http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées

Aller en bas 
+3
Pierro 40
françois-régis
DINGO
7 participants
AuteurMessage
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyJeu 27 Mai - 11:18

On me propose 2 marques de films pour teinter les vitres

mon but est avant tout de se protéger de la chaleur

ceux qui connaissent les 2 marques peuvent ils me dire quels sont les différences entre les 2 ?

merci

DINGO
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyJeu 27 Mai - 11:26

je sais pas ... par contre vérifie dans on contrat d'assurances si c'est couvert au titre de la garantie bris de glaces trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyJeu 27 Mai - 12:14

Sur le 4x4, pour le raid en afrique, j'ai fais faire par un indépendant d'ici.

Très bonne qualité, garanti 10 ans et fourniture d'un certificat de conformité.
De mémoire, 85 % maxi sur les vitres avant.
Ca m'avait couté la moitié par rapport à un devis Glastint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyJeu 27 Mai - 12:45

Perso en Glastint, Garanti à vie, selon eux à l'avant 35% de luminosité maxi . Je suis en noir carbone moyen à l'avant et noir carbone maxi à l'arrière. Je sais que par rapport aux films "nototo" en dehors du fait qu'il ne se décolore pas, il contient des particules métalliques qui rejettent par réflexion les rayons solaires. Sur la voiture, ça donne un très léger effet miroir, ça masque bien l'intérieur tout en étant suffisamment clair de dedans la nuit. Et ... c'est tout ce que j'avais à dire sur le Vietnam superlol
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyJeu 27 Mai - 18:32

merki

d'autres avis vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptySam 29 Mai - 23:54

GLASTINT pour ma part ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMer 2 Juin - 0:14

Je vais aller voir ceux qui font llumar à Cannes quand j'aurai un peu de temps (c'est vraiment pas gagné en ce moment)

elle m'a annoncé que l'on pouvais négocier

apparament le festival était naze, ils sont peut être mort de faim
Revenir en haut Aller en bas
christo6160
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : juan les pins
modèles possédés : 320 e cdi avangard
Date d'inscription : 08/06/2011

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: surtout pas chez llUmar a cannes   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMar 18 Mar - 0:34

surtout pas chez llUmar a cannes Jai fait teintée mes vitres le mois dernier c'est une catastrophe des fibres colle sous le film des bulles partout je crois que je vais les attaquer en justice des gens vraiment pas sérieux il ont gardez ma voiture 2 jour pour un résultat médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMar 18 Mar - 8:11

De toute façon ça, d'un centre à un autre ça peut varier selon la bonne volonté du gars de bien bosser ou de s'en foutre totalement.
Oui quand c'est mal fait, il ne faut pas hésiter à avoir un recours, un pro n'a pas le droit à l'erreur, il doit refaire le travail et  fouette  l'intervenant responsable.

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMar 18 Mar - 10:00

J'ai fini chez Llumar Cannes pour la classe A

Bien que leur travail ne pose toujours pas de problème au bout de presque 4 ans (garantie 10 ans, mais il a fallu que je réclame qu'ils le mentionnent sur la facture) je ne les conseillerai pas

Le responsable de l'atelier m'a réclamé un supplément pour mettre des feutres au joints de vitres, non prévu par la patronne sur le devis.

Et il m'a mal conseillé sur la teinte, trop foncé.
ça fait joli mais la nuit il m'est arrivé d'être obligé d'ouvrir la fenêtre à une intersection pour savoir si la voie était libre !!!

Glastint était plus cher mais le gars est vraiment de bon conseil

DINGO
Revenir en haut Aller en bas
christo6160
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : juan les pins
modèles possédés : 320 e cdi avangard
Date d'inscription : 08/06/2011

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: surtout pas llumar a cannes   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMer 19 Mar - 0:08

je suis passer pour voir si il pouvait refaire la partit qui est mal faite le type ma agresser verbalement en m'expliquant que c'était de ma faute si des fibre sons coller sous le film car j aurait du passer l'aspirateur avant et que je devais payer 300 euros de plus pour refaire les partit louper se sont vraiment des escrocs surtout ne pas allés cher llUmar a cannes moi je dépose plainte demain salutation Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6280
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMer 19 Mar - 7:11

Tu aurais surtout du passer l'aspirateur dans son "atelier"  jump 

Dans la théorie, avant pose, les vitres sont nettoyés abondamment a l'alcool, et après avoir été préformé, ils sont posé avec du liquide, et on "chasse" l'air.

Le professionnel a obligation de réussite, et ne cherche pas des excuses a 2 balles, il doit refaire le travail, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées EmptyMer 19 Mar - 9:02

Tout a fait d'accord

Il n'a qu'a refaire son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées   LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLUMAR ou GLASTINT pour les vitres teintées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vitres teintées chez Mercedes....
» Vitres Electriques
» vitres electique sprinter 312td
» vitre latérale w638
» vitres ne fonctionnent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: