http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore vu sur Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 18:26

fou fou Une magnifique ancienne!!! fou
Une Mercedes Pagode 280SL California de 1969!!! aime aime Les connaisseurs apprécieront!!!


http://cgi.ebay.fr/pagode-mercedes-280-sl-modele-california_W0QQitemZ120007482672QQihZ002QQcategoryZ73582QQrdZ1QQcmdZViewItem

jump

Accrochez-vous, car le prix de mise en enchère est pas mal non plus!!! gasp! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 18:33

magnifique !!! aime
pas vrai Onkel ? fou
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 18:39

DAIMLER a écrit:
magnifique !!! aime
pas vrai Onkel ? fou

J'avais oublier de préciser, que cette annonce était une spéciale dédicace pour OnkelBenz!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 21:26

Alors merci, Sniperlo. trinqué

Bon, il faut savoir que celle-ci, bien que semble-t-il très belle, est une California: les sièges arrière prennent la place de la capote, ce qui veut dire que si tu roules sans le toit, et qu'arrive un orage, il ne reste plus qu'à filer au plus vite sous le premier auvent de station service.

Voilà pourquoi cette version était appréciée en Californie, mais ne l'est pas tellement sous nos climats
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 21:47

OnkelBenz a écrit:
Alors merci, Sniperlo. trinqué

Bon, il faut savoir que celle-ci, bien que semble-t-il très belle, est une California: les sièges arrière prennent la place de la capote, ce qui veut dire que si tu roules sans le toit, et qu'arrive un orage, il ne reste plus qu'à filer au plus vite sous le premier auvent de station service.

Voilà pourquoi cette version était appréciée en Californie, mais ne l'est pas tellement sous nos climats

trinqué Merci pour toutes ces précisions techniques, cher OnkelBenz!!! jump

Tu es un puit de science pour nous jeunes générations qui ne connaissont, que très peu, ces magnifiques Autos!!! Ces Etoiles qui illuminent nos rêves!!! bravo ave ave

Dés que je retrouve une pièce rare comme celle-ci, je la poste!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 21:59

OnkelBenz a écrit:
Alors merci, Sniperlo. trinqué

Bon, il faut savoir que celle-ci, bien que semble-t-il très belle, est une California: les sièges arrière prennent la place de la capote, ce qui veut dire que si tu roules sans le toit, et qu'arrive un orage, il ne reste plus qu'à filer au plus vite sous le premier auvent de station service.

Voilà pourquoi cette version était appréciée en Californie, mais ne l'est pas tellement sous nos climats

Si c'est bon pour la Californie, c'est bon pour chez toi non? jump

je sors












Suffit juste de pas trop s'eloigner des abris de station essence...
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 22:01

En plus maintenant que ton auto sent plus le mazout, tu vas vite aprendre l'emplacement de toute les pompes a essence de Bretagne... cobra
Mais tu es un peut habitué avec ce que t'as a la maison... superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 22:09

te trompe pas en faisant le plein olala
ca doit te couter plus chere maintenant gasp!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 22:12

Y s'en fout du prix de l'essence...Avant y roulait au colza maintenant il roulera au calva... superlol superlol superlol C'est bien plus explosif que l'essence en plus...Puis il a deja la rafinerie dans la cour je suis sur mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay EmptyJeu 13 Juil - 22:26

Avec ce que je consomme pour mon usage personnel, alcoolo du Calva il n'en reste plus pour la Pagode....... jump

Dites donc les gars, "pas de corrosion majeure", cela veut dire qu'elle a de la corrosion mineure ?

Eh bien si vous voulez mon avis, le gars qui l'achètera n'a pas intérêt à se tromper dans l'estimation de ses coûts en carrosserie, si vous voyez ce que je veux dire gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore vu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Encore vu sur Ebay   Encore vu sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore vu sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: