http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) EmptyLun 5 Juil - 21:16

Salut trinqué

Tout est dans le titre.

Si vous avez des CD que vous n'utilisez plus suite à updates ou vente de votre voiture, je suis preneur.

Je recherche particulièrement celui qui regroupe les principales routes d'Europe.

Tous pays m'intéressent également coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) EmptyMar 6 Juil - 7:45

+1 !

Un ami en SL (04-2004) recherche également le CD "route d'Europe" et "Grèce", "Italie" ...Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) EmptyMar 6 Juil - 11:43

Edit modération: merci de ne pas promouvoir sur ce forum public le téléchargement de copies illégales, pour des raisons évidentes...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) EmptyMar 6 Juil - 19:59

Je nettoie...

Merci pour l'info. Je recherche des CD originaux. Pas forcément des récents et complètement à jour car chers.

Mais si des membres suite à mise à jours ont des anciennes versions, plutôt que les bazarder ou laisser dormir ça serait top pour moi vu le faible usage que je vais en faire.

J'étudie toutes propositions...Mais pas trop cher hein sinon je prends du neuf superlol

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) EmptyMer 7 Juil - 10:20

tidji35 a écrit:
Edit modération: merci de ne pas promouvoir sur ce forum public le téléchargement de copies illégales, pour des raisons évidentes...

trinqué
ok désolé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)   [Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] CDs de navigation pour Comand (Travel Pilot DX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: