http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation saint-macary

Aller en bas 
+3
Vingt cent
Fred69
saint-macary
7 participants
AuteurMessage
saint-macary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : CHAMPS SUR MARNE
modèles possédés : 500 SEC
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMar 29 Juin - 19:47

bonjour je me present je m appel fabrice est je suis possesseur d une 3IEME mercedes la premiere etait un mercedes 300 CE la seconde etait un mercedes 300 ce cab et la troisieme et une mercedes 500 sec equipe d un veritable kit koenig au passage le pti mot ont s en fou de ta poubelle tuning me vexe sur ce forum je respect tout les passionner de la marque mercedes si je m adresse sur ce site c est que je prefere que ca soit un vrai passionner qui puisse acheter le vehicule a qui plaira car je compte me racheter un mercedes 500sl cab en esperant n avoir froisser perssonne par ma franchise merci de m avoir lu cordialement saint-macary



Petite mise en forme et correction orthographique trinqué

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Fabrice, je suis possesseur d'une troisième Mercedes.
La première était une 300CE, la seconde était une 300CE Cabriolet et la troisième est une 500SEC équipée d'un véritable kit Koenig.

Au passage, le petit mot sur ce forum "ont s'en fout de ta poubelle tuning" me vexe. Je respecte tous les passionnés de la marque Mercedes-Benz.

Si je m adresse sur ce site, c'est que je préfère que ca soit un vrai passionné qui puisse acheter le véhicule qui lui plaira car je compte me racheter une 500SL Cab.

En espérant n'avoir froissé personne par ma franchise, merci de m avoir lu.

Cordialement,

saint-macary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMar 29 Juin - 20:00

Bienvenue parmi nous trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMar 29 Juin - 20:08

Bonsoir Fabrice et bienvenue sur le Forum coucou

(J'ai pas compris pourquoi tu as appelé ton sujet "modérateur" mais c'est pas bien grave !)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 8:37

Moi pas y en a comprendre rien du tout.... calimero
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 9:58

voir ici
https://mercedes-benz.forumactif.com/la-corbeille-f57/le-comptoir-t46426.htm

explication probable:
Le type s'inscrit pour poster une annonce auto et se fait retoquer. Du coup il écrit un message à la modération (un message mal écrit, cf le sujet https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/coup-de-gueule-ecrivez-francais-s-il-vous-plait-t46389.htm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 10:02

Bonjour,

Bienvenue sur le forum...

Pour ton petit mot, il ne faut pas être susceptible, ce n'est jamais méchant... Si un jour sur un post nous ne sommes pas d'accord, on ne s'en tient pas rigueur et nous continuons à échanger sur les autres posts!!!!

Enfin, il y a des règles sur le forum et visiblement, en tant que nouveau tu t'es permis une chose prohibée, c'est à dire passer une annonce... Ne t'inquiète pas, tu trouveras très vite tes marques...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 12:40

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 22:29

Bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary EmptyMer 30 Juin - 22:46

Bienvenue sur ce forum! coucou

Je me suis permis de réécrire ton message assez difficile à lire. A l'avenir n'hésite pas à utiliser le correcteur orthographique et à aérer un peu tes messages tant qu'à faire. Ca ne mange pas de pain comme on dit cool

Par ailleurs j'ai renommé le topic car "modérateur" ne servait rigoureusement à rien comme titre...

@+!!!!

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation saint-macary Empty
MessageSujet: Re: Présentation saint-macary   Présentation saint-macary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation saint-macary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin
» Saint valentin
» A propos des Saint-Bernard
» A propos des Saint-Bernard
» aujourd'hui c'est la saint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: