http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche boîtier de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyMer 26 Mai - 17:05

Bonjour à tous

Je cherche pour ma 190D 2.5Turbo de 1991 un boîtier de direction.

Il me le faut sans jeu ni à l'axe d'entrée (celui où est fixé le flector de colonne de direction) ni au bras de commande (sauf si je peux encore le régler).

Le mien n'a plus de jeu au bras de commande mais a un jeu énorme dans les roulements de billes de la vis sans fin (axe d'entrée).

Contactez-moi ici ou par message privé ou par mail : damien.pujol@hotmail.fr

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyMer 26 Mai - 17:15

Tu peux toujours contacter la casse Genève occasions à Niort (très grosse casse réputée et proche des mutuelles), j'étais passé par eux pour la centrale ABS de ma 2.5 D et ils en avaient un certain nombre. Plusieurs magasiniers chez eux ont des Benz (201 et 124), ils avaient été jusquà me trouver une centrale provenant dune 201 du même millésime trinqué

http://www.geneve-occasion.fr/page/666-le-bon-numero-pour-le-bon-interlocuteur.html

* Pièces occasions................................05.49.79.97.25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyMer 26 Mai - 17:15

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyVen 28 Mai - 12:46

comment regle t-on le jeu du boitier coté colonne de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyVen 28 Mai - 12:47

Ca ne se règle pas c'est ça la merde
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyVen 28 Mai - 19:59

j'ai récupérer une 190 essence, je regarde demain si le boitier a du jeu
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyVen 28 Mai - 20:22

Merci, j'en ai pris un à Luigibenz, s'il n'est pas bon, je te prendrai le tien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction EmptyVen 28 Mai - 20:25

ok, mais je pense que si il te là vendu c'est qu'il doit être bon, il m'a l'air sérieux ce petit jeune.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche boîtier de direction Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtier de direction   Cherche boîtier de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boîtier de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: