http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Révision du taux d'alcolémie au volant !

Aller en bas 
+13
yoleu
eric54
françois-régis
noelbailli
Michel
le_totophe
etinet
Flavporsche
julien2
ak67
Frisson
mbkanbo
Pierro 40
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 11:54

De
source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie
pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.


Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance,
**depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l*, le nombre d'accidents de
la route a considérablement augmenté .En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,
après deux ou trois bières donnent le volant... à leur femme...


Je ne dénonce pas , j'informe ...
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 12:00

OUFFF alors là ça va faire mal
J'aimerais pas être à ta place quand je vais te voir....
rocket fouette fouette fouette fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 12:17

C'est une blague Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ak67
pilote
pilote
ak67


Nombre de messages : 127
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : c 270 cdi
Date d'inscription : 11/05/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 12:20


je dirai plutôt 0.3mg/l que 0.8.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 12:49

c'est des conneries tout ca !!!

déjà que pour le gouvernement 0.5 c'est trop ! si on les écoute il mettrai ca a taux 0
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 13:00

mbkanbo a écrit:
OUFFF alors là ça va faire mal
J'aimerais pas être à ta place quand je vais te voir....
rocket fouette fouette fouette fouette fouette

Révision du taux d'alcolémie au volant ! 1006290100411098576317462

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Icon_jum Révision du taux d'alcolémie au volant ! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 13:14

DOMMAGE T'ES MORT!!!

Tu veux jouer à la photos ?
devil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 13:17

mbkanbo a écrit:
DOMMAGE T'ES MORT!!!

Hé non ! J'ai mes nouvelles tongs Révision du taux d'alcolémie au volant ! Butt
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 13:20

superlol Fake !


Mais il va être intéressant de voir les réactions des femmes. superlol

Plus sérieusement, il faudrait faire un sondage. Avez-vous déjà soufflé dans un éthylotest ou éthylomètre des forces de l'ordre ?

Parce que finalement c'est très très rare, surtout en comparaison des nombreuses fois ou l'on contrôle notre vitesse (c'est plus rentable).

Pourtant la première cause de mortalité est l'alcoolémie ou l'endormissement au volant (et non pas la vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 13:43

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:
DOMMAGE T'ES MORT!!!

Hé non ! J'ai mes nouvelles tongs Révision du taux d'alcolémie au volant ! Butt


Révision du taux d'alcolémie au volant ! Mini_1006290140521108376317743

et là c'est ta femme qui avait le volant hein on aurait pu se noyer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 14:33

Pierro 40 a écrit:
De
source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie
pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.


Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance,
**depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l*, le nombre d'accidents de
la route a considérablement augmenté .En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,
après deux ou trois bières donnent le volant... à leur femme...


Je ne dénonce pas , j'informe ...

Attention de ne pas confondre les g/L (en grammes d'alcool par Litre de sang) (taux limite 0.5g/L) avec les mg/L (en milligrammes d'alcool par Litre d'air expiré) (taux limite : 0.25mg/L) !! preuve
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 22:42

Je dirais même que le "taux d'alcoolémie" c'est pas français on dit soit l'alcoolémie soit le taux d'alcool.

Ceci étant il peuvent bien le refoutre à 0.8 parce que le mec qui doit se prendre une mine il s'en fout d'être à 0.5, 0.8 ou 3g et le pauvre gars qui s'est servi 2 verres mais un peu trop tassés dépasse les 0.5 ou alors il faut dire 0.0 mais ils auront pas les couilles c'est un trop fort lobby associé à une grosse demande populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 23:54

12 ans de permis, jamais un seul contrôle d'alcoolémie superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 23:57

UT a écrit:
12 ans de permis, jamais un seul contrôle d'alcoolémie superlol


C'est plus facile de lire un baveux en restant le cul dans une voiture qui prend les photos.

Et puis, faut faire remplir des papiers, c'est long et fatigant !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Révision du taux d'alcolémie au volant ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMar 29 Juin - 23:59

Michel a écrit:
UT a écrit:
12 ans de permis, jamais un seul contrôle d'alcoolémie superlol


C'est plus facile de lire un baveux en restant le cul dans une voiture qui prend les photos.

Et puis, faut faire remplir des papiers, c'est long et fatigant !!!

jump

De ma courte vie de conducteur je n'ai eu qu'un PV pour feu rouge grillé au pas (en vacances), je cherchais ma route, je savais que les gendarmes étaient derrière, mais cet enc.... de feu a laissé passer 2 voitures seulement, j'étais le troisième superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 0:05

CH'sais pas comment vous faites ...il est vrai que je vis dans une région de pinard ...mais je me fais controler en moyenne 3 à 4 fois par an ...à un point tel que je me suis offert mon propre éthylomètre éléctronique..et que je me teste en sortant de chez les amis ou du resto ...je suis tjrs très raisonnable mais ....sait on jamais ??? 0.25 c'est vite atteint ...ceci étant j'ai la prétention en plus de 45 ans de permis de ne jamais avoir conduit bourré ...et pourtant ...j'en ai fait des conneries ...mais celle là jamais ...c'est trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 10:45

Si les femmes ont moins d'accidents de voiture,c'est uniquement parce que nous les hommes passons notre temps à les éviter!!!! superlol superlol superlol
(Je sens que je vais me faire des copines là!!!)
Femmes je vous aime quand même. smack
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 11:25

Pourquoi la majorité des femmes consuisent mal?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes. jump
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 12:08

Contrôles très réguliers également dans mon coin, il y a même une fois en revenant à vélo d'un "banquet gaulois" d'après sport et où j'étais aller en vélo par prudence, je suis rentré chez moi à pieds en marchant avec le vélo à coté de moi ... évidemment j'ai rencontré la brigade légère hilare en me voyant passer superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 12:29

mbkanbo a écrit:
Pourquoi la majorité des femmes consuisent mal?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes. jump
Je sais pas j'ai passé mon permis à l'armée!!!!!3 tours de caserne en mehari et le permis dans la poche!!! superlol superlol superlol
Vive la France!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyMer 30 Juin - 12:50

oui effectivement 3 tours c'est pas beaucoup jump
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyJeu 1 Juil - 16:36

il existe ou bien va bientot sortir une nouvelle boisson, qui diminue le taux d'alcool;mais la prévention routière refuse que soit marquer sur l'emballage les ingrédients et voient dans cettze boisson, un nouveau danger
Son concepteur, affirme vraiment qu'il diminue le taux d'alcool.
pour ma part, j'ai déja soufflé 3 fois, et a chaque fois c'était le dimanche matin,entre 3 et 6 heures du matin.
a chaque fois, ils étaient installé sur des axes à proximité de discothèque.
En presque 30 ans de permis, ils n'ont pas changer leur méthode.
pour les exces de vitesse, c'est ma femme qui a le dernier en date.
136km retenue pour 90km. Et la dessus, elle est quand même repartie avec la voiture en s'acquittant de 135 euros et 3 points. (Le baratin marche toujours)
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyJeu 1 Juil - 16:40

Et personne n'a compris que c'était une "private joke" entre mbkanbo et pierro40 X
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyJeu 1 Juil - 16:44

déja que le monde de la nuit est sinistré ils continuent à harceler bientot yaura plus de boite de nuit !
yen a de moins en moins toutes en train de crever
ils feraient mieux de controler le dimanche apres midi parceque je les vois arriver les clients du dimanche apres midi vers les 16h00 le visage bien rubicon et quand ils te parlent tu sais ce qu'ils ont bu et surtout ils sont venu en voiture avec toute la famille a bord mais ils se trainaient sur la route en zig zaguant parfois gasp! ..... mais eux c'est pas des dangeureux criminels comme nous qui ne buvons pas mais qui roulons vite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! EmptyJeu 1 Juil - 17:34

damien a écrit:
déja que le monde de la nuit est sinistré ils continuent à harceler bientot yaura plus de boite de nuit !
yen a de moins en moins toutes en train de crever
ils feraient mieux de controler le dimanche apres midi parceque je les vois arriver les clients du dimanche apres midi vers les 16h00 le visage bien rubicon et quand ils te parlent tu sais ce qu'ils ont bu et surtout ils sont venu en voiture avec toute la famille a bord mais ils se trainaient sur la route en zig zaguant parfois gasp! ..... mais eux c'est pas des dangeureux criminels comme nous qui ne buvons pas mais qui roulons vite !


Plus de boîtes de nuit, faut arrêter de déconner, c'est surtout qu'elles finiront aux mains des figures des milieux niçois ou parisiens. jump

Pis, voilà aussi la dérive des jeunes avec l'alcool, quand on sait pas se discipliner, on en paye les frais.

J'ai été contrôlé 3 fois en 3 mois depuis le début de cette année, en revanche, ils guettent plus souvent les excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision du taux d'alcolémie au volant !   Révision du taux d'alcolémie au volant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du taux d'alcolémie au volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: