre!!

pour en avoir essayer une boiteuse j'ai été réellement agréablement surpris par ce petit jouet de 22quintaux

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Bon tu la trouverais peut être un peu juste en perf

Il faut comparer ce qui est comparable! V12 Atmo avec V12 Bi-Turbo!!! Pour avoir fait le voyage Hamburg - Trier une paire de fois en passager d'une 220 500 PS eh bien je peux dire qu'une 600 140 n'a pas à rougir de ses performances vis à vis d'une Bi-turbos!!! qui je le rappelle faisait aussi bien qu'un Porsche 928 S4 malgré ses 2230 Kg en 91!!!

La 220 est plus véloce mais il n'y a pas 3 sec de différence non plus au 0 à 100, ce sont 2 voitures avec des approches de confort complètement différentes.

Déjà il faut posséder et rouler avec régulièrement! Emmène un CL 600 140 d'un mètre quatre vingt-douze de large , 2240 Kg à 260 ! (qui débridé monte à plus de 300 Km/h voir vidéo russe confronté à une ...Lambo!) tu verras l'impression assez particulière que ce 600 dégage.

trinqué
la 928 a quand même un comportement carrément plus joueur mais il est vrai que pour un mammouth c'est la gifle

Gbu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:06

La future Mercedes Classe S AMG surprise



Mercedes Classe S cabriolet : elle est bien au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
pat63
champion
champion



Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : Près de Haguenau
modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003
Date d'inscription : 26/04/2010

La future classe S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La future classe S   La future classe S - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:28

La future classe S sera distilée à plus de variante que l'actuelle.

A commencer par une "très haut de gamme" en remplacement de la Maybach, 3 différentes longeurs au programme, plusieurs finitions et versions, dont une dérivation en CL pour remplacer la CL actuelle. C'est cette "nouvelle CL" qui sera décliné en cabriolet, et pas directement la nouvelle S.
Revenir en haut Aller en bas
 
La future classe S
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La future classe A
» Future Classe R
» Un prototype de la future Classe S
» La future Classe C : intérieur page 2 !
» Présentation d'une future acquéreuse de classe a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W222-
Sauter vers: