http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le cri du contribuable

Aller en bas 
+2
SNIPERLO
8spirit
6 participants
AuteurMessage
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 20:18

http://www.contribuables.org/
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 20:41

jump Vivement le 16 Juillet, pour que l'on puisse enfin profiter de notre argent et partir en vacance!!! gasp!
C'est vrai, depuis le début de l'année, on travail pour payer toutes les taxes et autres dépenses de l'Etat!!! bouhou

Alors, le 16 Juillet, on fait la fête!!! jump

fete trinqué fete
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:04

SNIPERLO a écrit:
jump Vivement le 16 Juillet, pour que l'on puisse enfin profiter de notre argent et partir en vacance!!! gasp!
C'est vrai, depuis le début de l'année, on travail pour payer toutes les taxes et autres dépenses de l'Etat!!! bouhou

Alors, le 16 Juillet, on fait la fête!!! jump

fete trinqué fete
Et oui et en plus l'état dépense de plus en plus.
Cela me plairait de dépenser l'argent qui ne m’appartient pas aime
Dans un budget d'une famille normale, quand l'endettement explose, et bien on n'emprunte plus non ?
Responsabilisons les fonctionnaires.
Privatisons, les services non cruciaux, comme les services communaux, la poste, les DDE...
Y'en a assez de payer de payer de payer et de s"entendre dire, " vous n'avez pas le formulaire 254562 pa 45, il faut revenir" "je ferme voyez avec ma collègue qui arrivera dans 5 minutes" ou de voir la non polyvalence de nos fonctionnaires, les 3 mois et 1/2 de vacances des profs, alors que les mêmes profs nous disent qu'ils n'ont pas le temps...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:09

trinqué Je suis d'accord avec toi 8spirit!!! Et c'est un fonctionnaire qui te parle!!! trinqué

jump
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:16

Oulala..... Qu'est-ce qui t'ont fait les fonctionnaires ?
Développe un peu stp.
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:34

Bernard a écrit:
Oulala..... Qu'est-ce qui t'ont fait les fonctionnaires ?
Développe un peu stp.
Le problème c'est qu'il y en a trop pour le peu de travail qu'il leur est demandé. Les statistiques européennes sur ce point son irréfutable.
Quand on voit les employés municipaux ou du district être 3 ou 4 pour un boulot où un privé serait seul, y'a foutage de gueule là!!!
Quand on passe 2 heures dans un couloir d'une administration à attendre le bon vouloir et que l'on voit les mêmes personnes allez et revenir à la machine à café ou aux toilettes se laver les mains, y'a foutage de geulle là!!!
Il ne faut pas allez à la sécu le mercredi, car elles sont presque toutes malades (pour garder leur enfants)!
A part ça je n'est rien contre les gens qui travail.
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:50

Les fontionnaires sont comme ça parce que le système est comme ça. S'il sont toujours à la machine à café, c'est parce que le chef n'est pas là superlol c'est comme dans le privé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyJeu 13 Juil - 21:56

yoleu a écrit:
Les fontionnaires sont comme ça parce que le système est comme ça. S'il sont toujours à la machine à café, c'est parce que le chef n'est pas là superlol c'est comme dans le privé trinqué

superlol Où je bosse, c'est exactement ce qui ce passe!!! Les filles des bureaux passent leur temps accrochées à la cafetière, et si on a le "mauvais gout" de les déranger, elles nous engueulent!!! superlol
Moi et mes collègues, on a pas de machine à café!!! bouhou

jump
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyVen 14 Juil - 10:05

8spirit a écrit:
Bernard a écrit:
Oulala..... Qu'est-ce qui t'ont fait les fonctionnaires ?
Développe un peu stp.
Le problème c'est qu'il y en a trop pour le peu de travail qu'il leur est demandé. Les statistiques européennes sur ce point son irréfutable.
Quand on voit les employés municipaux ou du district être 3 ou 4 pour un boulot où un privé serait seul, y'a foutage de gueule là!!!
Quand on passe 2 heures dans un couloir d'une administration à attendre le bon vouloir et que l'on voit les mêmes personnes allez et revenir à la machine à café ou aux toilettes se laver les mains, y'a foutage de geulle là!!!
Il ne faut pas allez à la sécu le mercredi, car elles sont presque toutes malades (pour garder leur enfants)!
A part ça je n'est rien contre les gens qui travail.

Je fais le même constat dans certaines entreprises privées comme par exemple les banques...
Par contre, abandonner certains services au privé, c'est courir à la catastrophe à mon avis. Moi je suis dans l'éduc et c'est de pire en pire.
Je développerai un autre jour si vous voulez mais là je suis un peu pris.
@+ clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyVen 14 Juil - 10:22

Le problème de l'éducation nationale, c'est le monde professionnel derrière, qui ne suit pas. L'éducation n'est plus un gage d'emploi. Et les fonctionnaires de plus en plus déphasés avec le monde de l'emploi également trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyVen 14 Juil - 11:11

avant tout ce qui me dérange c'est de financer à tout ces censure censure
de ministres:
leurs voitures (de merde en plus)
leurs logements
leurs vacances
leurs bouffes
leurs énormes salaires à vie.

déjà juste ca on fêterait bien avant le 16 juillet....
plutôt vers le 16 mars.... waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptyVen 14 Juil - 16:04

sedecrem a écrit:
avant tout ce qui me dérange c'est de financer à tout ces censure censure
de ministres:
leurs voitures (de merde en plus)
leurs logements
leurs vacances
leurs bouffes
leurs énormes salaires à vie.

déjà juste ca on fêterait bien avant le 16 juillet....
plutôt vers le 16 mars.... waouuuuu

Exactement!!! furieux
Si ces Crétins de Sinistres devaient payer un peu plus de choses ( Logement, Voitures, etc.... ), c'est sur, nous, les petits de "la France d'en-bas" on serait certainement moins prit à la gorge ou tenu par les C censure , par le déficit de l'Etat!!! furieux

patriote Messieurs les SINISTRES, à bon entendeur.... parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 9:38

c'est surtout la non transparence de leur dépenses qui nous plombent.
Dans certains pays ou toutes les dépenses sont affichés sur un journal officiel, et ou le moindre euro dépensé et aussitôt affiché....
Aucun problème le pays marge à 5% de revenus....
Mais nous en france c'est autrement....
je suis un ministre, je vote un ravalement d'un édifice je fais un appel d'offre en demandant aux petites entreprises un tarif énorme pour pas être retenue et ainsi je fais bosser mon beauf qui lui me reverse en espèces cobra
ainsi un pauvre ravalement qui coute 15000€ se transforme en 250000€ pour l'état....
Quand je vois les prix canonesques des travaux j'ai vraiment le sentiment qu'ils se payent nos gueules.
et dernièrement leur Subaru de gendarmerie..... rocket
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 18:09

Avec mon épouse, on vient d'avoir la visite d'une copine qui habite maintenant en Suede. elle nous raconté qu'un ministre avait utilisé sa carte bancaire professionelle pour payer une boîte de chocolat: il a été obligé de démissioner olala
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 18:18

Ne rêve pas Bernard, c'est pas pour demain que ce sera comme celà chez nous. Les repris de justice, à gauche comme à droite, abondent et restent en poste, prospères comme jamais, même lorsqu'ils sont pris la main dans le sac.

Quant à super ripoux, il va bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 22:15

gasp!Les Sinistres et les Emputés ( désolé pour la faute volontaire), vivent aux frais de la Princesse, NOUS, on leur paye les apparts et tout le reste. Et quand, NOUS, nous avons besoin de quelque chose, ils nous envoient les CRS!!!

Je croyais, bien naïvement, que les privlèges avaient été abolis en 1789???? fuck fuck


JUSQU'A QUAND SERONS NOUS ENCORE, LES DINDONS DE LA FARCE??? tresfaché furieux chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 22:24

OnkelBenz a écrit:
Ne rêve pas Bernard, c'est pas pour demain que ce sera comme celà chez nous. Les repris de justice, à gauche comme à droite, abondent et restent en poste, prospères comme jamais, même lorsqu'ils sont pris la main dans le sac.

Quant à super ripoux, il va bien, merci !

Une petite erreur meine Unckle, les repris de justice pris la main dans le sac ne restent pas en place, ils sont mutés … avec une promotion ! poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable EmptySam 15 Juil - 23:26

Qu'en on voit Jean-Louis Borloo ministre après l'affaire OM/VA et sa femme (la présentatrice du JT de France 2) Béatrice Schoenberg, on croit rêver !
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2131

http://permanent.nouvelobs.com/people/20050728.OBS4685.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri du contribuable Empty
MessageSujet: Re: Le cri du contribuable   Le cri du contribuable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri du contribuable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: