http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!

Aller en bas 
+9
Uncle'Benz
swicky
44=BZH
Benzcar
julien2
Poupounouss
Marrot Dominique
paulo
POICCARD
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptySam 12 Juin - 22:25

Merrrrde... y en na qui von s'dire .... putain le barj est de retour pour nous faire chier ...mais d'autre blink! vous m'avez manqué band'enflures superlol
ho putain !! he les modos, faut bosser ?! hein ! fainéans ... superlol

merci à tous pour les messages d'encouragement et d'eau revoir ... ho revoir ? non ! aurevoir alors ?! hein! non c ma femme qui me dit que j'écris comme un pied! à défaut prendre le sien... avec moi .... ben je prend le mien ! mon pied ! ... pour écrire avec .... queceque vous avez cru ??? ... superlol que je me suis l'SFR ? ben oui ! c'est ma nouvel connection ... le pied ... bon ... je reprend le fil de que ou je me te léssé les messages ... à plus les amis patin
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptySam 12 Juin - 23:28

Ce mec est barjot
fou
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptySam 12 Juin - 23:28

coucou

re-Welcome!!

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptySam 12 Juin - 23:31

Bonsoir Barjo, rebienvenue. C'est vrai que tu manquais trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptySam 12 Juin - 23:33

pff le mec nous la joue larmoyant, "au revoir les amis" style il reviendra pas, il vit dans une caravane dans le ténéré, les gros adieus et tout ... pffffff 15 jours plus tard il est de retour pour nous les briser, t'es vraiment trop chié comme type superlol superlol SFR en plus banghead
T'es trop chiant trinqué p'tit con ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 0:03

T'es pas chiant, tu roules en 140 clind'oeil superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 0:06

Asca a écrit:
pff le mec nous la joue larmoyant, "au revoir les amis" style il reviendra pas, il vit dans une caravane dans le ténéré, les gros adieus et tout ... pffffff 15 jours plus tard il est de retour pour nous les briser, t'es vraiment trop chié comme type superlol superlol SFR en plus banghead
T'es trop chiant trinqué p'tit con ! jump

tu sors c'est toi qui va partir dans le Ténéré ;.. preuve

barjot on est content que tu soies de retour enfin.. jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Img_9712


Dernière édition par Poupounouss le Dim 13 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 0:07

Poupounouss a écrit:
Asca a écrit:
pff le mec nous la joue larmoyant, "au revoir les amis" style il reviendra pas, il vit dans une caravane dans le ténéré, les gros adieus et tout ... pffffff 15 jours plus tard il est de retour pour nous les briser, t'es vraiment trop chié comme type superlol superlol SFR en plus banghead
T'es trop chiant trinqué p'tit con ! jump

tu sors c'est toi qui va partir dans le Ténéré ;.. preuve

barjot on est content que tu soies de retour enfin..

Nan, en Laponie jump Les traineaux, c'est mon truc superlol
Avec BdB on va former le clan des Barjots, nés pour faire chier le monde endormi fuck FTW !
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 0:42

L'sfr l'est plus cher que le moins cher du plus cher... soulots

jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 0:49

POICCARD a écrit:
Ce mec est barjot
fou

oui jump

Re alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 2:29

trinqué bon retour !!! coucou bravo

_________________
le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 5:26

Noooooooooooooooon de bleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu il est de retooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr !!!!! Planquez les jeunes filles, rentrez vos animaux de compagnie, ...Barjo est de retour...
C'est vrai qu'il y a eu comme un "gap" depuis que t'es parti... un peu comme la crise des "subprime"... Welcome back BARJ'eau !

trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 8:22

La journée commence bien. Le retour de Barjodubocal.
Super jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 9:40

aaaaahhhhh enfin une journée qui s'annonce bien!!!!ils t'ont laissé sortir finalement?!!!!Bon retour à toi...ça va par chez toi?ils mangent pas les enfants? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 10:36

... c'est la fin des vacances pour les modos banghead
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 11:21

J'espère que tu te souviens comment on charge des photos... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 11:43

GSX1400 a écrit:
J'espère que tu te souviens comment on charge des photos... olala

J'espère que non .... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 12:01

Tout ça pour ça...................... gasp! gasp! olala olala gasp! gasp!


Alors sois le re-bienvenue Barjo!!


Barjo revient, Barjo revient, barjo reviens parmi les siens... fou fou


jump


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 14:49

ho non pas lui! gasp!

mdr


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ak67
pilote
pilote
ak67


Nombre de messages : 127
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : c 270 cdi
Date d'inscription : 11/05/2010

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 14:55

re-bienvenue.

y a meme pas eu le temps de nous manquer que tu es déjà de retour !


mdr mdr


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 16:44

mdr mdr putain, peut même pas chier tranquil pendant la 15 zen !! ben oui ! je me suis l'SFR plus vite que prévue ... superlol Pfffff !! je m'le faisais un peut la peur de ne pas avoir de nouvels connection avec l'aut sal...pe d'alice, elle me glice entre les coui... non ! elle ne voulait pas me faire une gâterie pour ma new connection, alors je lui est fait des infidélités ... à cette cochonne ... elle voulait m'arnacquer en prétandant une augmentation de tarif pour le groupage, vue que les trottoirs sont trops petit dans le bourre ... eput pas mettre un groupe age... non, le bourg.. oui entre je l'abourre et la bourre gasp! peut tromper non ? ... non! mais voili voilou, j'suis bien la ... Mais repartis mon kiki superlol

raté Asca, té dans les choux mon vieux, arrète la niaul et le bon pain ... et pour les photos ??? j'oze pas ... voyeurs !! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyDim 13 Juin - 19:54

allez soit cool il faut que tu nous montre où se trouve ta grotte!!!!
ou bien ta belle chambre capitonnée?!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyMar 10 Aoû - 10:50

J'étais pas venu depuis un petit moment. Comment se fait-il que le Barjo soit noté "invité" maintenant? Il a été viré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyMar 10 Aoû - 11:45

GSX1400 a écrit:
J'étais pas venu depuis un petit moment. Comment se fait-il que le Barjo soit noté "invité" maintenant? Il a été viré?

T'es à la bourre ... superlol

Suite à des propos le concernant qui ne lui ont pas plus, il a décidé de quitter le forum et de supprimer son compte. Il peut ne pas revenir, ou revenir quand bon lui semble, le choix est sien. trinqué

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/barjodubical-vous-dit-au-revoir-les-amis-t45233-31.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darthmind
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Darthmind


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : C 220 CDI (W203)
Date d'inscription : 22/05/2009

le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Barjo est de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Tremblez charmante Elvire et défenseur de la raison ! Barjodubocal est de retour !!!! olala


Re - bienvenue à toi digne défenseur de la folie orthographique ! Tu nous as manqué et même que dans certains moments je ne pouvais évoquer ton souvenir avec des sanglots dans le clavier et la voix ! bouhou

J'espère que tu es bien installé dans ta nouvelle résidence et que tes proches se portent bien ! Quand aux habitants qui te côtoient dans ton nouveau patelin, eh ben les pooooooovres !!! coucou

Content de te revoir, ami siphonné de la carafe !!! jump2

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!   le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le barjo vous salut les amis ... enfin de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut mes amis
» barjodubical vous dit au revoir les amis ...
» Amis Bretons ..bebel a besoin de vous
» salut à vous !!!
» je vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: