http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane

Aller en bas 
+6
Marrot Dominique
Benzcar
jocanda
POICCARD
guy59
quickly
10 participants
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 12:02

Une de plus qui sort avec une nouvelle robe !
L'intêret de se post , en dehors de faire de la pub pour mon peintre trinqué , c'est que la couleur est assez original pour une Jaguar. Elle était marron d'origine, mais Stéphane a voulu et osé superlol faire un métalisé : résultat : perso , j'adore.
Jaguar XJ6 SII. Et Stéphane himself:
peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Salonmaisonetxj6peintur

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/xj6marronn2.jpg/]peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Xj6marronn2[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 12:05

je suis pas fan de la voiture mais la couleur lui va super bien,félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 12:26

Très belle couleur, ............ il y a 30 ans j'avais une R15 ts exactement du même ton, et constate très souvent que ces teintes anciennes refont leur apparition trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 12:29

Alors là c'est la grande classe, marron glacé métal sur jag XJ6 et intérieur crème. A s'en faire péter les méninges. Il faut nous la remettre une fois remontée. Il FAUT !!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 12:33

La vache ! waouuuuu waouuuuu waouuuuu waouuuuu
Le miroir ! oeil Felicitations à Stéphane il gère méga grave bravo
Il a pas un N°744 Silver metal à poser par hasard ??? .... j'ai une nano retouche à faire ... un tour de caisse superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 13:37

Asca a écrit:
La vache ! waouuuuu waouuuuu waouuuuu waouuuuu
Le miroir ! oeil Felicitations à Stéphane il gère méga grave bravo
Il a pas un N°744 Silver metal à poser par hasard ??? .... j'ai une nano retouche à faire ... un tour de caisse superlol superlol superlol superlol
Merci pour lui, je lui transmet . Pour le 744, je ne sais pas, il y a deux mercedes qui doivent rentrer en peinture dans la semaine, mais quelle couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 14:50

très belle voiture alcoolo les couleurs métallisé les meilleurs lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 15:06

je veut comme celle la ma 140 ... jump jump

sauf qu'il faudrait que je change la couleur de l'intérieur !!! chaque chose en son temps ! exellent boullot .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 15:08

quickly a écrit:
Asca a écrit:
La vache ! waouuuuu waouuuuu waouuuuu waouuuuu
Le miroir ! oeil Felicitations à Stéphane il gère méga grave bravo
Il a pas un N°744 Silver metal à poser par hasard ??? .... j'ai une nano retouche à faire ... un tour de caisse superlol superlol superlol superlol
Merci pour lui, je lui transmet . Pour le 744, je ne sais pas, il y a deux mercedes qui doivent rentrer en peinture dans la semaine, mais quelle couleur ??

C'est de l'humour Quickly clind'oeil J'ai effectivement une peinture à faire et ton peintre a fait ça bien mais, 1 j'ai pas une thune, et 2 Mouleydier c'est de toutes façon pas franchement à coté de chez moi, mais re-beau boulot en tous cas clind'oeil bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 15:55

Superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 20:14

Le marron métalisé revient très fort à la mode, voir les nouvelles MB, Audi, Peugeot et Renault, et j'adore cette couleur.
Très beau boulot Quickly trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PK
champion
champion



Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : A W169 Avantgarde 170
Date d'inscription : 06/04/2009

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 20:42

Marrot Dominique a écrit:
voir les nouvelles MB, Audi, Peugeot et Renault, e

Et le Dacia Duster...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptySam 26 Juin - 23:31

Asca a écrit:
quickly a écrit:
Asca a écrit:
La vache ! waouuuuu waouuuuu waouuuuu waouuuuu
Le miroir ! oeil Felicitations à Stéphane il gère méga grave bravo
Il a pas un N°744 Silver metal à poser par hasard ??? .... j'ai une nano retouche à faire ... un tour de caisse superlol superlol superlol superlol
Merci pour lui, je lui transmet . Pour le 744, je ne sais pas, il y a deux mercedes qui doivent rentrer en peinture dans la semaine, mais quelle couleur ??

C'est de l'humour Quickly clind'oeil J'ai effectivement une peinture à faire et ton peintre a fait ça bien mais, 1 j'ai pas une thune, et 2 Mouleydier c'est de toutes façon pas franchement à coté de chez moi, mais re-beau boulot en tous cas clind'oeil bravo

Au troisième millénaire on doit pouvoir faire ça par transportation neuronale cool
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 7:01

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

y bosse grave bien le Steph et c'est sans aucune retenue ni meme
appréhension que je vais lui ammené 1 la 220 ce pour une complète
et en 2 mon gros pépère (vito) pour une complète également trinqué
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 8:28

Beau boulot!
Ca m'énerve, moi qui voudrais faire repeindre mon mercedes par quelqu'un de compétent et aux tarifs raisonnablse, pourquoi faut-il que ton garage soit si loin!!! olala
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 8:35

Superbe résultat, ça va particulièrement bien à la vieille lady aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 14:21

Barjo, pour l'intérieur de la W140 SEL, j'ai dispo pour une bouchée de pain, un int cuir complet crème clair de toute beauté. Tu es en charente, et Mouleydier est à 1 h 30 de route, viens faire un tour, pour dire bonjour, même que pour cela, ce sera sympa de " discutailler " trinqué
Pour ceux qui sont loin (grenoble, le Vaucluse etc...) c'est vrai que ce n'est pas facile, mais je vais éssayer de trouver un système . Une peinture ne se fait pas en 3 jours (quoique le Stéphane , quant il est lancé superlol ).Il y a un temps de séchage , de vérif , de remontage etc... Alors, je ne sais pas moi, trouver un moyen de retour par personnes de même région ,ou si j'arrive a faire casser la tire-lire d'un fournisseur, inclure une partie des frais de route et un billet de train de retour............A étudier !!
De plus j'ai un système de facilité de paiement , dont j'avais déja parlé ,je crois , qui permet , jusqu'à un maximum de 3500 euros, de diviser la somme par 5 ou 10 fois, moyennant trés peu de frais. Expl :
3000 euros : 10 = 75 euros d'intéret.
1ere mensualité: 375 euros
Puis 9 mensualités de 300 euros.
Pour un travail de 1500 à 2000 euros , les remboursements sont faibles et on ne les voit pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 15:29

Vraiment belle la jaguar...

L'intérieur crème, tu as des photos? C'est crème ou caramel comme celle d'Elvis?

Enfin, à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 16:37

quickly a écrit:

Pour ceux qui sont loin (grenoble, le Vaucluse etc...) c'est vrai que ce n'est pas facile, mais je vais éssayer de trouver un système . Une peinture ne se fait pas en 3 jours (quoique le Stéphane , quant il est lancé superlol ).Il y a un temps de séchage , de vérif , de remontage etc... Alors, je ne sais pas moi, trouver un moyen de retour par personnes de même région ,ou si j'arrive a faire casser la tire-lire d'un fournisseur, inclure une partie des frais de route et un billet de train de retour............A étudier !!
De plus j'ai un système de facilité de paiement , dont j'avais déja parlé ,je crois , qui permet , jusqu'à un maximum de 3500 euros, de diviser la somme par 5 ou 10 fois, moyennant trés peu de frais. Expl :
3000 euros : 10 = 75 euros d'intéret.
1ere mensualité: 375 euros
Puis 9 mensualités de 300 euros.
Pour un travail de 1500 à 2000 euros , les remboursements sont faibles et on ne les voit pas passer.

Merci pour l'info paiement trinqué
Cela dit, si ça devait se faire, un bivouac dans ton jardin superlol un coup de main pour démonter/remonter, deux ou trois trucs à visiter, une dizaine de chopinne à vider, quelques sujet de conversation à essorer, il y a toujours de quoi s'occuper jump
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 17:21

Mister.M. a écrit:
Vraiment belle la jaguar...

L'intérieur crème, tu as des photos? C'est crème ou caramel comme celle d'Elvis?

Enfin, à quel prix?
peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane W140noire004
peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane W140noire006
peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane W140noire008
Superbe non ?
Complet ,avec les garnitures de porte et leurs boiseries: 450 euros.
Asca : t'as tout pigé trinqué





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyDim 27 Juin - 17:46

Ca Asca c'est un programme qui me plait. bravo bravo bravo
Perso, j'ai seulement un capot a repeindre. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyLun 28 Juin - 8:55

Et moi un pare choc coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyLun 28 Juin - 8:56

ceci dit beau boulot ton peintre Quickly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyLun 28 Juin - 8:59

quickly a écrit:

Asca : t'as tout pigé trinqué

green-monster a écrit:
Ca Asca c'est un programme qui me plait. bravo bravo bravo
Perso, j'ai seulement un capot a repeindre. cheers cheers


jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane EmptyLun 28 Juin - 10:30

quickly a écrit:
Barjo, pour l'intérieur de la W140 SEL, j'ai dispo pour une bouchée de pain, un int cuir complet crème clair de toute beauté. Tu es en charente, et Mouleydier est à 1 h 30 de route, viens faire un tour, pour dire bonjour, même que pour cela, ce sera sympa de " discutailler " trinqué

c'est gentils pour l'intérieur, et en plus comme j'aime ... trinqué mais pour l'instant, nous avons d'autres priorités. j'envisagais une refonte de la voiture en peinture et l'intérieur l'année prochaine ... si j'ai bien compris 450 € pour le complet ?! si c'est ça, c'est tip top le prix ... je ne manquerais pas de faire un tour chez toi, dès l'ocaze .. merci vieux ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty
MessageSujet: Re: peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane   peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture neuve sur XJ6 au garage by mon pote Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs garages
» Hommage à un pote !!!! ......
» Mon pote Bigeard ( Hommage)
» Conseil pour un pôte
» Présentation Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: