http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème de train avant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanc gérard
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Problème de train avant.   Problème de train avant. EmptySam 26 Juin - 15:44

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais vous faire part du problème qui m'occupe en ce moment sur mon Vito 112 cdi de 2002.
Il se trouve que lorsque je tourne pour changer de direction en accelerant le train avant freine comme si les roues frottaient sur quelques chose par exemple de la tole, hors il n'y a aucun signe de quoi que ce soit sur les roues.
Ca la même fait l'autre jour sur autoroute à 120 km/h en plein dépassement au moment ou la chaussée était un peu déformée.
Le vito est passé au CT qui est ok, les amortisseur devant et derriere sont neufs.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Re: Problème de train avant.   Problème de train avant. EmptyLun 28 Juin - 8:40

slt tu sent que sa freine ou bien une légère perte de puissance moteur ??

Revenir en haut Aller en bas
blanc gérard
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Re: Problème de train avant.   Problème de train avant. EmptyLun 28 Juin - 10:12

Je sens que ça freine comme si l'une des roues ou les deux frottaient sur quelque chose. Ca ne le fait que lors de l'accélération quand le vito est en appui sur la roue, dans une courbe ou un changement de direction un peu vif.
J'ai même pensé à un pb de différenciel.
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Re: Problème de train avant.   Problème de train avant. EmptyLun 28 Juin - 10:24

je voterai pluto pour un etrier de frein qui se grippe a verifier
Revenir en haut Aller en bas
blanc gérard
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Re: Problème de train avant.   Problème de train avant. EmptyLun 28 Juin - 10:52

ça le fait le plus souvent en courbe lorsque j'accelere pour mettre mes roues en appui sur l'amortisseur, sinon sans accelerer ça ne le fait pas si je me laisse couler pour reprendre une trajectoire en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de train avant. Empty
MessageSujet: Re: Problème de train avant.   Problème de train avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de train avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: