http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo001
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 Empty
MessageSujet: nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003   nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 EmptyDim 6 Juin - 17:23

bonjour a tous
j ai un sprinter 311 cdi de 2003 et j ai un probleme de boite a vitesse .
ma boite a vitesse est tiptronic et quand elle est a temperature la boite automatique s arrete sur la 4iem vitesse et passe toute seule en mode tiptronic .
chez mercedes ils m ont dit que c etais le turbo et je l ai changer et c est toujour pas ca bouhou .

si qq un pourrais m aider sa serais sympa

a ++
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003   nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 EmptyLun 7 Juin - 21:35

slt a toi moi qui suit dans la marque depuit des annees je nes jamai vu faire changer un turbo pour un probleme de boite superlol cestdesmalades

il faut tous d abord regarder le niveau d huile en premier temps
ensuite se pencher sur la pompe hp de boite avec le modulateur de boite et la sa ira mai le plus simple avant tous et de changer les 2 relais qui se trouve sous ton siege car si l un donne une mauvaise info l autre se declanche pas
Revenir en haut Aller en bas
fredo001
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003   nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 EmptyLun 7 Juin - 22:13

boomer59 a écrit:
slt a toi moi qui suit dans la marque depuit des annees je nes jamai vu faire changer un turbo pour un probleme de boite superlol cestdesmalades

il faut tous d abord regarder le niveau d huile en premier temps
ensuite se pencher sur la pompe hp de boite avec le modulateur de boite et la sa ira mai le plus simple avant tous et de changer les 2 relais qui se trouve sous ton siege car si l un donne une mauvaise info l autre se declanche pas

merci pour l info c gentil
Revenir en haut Aller en bas
fredo001
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003   nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003 EmptySam 19 Juin - 11:07

hello
j ai ete chez mercedes ils ont mis l ordi dessus et tout est parfait

mais y a une question qui me trotte l ordi parlait d un probleme de pression de suralimentation chiallé
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et besoin d ade pour mon sprinter 311 cdi de 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation au bouton sur mercedes sprinter 213 cdi (2003)
» changement filtre à gasoil sur sprinter 316 CDI de 2003
» servo-frein a changer sur vw ( sprinter ) 2003
» probleme demarage sprinter 208cdi 2003
» bruits de ferraille sur Sprinter 316cdi de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: